Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le travail de Frank Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:03

Bon, je crois qu'on est d'accord pour la plupart, le Miller a de nouveau passé un stade
Spoiler:
et au dela de ses conneries, ce qui est dommage c'est que avec ses dernières bds plutot mal reçue, c'est entrain de prendre le pas sur quelqu'un qui a été un fantastique créateur.

De son run sur Daredevil à Dark knight et Year one, jusqu'à Sin City, ( jusqu'à the yellow bastard pour moi) le monsieur a fait de grandes bd qui ont participé à un tournant dans l'industrie du monde du comics Smile

ca m'empéchera pas tout génie qu'il soit (quelque part) de lui dire que c'est un pauvre type en détail, mais je crois que faut aussi faire la part des choses parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:31

par contre l'image dans ton spoiler ne s'affiche pas Smile

moi, je connais moyen Miller, j'avais lu 300 que j'avais adoré, j'ai eu du mal à accrocher à Dark knight, Sin city, j'ai adoré (pas tout lu mais bon).. Ses nouvelles bd, pas lues, mais je veux bien te croire.

Après ses opinions politiques lui appartiennent mais oui, ça n'empechera que le mec est très très fort dans son art.

Après, est ce que tu peux m'en dire plus la dessus, justement, as t'il toujours été aussi extreme dans ses opinions ? qu'en était il avant ?(un peu HS avec le titre du topic mais j'aurais aimé savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:36

ps : je sais pas si j'aimerais rencontrer un Alan Moore avec l'immense respect et admiration que j'ai pour son art respect m'a l'air bien barré aussi dans l'autre sens, limite fait un peu peur

dis moi si je me trompe mais il refuse par ex que son nom apparaisse dans les film de ses adaptations, je trouve ça un peu extreme et limite prétentieux "genre c'est mon art" Laughing enfin je sais pas ce que t'n penses ou créeer un autre topic sur Moore, sorry angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:49

Ben non je trouve pas ça prétentieux au contraire meme. Surtout que l'idée c'est pas que c'est SON art, mais il se fait une idée (que je ne partage pas mais je comprends) de Hollywood en général. il a une experience il s'est plutot fait niqué, il ne veut plus s'associer à ces projets au cas ou. Ca se respecte Wink

et t'as encore réussi à détourner un top respect troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:52

ok, mais V ou encore Watchmen hihihihi c'est pas mauvais quand même. et puis y'a aussi le coté anar chez lui qui peut aussi rebuter, bon bref, c'est un autre débat.
ok, sorry Tay pour le détournement onseclate revenons à Miller, je sais pas si tu as lu mon post d'au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:56

C'est pas la question que ce soit mauvais, ca n'a rien a voir Smile (aprés on peut discuter ces films) surtout qu'il n'en sait rien. il ne veut pas savoir, et il a des raisons qui se comprennent. tout ca pour dire en tous cas ca n'a rien a voir avec l'égo vraiment Wink

je te dis pas ça pour le défendre a tout prix, (surtout que y a rien a défendre, je vois pas pourquoi s'obliger a s'associer a quelque chose) je te rapporte ce que j'en sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:59

Tommy a écrit:
par contre l'image dans ton spoiler ne s'affiche pas Smile

moi, je connais moyen Miller, j'avais lu 300 que j'avais adoré, j'ai eu du mal à accrocher à Dark knight, Sin city, j'ai adoré (pas tout lu mais bon).. Ses nouvelles bd, pas lues, mais je veux bien te croire.

Après ses opinions politiques lui appartiennent mais oui, ça n'empechera que le mec est très très fort dans son art.

Après, est ce que tu peux m'en dire plus la dessus, justement, as t'il toujours été aussi extreme dans ses opinions ? qu'en était il avant ?(un peu HS avec le titre du topic mais j'aurais aimé savoir)

Je crois que ca a toujours été la latent, mais ca va au dela d'opinion politiques, mais plutot d'insécurité et d'une colere qu'il a toujours eu. Je veux pas jouer les psys ( si tu passes par là Sonate) le monsieur a des problemes qui remontent et qui n'ont rien a voir. il a trouvé une "cause" et ca c'est pas arrangé avec les années. c'est aussi pourquoi je pense ses propos sont aussi incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:00

Mais le top est quand meme détourné, puisqu'on parle plus de son travail siffle troplol (et puis bon, limite perso bien sur, ca le regarde le pourquoi du comment. Meme si ca peut humaniser aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:24

Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
par contre l'image dans ton spoiler ne s'affiche pas Smile

moi, je connais moyen Miller, j'avais lu 300 que j'avais adoré, j'ai eu du mal à accrocher à Dark knight, Sin city, j'ai adoré (pas tout lu mais bon).. Ses nouvelles bd, pas lues, mais je veux bien te croire.

Après ses opinions politiques lui appartiennent mais oui, ça n'empechera que le mec est très très fort dans son art.

Après, est ce que tu peux m'en dire plus la dessus, justement, as t'il toujours été aussi extreme dans ses opinions ? qu'en était il avant ?(un peu HS avec le titre du topic mais j'aurais aimé savoir)

Je crois que ca a toujours été la latent, mais ca va au dela d'opinion politiques, mais plutot d'insécurité et d'une colere qu'il a toujours eu. Je veux pas jouer les psys ( si tu passes par là Sonate) le monsieur a des problemes qui remontent et qui n'ont rien a voir. il a trouvé une "cause" et ca c'est pas arrangé avec les années. c'est aussi pourquoi je pense ses propos sont aussi incohérents.

oki oki

y'a pas un peu de provoc chez Miller ? C'est une question, hein?

Par ex, lors de la guerre en Irak de Bush, il avait l'air de suivre le truc comme si il faisait exprès de pas se rallier à la majorité qui pensait que cette guerre était injustifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:39

J'en sais rien, mes dons de psys s'arretent la Laughing c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:48

Ben merde, je la vois l'image moi! Bouh No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:49

ok, mon ordi doit deconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:53

Pas forcément. normalement on ne peut pas hotlinker les images de Bleeding cool. j'ai essayé quand meme, et pour une fois je la vois. Mais bon ca reste un peu vain si y a que moi No Laughing Je l'uploaderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:56

Sinon, pour revenir au sujet Adevenirdingue foufurieux troplol

Qui connait le Miller d'avant 98? Very Happy (aprés part en couille pour moi. bon si vous aimez vous aimez hein timide laissetombercequirac Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le travail de Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Frank Miller   Le travail de Frank Miller Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:54