Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Immortels de Tarsem Singh (pas vu)

Aller en bas 
+4
Chanandler Bong
Magic
sim
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:42

Personne encore? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:36

Z'ont kiffé dans Frisson Break, Dahan l'a démonté dans la quotidienne du cinéma, pourtant ils viennent de la même maison, ça divise quoi Laughing

En tout cas pour moi c'est mort, la bande annonce me donne déjà des boutons et y a d'autres films à voir No
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:30

Moi j'ai vu j'ai bien aimé, bon a part que j'ai du me le coltiner en 3 D et sérieux je trouve pas que cela apporte beaucoup Evil or Very Mad . Et comme dans frissons break même si j'ai deux 3 choses a redire (notamment sur l'acteur principal qui a laissé son charisme au vestiaire) dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:48

ne passe dans aucun des mes cinemas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:16

Chanandler Bong a écrit:
ne passe dans aucun des mes cinemas Suspect

Bon ben voila ça c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:03

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) 19844611

Bon vu(pas le choix,car dans mon ciné c'était le dernier jour qu'il le passer Shocked ).

Alors,euhhhh par ou commencer Laughing ,bon le film n'est pas non plus pourrie hein,il est sympathique.Mais bon on passe très vite a autre chose quoi.

Bon il est vrais déjà le rendu visuel ne pourra pas plaire a tout le monde(comme 300),surtout les décor en carton(si si)et les costumes mortderire .

Bon les acteur sans sortent bien(de ce que j'avais entendu dire),il y a des scènes qui passe beaucoup mieux que ce que j'aurais pue imaginer(genre dans la BA quand Henry Cavill fait son discourt,il est vrais que ça manquer d'assurance,enfin sa faisait bizarre,alors que dans se version entier,ça passsse très bien).

Bon certes Cavill ne sort pas un charisme fous(il faut être franc,il déborde pas de charisme ici),mais il joue son rôle correctement.Pour Rourke il incarne juste LE méchant de base(ma rappeler un peu les méchant de Nikki Larson"Hmmmm je suis très méchant Twisted Evil "),et Freida Pinto....transparente.Les seul persos qui on réussi a m’accrocher sont plutôt les rôles secondaire comme:Stephen Dorf,Luke Evans plutôt sympa en Zeus et Joseph Morgan(Klaus de Vampires Diaries)en traitre.

Le film a comme même de bonne scéne d'action,notamment la fin
Spoiler:

Mais je dois l'avouer dans le genre blockbuster mythologique,j'ai pris plus mon pied dans"le choc des titans"de Letterrier(est pourtant pas mal de défaut dans ce film,je ne compte pas la 3D hein).Même plus kiffé"300" c'est dire.Des choix visuel intéressant(pour certain)mais pour pleins de chose c'est trop trop,je sais pas comment dire ça,c'est choix du costume au visuel me font mal au yeux angélique

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:05

vendest a écrit:

Mais je dois l'avouer dans le genre blockbuster mythologique,j'ai pris plus mon pied dans"le choc des titans"de Letterrier

Haaaa ouais quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:21

Laughing

Bon j'ai entendu souvent qu'on le trouvé mieux que le choc, mais bon, aprés c'est chacun aussi.

Merci de vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Titus Pullo
Utilisateur
Utilisateur
Titus Pullo


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:41

Film intéressant pour ceux qui aiment une imagerie très travaillé, on voit encore le talent de Tarsem sur le rendu artistique des ses films après The Cell et The Fall malheureusement on ressent les m^me faiblesse que ses 2 précédents films malgré quelque scène impressionnantes mais vers les 3/4 du film on veut que ça se termine, et le réal aussi je pense, il n'a plus grand choses a raconté ou ne sait plus trop quoi dire , il a du mal a allez au bout de ses idées autres que graphiques.

Malgré cela pour moi bien meilleur que le navrant "Choc de Titans"
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:45

bon bah ça donne toujours pas envie vos retours
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Empty
MessageSujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu)   Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortels de Tarsem Singh (pas vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a vu The fall de Tarsem Singh?
» IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh
» The Panopticon de Tarsem Singh avec Keanu Reeve
» Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts
» Les riches, immortels dans les 20 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: