Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oscars (nominations en direct vers 14H30)

Aller en bas 
+5
Sylar
Xyrons
Tommy
cubi
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:43

Ou est passée Zoe Saldana?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

Citation :
Petit palmarès perso Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_biggrin

Actor in a Leading Role
* Morgan Freeman in
“Invictus”
(Même si Bridges à l'air du tonnerre dans Crazy Heart,
Freeman était Mandela, et un des rares acteurs à me convaincre à 100%
dans un biopic).

Je suis d'accord pour Morgan Freeman, en plus il n'a jamais reçu l'oscar
du meilleur acteur il me semble, ça serait une bonne occasion vu son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:38

PALMARES 2010

Meilleur Film
The Hurt Locker

Meilleur Réalisateur
Kathryn Bigelow (The Hurt Locker)

Meilleur Acteur
Jeff Bridges (Bad Blake dans Crazy Heart)

Meilleure Actrice
Sandra Bullock (Leigh Anne Tuohy dans The Blind Side)

Meilleur Acteur 2nd Role
Christoph Waltz (Hans Landa dans Inglourious Basterds)

Meilleure Actrice 2nd Role
Mo'Nique (Mary Lee Johnston dans Precious)

Meilleur Scénario Original
The Hurt Locker (Mark Boal)

Meilleure Adaptation
Precious (Geoffrey Fletcher)

Meilleure Photographie
Avatar

Meilleur Montage
The Hurt Locker (Bob Murawski & Chris Innis)

Meilleurs Décors
Avatar (Rick Carter, Robert Stromberg & Kim Sinclair)

Meilleurs Costumes
Victoria : Les jeunes années d'une reine (Sandy Powell)

Meilleurs Maquillages
Star Trek (Barney Burman, Mindy Hall & Joel Harlow)

Meilleure Musique
Là-Haut (Michael Giacchino)

Meilleure Chanson
Crazy Heart ("The Weary Kind", T-Bone Burnett & Ryan Bingham)

Meilleur Son
The Hurt Locker (Paul N.J. Ottoson & Ray Beckett)

Meilleur Montage Sonore
The Hurt Locker (Paul N.J. Ottoson)

Meilleurs Effets Visuels
Avatar (Joe Letteri, Stephen Rosenbaum, Richard Baneham & Andy Jones)

Meilleur Film d'animation
Là-Haut (Pete Doctor & Bob Robertson)

Meilleur Film étranger
El Secreto De Sus Ojos (Argentine)

Meilleur Film Documentaire
The Cove

Meilleur Court Métrage
The New Tenants

Meilleur Court Métrage d'animation
Logorama

Meilleur Court Métrage Documentaire
Music By Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:49

Perso, je n'aurais jamais imaginé une telle pluie de recompenses pour Démineurs !
Certaines sont peut etre meme discutables.
Mais vraiment content que ce film soit enfin reconnu. Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_bounce
Bigelow a amplement mérité celui de meilleure réalisatrice.
Tres bon aussi pour Jeff Bridges qui est enorme dans Crazy Heart
Globalement assez satisfait de ce palmarès pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:02

Content....pour Jeff Bridges ! Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:35

Je vais éviter de rendre un avis à chaud et je vais retourner voir Démineur parce qu'au stade de mon premier visionnage du film, j'ai trouvé ça vraiment moyen (limite médiocre même). J'avoue que je ne comprends pas trop là. Tout comme le plebiscite de Up d'ailleurs.

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:43

Edit: a lire quand meme (peuutt etre) a froid quandd le gout des oscars sera passé Laughing Wink

JKKS a écrit:


C'est précisément là où je ne suis pas d'accord et où je trouve Cameron beaucoup plus nuancé que je l'avais moi même imaginé ou remarqué à mon premier visionnage. Je considère Avatar, à la réflexion, comme un objet politique en soit et au même titre que The Dark Knight se voulait un miroir des années Bush, on a là de façon presque surréaliste, parce que le film a été développé bien avant son élection, le reflet subtil de ce qu'est et sera l'Amérique des années Obama.

Mais j'y reviendrai peut-être à l'occasion.

Non mais ok object "politique" .. allez admettons, et? (et en meme temps bien sur qu'il tape sur Bush, and cie mais pas seulement.. ) je te parle d'"execution.. excuse moi je trouve le film ridicule a ce niveau la.. non seulement il enfonce des portes ouvertes (taper sur Bush hou la quel audace surtout maintenant) mais en plus le faut comme un bourrin..Avatar est un film consensuel : les gentils sont trés gentils et sont des victimes, les méchants des salauds qui sont grotesque (mais jamais assez pour etre drole)bref non excuse jkk chacun ses opinion ce que tu veux , mais non je peux pas te suivre et encore moins sur la comparaison Tdk qui lui livre une réflexion, une vrai réflexion (ce qui sous entend aussi qu'on donne des pistes , qu'on amene les choes, plutot que les asséné betement et lourdement.. ) Dark knight était subversif surtout pour ce qu'il disait sur notre démocratie, et aussi par la parce ce qu'il i montrait son personnage principal comme trés ambigue (ce qui fait que le propos est parfois interprété) tu ne trouves pas ca dans Avatar ou le bien et le mal est bien délimité (par Cameron.. parce que par contre tu peux oui en effet te dire que certaines des choses dont il fait l'apologie sont discutable.. et pourtant le pire c que j'ashere a son propos écologiquee. quand meme son vrai sujet.. nature belle/gentil indigene salaud d'impérialiste/capitaliste Bush ou pas)


