| Immortels de Tarsem Singh (pas vu) | |
|
+4Chanandler Bong Magic sim Tayelore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Dim 27 Nov - 0:36 | |
| Z'ont kiffé dans Frisson Break, Dahan l'a démonté dans la quotidienne du cinéma, pourtant ils viennent de la même maison, ça divise quoi En tout cas pour moi c'est mort, la bande annonce me donne déjà des boutons et y a d'autres films à voir | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Dim 27 Nov - 9:30 | |
| Moi j'ai vu j'ai bien aimé, bon a part que j'ai du me le coltiner en 3 D et sérieux je trouve pas que cela apporte beaucoup . Et comme dans frissons break même si j'ai deux 3 choses a redire (notamment sur l'acteur principal qui a laissé son charisme au vestiaire) dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Mer 30 Nov - 23:48 | |
| ne passe dans aucun des mes cinemas | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Dim 4 Déc - 13:03 | |
| Bon vu(pas le choix,car dans mon ciné c'était le dernier jour qu'il le passer ). Alors,euhhhh par ou commencer ,bon le film n'est pas non plus pourrie hein,il est sympathique.Mais bon on passe très vite a autre chose quoi. Bon il est vrais déjà le rendu visuel ne pourra pas plaire a tout le monde(comme 300),surtout les décor en carton(si si)et les costumes . Bon les acteur sans sortent bien(de ce que j'avais entendu dire),il y a des scènes qui passe beaucoup mieux que ce que j'aurais pue imaginer(genre dans la BA quand Henry Cavill fait son discourt,il est vrais que ça manquer d'assurance,enfin sa faisait bizarre,alors que dans se version entier,ça passsse très bien). Bon certes Cavill ne sort pas un charisme fous(il faut être franc,il déborde pas de charisme ici),mais il joue son rôle correctement.Pour Rourke il incarne juste LE méchant de base(ma rappeler un peu les méchant de Nikki Larson"Hmmmm je suis très méchant "),et Freida Pinto....transparente.Les seul persos qui on réussi a m’accrocher sont plutôt les rôles secondaire comme:Stephen Dorf,Luke Evans plutôt sympa en Zeus et Joseph Morgan(Klaus de Vampires Diaries)en traitre. Le film a comme même de bonne scéne d'action,notamment la fin - Spoiler:
avec les titans qui ce sont échappée(même si la encore,je trouve le look des titans trop zarbe pour moi),dans le tunnel,est contre le minotaure(mais vraiment rapide se combat).
Mais je dois l'avouer dans le genre blockbuster mythologique,j'ai pris plus mon pied dans"le choc des titans"de Letterrier(est pourtant pas mal de défaut dans ce film,je ne compte pas la 3D hein).Même plus kiffé"300" c'est dire.Des choix visuel intéressant(pour certain)mais pour pleins de chose c'est trop trop,je sais pas comment dire ça,c'est choix du costume au visuel me font mal au yeux | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Dim 4 Déc - 15:05 | |
| - vendest a écrit:
Mais je dois l'avouer dans le genre blockbuster mythologique,j'ai pris plus mon pied dans"le choc des titans"de Letterrier Haaaa ouais quand meme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Dim 4 Déc - 15:21 | |
| Bon j'ai entendu souvent qu'on le trouvé mieux que le choc, mais bon, aprés c'est chacun aussi. Merci de vos retours | |
|
| |
Titus Pullo Utilisateur
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Sam 31 Déc - 1:41 | |
| Film intéressant pour ceux qui aiment une imagerie très travaillé, on voit encore le talent de Tarsem sur le rendu artistique des ses films après The Cell et The Fall malheureusement on ressent les m^me faiblesse que ses 2 précédents films malgré quelque scène impressionnantes mais vers les 3/4 du film on veut que ça se termine, et le réal aussi je pense, il n'a plus grand choses a raconté ou ne sait plus trop quoi dire , il a du mal a allez au bout de ses idées autres que graphiques.
Malgré cela pour moi bien meilleur que le navrant "Choc de Titans" | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) Sam 31 Déc - 8:45 | |
| bon bah ça donne toujours pas envie vos retours merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortels de Tarsem Singh (pas vu) | |
| |