Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello

3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello Empty
MessageSujet: Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello   Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:55

http://www.dccomics.com/blog/2015/04/24/superstar-writerartist-frank-miller-returns-to-batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello   Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:36

En espérant qu'Azzarello l'encadrera bien angélique
Et je vote (et prie) pour Sean Murphy au dessin. angélique son style collerait à merveille à l'ambiance TDKR.
http://toto-sl.deviantart.com/
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello   Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:03

Ah va falloir que je relise (et finisse) TDK Strikes Again alors...? pale Je l'ai complètement oublié, et j'avais tellement pas accroché que je l'ai même pas fini (j'adore Returns).
Sinon en me basant juste sur Returns, pourquoi pas, me demande ce que ça va raconter et l'intérêt de l'histoire mais pourquoi pas, je lirai le premier numéro en tout cas. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello   Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello Icon_minitime

Dark Knight 3 : The Master race par Frank Miller et Brian Azzarello
Page 1 sur 1