Dernière édition par Tayelore le Lun 8 Mar - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:53

Bon et sorry que tu n'ai pas apprécié Démineurs ( qui quoi qu'on ai ressenti vis a vis du film; a mon sens a justement l'audace ET l'intelligence par le temps qui courent de ne pas aller enfoncer des portes ouverte, quand on parle de l'irak.. jusqu'a que ca ne soit qu'une toile de fond.. ) mais pas la peine de dire ce que je pense du palmarés (meme si pas la peine que je redise ce que je pense de certaines nomines Laughing Wink )


Dernière édition par Tayelore le Lun 8 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:05

Content pour Jeff Bridges (même si pas vu le film Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_biggrin ) acteur sympathique.

Pour le reste y a pas grand chose à dire, plus ça va, plus je les trouve grotesque ces cérémonies (bon enfin ceci dit content qu'on ai échappé au triomphe d'Avatar, parce que bon voilà quoi...)


Du coup va falloir que je trouve le temps de voir Hurt Locker quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:08

Ah yes a quel niveau grotesque pour cette année? (en omettant un titre, en ce qui me concerne Rolling Eyes Laughing Wink )

meme si je trouve incompréhensible et presque criminel que Moon ne soit pas nominé au moins pour Sam Rockwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:11

Bah c'est juste que c'est tellement couru d'avance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:12

Ah ouais non pas ok. regardes bcp de gens croyaient que Avatar allaient gagné.

puis, passe les résultats, on parles des nomins, trouve une année ou des films comme démineurs, ou District 9 et meme avatar (quoi qu'on en pense, et meme si la c plus "facile" )ont été nominé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:15

Citation :
Ah
ouais non pas ok. regardes bcp de gens croyaient que Avatar allaient
gagné.
Mouais ça fait des semaines qu'on parle du duel Délmineurs Avatar, et à l'arrivée les récompenses se sont partagées entre... Démineurs et Avatar Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 122973 (même si oui beaucoup pensaient que Avatar l'emporterait)

Juste voilà, bien beau de fouttre dix nominés, m'enfin si c'est pour qu'ils fassent de la figuration, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:16

Je ne vais pas parasiter le top avec mon analyse d'Avatar Tay' donc je te répondrai en détail une fois que tout le monde aura commenté le palmarès.

Et sur le coup je ne partage pas ton analyse non plus concernant Démineur. Pour ma part, je trouve qu'il y a bel et bien un parti pris militariste (et pas très subtil par ailleurs) dans le film. Pas bushiste pour un sou, mais assez clairement militariste néanmoins.

Quand à mon avis, je me retrouve un peu dans la même situation qu'avec District 9, à trouver tout juste passable un film encensé par une majorité. Même si je veux bien lui reconnaître une certaine efficacité, tous ces prix, je ne vois pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:18

Ben et donc? tu veux pas non plus qu'on aille élire n'importe qui pour etre imprévisible (et je veux bien enlever bcp de choses a Avatar, mais les récompenses visuels quand meme on va pas lui enlever) j'ai beau avoir apprécié pmus district 9 que démineurs, je peux comprendre la ou on le trouve plus maitrisé visuellement


Citation :
Juste voilà, bien beau de fouttre dix nominés, m'enfin si c'est pour qu'ils fassent de la figuration, je vois pas l'intérêt.

sauf qu'en meme temps, je vois pas pourquoi on peut pas se dire que les votes ont pas été sincere.

enfin bref, je vois pas trop ce qu'on a a gagné a aller mettre des films qui n'ont pas fait le quart du pognon de avatar par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:20

Citation :
Et sur le coup je ne partage pas ton analyse non plus concernant Démineur. Pour ma part, je trouve qu'il y a bel et bien un parti pris militariste (et pas très subtil par ailleurs) dans le film. Pas bushiste pour un sou, mais assez clairement militariste néanmoins.

yes, mais je n'a jamais dit qu'il n'était pas militariste (meme si non ce n'est pas non plus aussi simple que ca pour moi, bien au contraire puisque il n'y pas vraiment non plus de condamnation sans appel non, on fait des portrait d'hommes plutot et de comment EUX sont dégommés/addict, guerre ou pas..et que par la leur vie c'est ca, et meme si c pathétique, de l'exterieur, c "leur vie".. il y a la un respect de Bigelow, un regard "désolé et affectueux/respectueux. donc oui pour moi le film est plutot subtil.. a savoir ce que tu as été y voir) mais que son propos était apolitique a la base c bien différent. (et édte je dis une connerie, si il était betement anti militariste il le serait.. encore une fois je ne dis pas que Bigelow appaudit l'armée, mais elle ne fait pas non plus completement le contraire.. voir les points au dessus.. ce n'est pas "juste" orienté de maniere franchement militariste au final, c un peu plus fin et nuancé que ca)

Citation :
Quand à mon avis, je me retrouve un peu dans la même situation qu'avec District 9, à trouver tout juste passable un film encensé par une majorité. Même si je veux bien lui reconnaître une certaine efficacité, tous ces prix, je ne vois pas trop en fait.

Yop, je peux comprendre, mais pour le moment (et comme avatar, meme avec le recul de plusieurs mois) a mon sens c ton ressenti qui prend le pas.. aprés hein la vérité.


Dernière édition par Tayelore le Lun 8 Mar - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:22

Citation :
Ben et donc? tu veux pas non plus qu'on aille élire
n'importe qui pour etre imprévisible
Non non, juste ça me fait sourire de passer à 10, pour qu'a l'arrivée ça ne se joue que sur 2 films.
Après pas vu Hurt Locker (je ferai) donc ptet qu'il les mérite toutes ces récompenses, mais bon meilleur film, meilleur réal, meilleur scénar, etc...
Il les mérite peut être hein, mais comme tout les ans c'est un ou deux films qui ramassent tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:24

Yop , je vois pas trop le truc excuse spider.. si je te suis faudrait partagé les récompenses pour faire genre style?

encore une fois les démineurs n'est un film dont avant les oscars "personne" n'a entendu parlé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:27

Citation :
Yop
, je vois pas trop le truc excuse spider.. si je te suis faudrait
partagé les récompenses pour faire genre style?
Non non, juste que bien souvent un film empoche tout comme si, ils avaient un coup de coeur et balançait tout pour le même sans distinguer les catégories.
Ici j'ai pas vu Hurt Locker, donc je sait pas.
Mais par exemple l'année dernière un Slumdog Millionaire qui rafle tout (et j'aime beaucoup le film) me semble exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:36

Ben, je sais pas, on peut pas imaginer puisque y a quand meme pas mal de votant, a un moment y a des films qui sont apprécié par plus de gens que d'autre?

je veux dire demain tu vas voir un film dont l'appréciation est partagé par pas mal, alors c pas une surprise (et limite tu fais comme tout le monde) si tu l'as aimé et que tu lui donnerait meilleur photo, meilleur film, meilleur acteur etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:38

Et meme si je preferais Button l"année derniere je fais parti de ces gens qui comprennent que Slum a raflé autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:40

Je suis pas sur d'avoir saisi ce que t'as voulu me dire là.

Citation :

je veux dire demain tu vas voir un film dont l'appréciation est
partagé par pas mal, alors c pas une surprise (et limite tu fais comme
tout le monde) si tu l'as aimé et que tu lui donnerait meilleur photo,
meilleur film, meilleur acteur etc?

Non mais justement, je peux aimer un film, me dire qu'il mérite la meilleur réal, et me dire à coté que même si j'adore le film un autre serait plus propice au meilleur scénar ou a la photo par exemple.
Là dans les cérémonies on donne souvent les récompenses par charrettes de 10 à un seul film quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:42

Ben oui mais tu peux aussi aimer un film, et penser qu'il mérite ces récompense ou pas.

Citation :
Là dans les cérémonies on donne souvent les récompenses par charrettes de 10 à un seul film quoi.

Sauf que j'ai du mal a saisir pourquoi un film qu'on juge meilleur que les autres (ce qui donc veut dire que au global on le trouve exellent) ne pourrait justement pas avoir meilleur photo et le reste.. c quand meme le propre du film jugé "meilleur"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:47

Citation :
Ben
oui mais tu peux aussi aimer un film, et penser qu'il mérite ces
récompense ou pas.
pas dit le contraire

Citation :

Sauf que j'ai du mal a saisir pourquoi un
film qu'on juge meilleur que les autres (ce qui donc veut dire que au
global on le trouve exellent) ne pourrait justement pas avoir meilleur
photo et le reste.. c quand meme le propre du film jugé "meilleur"
j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas avoir toutes les récompenses.
Juste que c'est un peu systématique alors qu'a mon humble avis, pas toujours pertinent, et que ça m'apparait, mon huuuumble opinion, un peu facile de délivrer à chaque fois tout les oscars majeurs au même film, alors qu'a mon sens ça ne devrait être le cas que si un film est vraiment au dessus du reste, et je le constate rarement perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:49

Je comprends sur le fait que tu penses que a ton avis ... maintenant tu penses aussi peut etre que le seigneur des anneaux mérité pas ttes ces récompenses? (possible hein, je les trouve discutable, mais je peux comprendre qu'on trouve qu'il les mérite. aprés encore une fois y a bcp de votant, c pas l'oeuvre d'UNE personne) bon moi je pense aprés que slum par ex l'année derniere méritait.

enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscars (nominations en direct vers 14H30)   Oscars (nominations en direct vers 14H30) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscars (nominations en direct vers 14H30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bafta awards (nominations)
» 89e cérémonie des Oscars
» Les Oscars 2013
» Les Oscars 2011
» Oscars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Récompenses-
Sauter vers: