| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Tonisme Elijah ThiefSoul cubi Dala Kaizus darknol JKKS Magic Tayelore freakshit Larme_de_dragon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 11 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 14 Déc - 22:56 | |
| Ayant la chance de voire le prologue en imax, je vais faire de mon mieux pour vous dire ce qu'il s'y passe: Les logos habituelles apparaissent (warner, dc, chauve-souris) comme pris dans la glace, qui se craquelle légèrement. C'est très beau et vient certainement appuyer le fait qu'au moins une partie du film se passera e hiver. Puis Gordon lors de l’enterrement de Dent: " i bielieve in harvey dent". S'en suit la scène complètement folle d'introduction, qui invite clairement à comparé Bane à Batman, tant par la mise en scène, la situation,etc elle se rapproche de la fameuse séquence de honk kong de tdk. Bane c'est Batman en méchant, avec des moyens militaires, en brutale, qui agit sans se soucier de rien et avec des collègues plus que fanatiques. Bane, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il disait, et très très charismatique. Une aura de brutalité se dégage de son regard, et la voie est particulièrement dérangeante, avec des bruitages très etranges, à faire passer Vador pour un gentil asmatique. On le voit très peu se bastonner, mais ca reste très brutale, comme batman mais au lieu d'assomer, il tue. Je vais l faire cours mais Bane capture un scientifique dans un avion de la cia avec la méthode de batman dans TDK mais x1000. Il veut faire croire à un crash (transfert une partie du sang du scientifique dans un cadavre) et donc à la mort du scientifique. Le truc du prologue le plus marquant, c'est au moment de partir, bane dit à un de ses acolytes de rester pour se cracher avec l'avion, le type souris légèrement, serein, et retourne s'assoire. Autant vous dire qu'avec la musique de Bane ca donne des frissons. Après plein de petites images, donc l'image déjà culte du masque de batman brisé. Je détaillerais un peu plus surement dans la soirée, là j'ai faim. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 14 Déc - 23:07 | |
| - Gimli a écrit:
- Tiens pas vu le masque de batman brisé en même temps les images ne sont pas entières sur la vidéo
Et effectivement il fait des genres de cliquetis bane, mais pas vraiment comme Grievious. Plus grave. On voit un plan de Batman avec son "pitolet" laser, je me demande ce que c'est ce truc Selina Kyle dans le costume qu'on connais et en civil, je crois qu'elle était à l'arrière du voiture de police il y avait un grillage sur les vitres Batman se bats bien de jours devant la bourse. Fin bref, épique | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 15 Déc - 0:10 | |
| Les cliquetis que fais bane sont dans ce genre là en fait. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 15 Déc - 1:02 | |
| - Gimli a écrit:
- Les cliquetis que fais bane sont dans ce genre là en fait.
Non c'est bien mécanique | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 15 Déc - 1:16 | |
| Oki merci Ca va être impressionnant en tout cas | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 15 Déc - 11:46 | |
| - Kaizus a écrit:
- Ayant la chance de voire le prologue en imax, je vais faire de mon mieux pour vous dire ce qu'il s'y passe:
Les logos habituelles apparaissent (warner, dc, chauve-souris) comme pris dans la glace, qui se craquelle légèrement. C'est très beau et vient certainement appuyer le fait qu'au moins une partie du film se passera e hiver. Puis Gordon lors de l’enterrement de Dent: " i bielieve in harvey dent".
S'en suit la scène complètement folle d'introduction, qui invite clairement à comparé Bane à Batman, tant par la mise en scène, la situation,etc elle se rapproche de la fameuse séquence de honk kong de tdk. Bane c'est Batman en méchant, avec des moyens militaires, en brutale, qui agit sans se soucier de rien et avec des collègues plus que fanatiques.
Bane, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il disait, et très très charismatique. Une aura de brutalité se dégage de son regard, et la voie est particulièrement dérangeante, avec des bruitages très etranges, à faire passer Vador pour un gentil asmatique. On le voit très peu se bastonner, mais ca reste très brutale, comme batman mais au lieu d'assomer, il tue.
Je vais l faire cours mais Bane capture un scientifique dans un avion de la cia avec la méthode de batman dans TDK mais x1000. Il veut faire croire à un crash (transfert une partie du sang du scientifique dans un cadavre) et donc à la mort du scientifique. Le truc du prologue le plus marquant, c'est au moment de partir, bane dit à un de ses acolytes de rester pour se cracher avec l'avion, le type souris légèrement, serein, et retourne s'assoire. Autant vous dire qu'avec la musique de Bane ca donne des frissons.
Après plein de petites images, donc l'image déjà culte du masque de batman brisé.
Je détaillerais un peu plus surement dans la soirée, là j'ai faim.
Merci pour ton retour, ca promet | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 13:36 | |
| Au vus de la BA vous pensez qu'il est possible qu'entre le joker et Bane , il n'y est pas eux d'autres attaques de "freak"?? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 14:03 | |
| - freakshit a écrit:
- Au vus de la BA vous pensez qu'il est possible qu'entre le joker et Bane , il n'y est pas eux d'autres attaques de "freak"??
En 8 ans de latence, yes je pense. Ca avait parler de black mask et d'un retour de scarecrow il me semble. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 14:19 | |
| Ah yes je m'en souviens de cette rumeur a propos du scarecrow , peut être que bane le libérera . Mais peut être que j'ai mal compris mais c'est vrais qu'après a voir vu la BA, on a l'impression que c'était très calme a gotham. | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 15:34 | |
| J'espère que Bruce n'a pas mis Batman au placard pendant 8 ans, ça me paraitrait bizarre, notamment par rapport au comics. Et puis pas besoin de freaks pour que Batman soit là !
Dernière édition par Passenger le Dim 18 Déc - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 16:16 | |
| Pas besoin de freaks certe mais comme il n'y a plus de mafia , dans ce gotham là, je ne vois pas ce que ferait batman.... Après TDK, on pouvait s' imaginer une escalade de violence inspiré de joker , mais j'en ai pas l'impression dans cette BA. De plus on voit Bruce voyager , retourne t'il en Asie ? Enquête t'il sur bane? Ou après être fait battre par ce dernier, serait ce une sorte de rééducation et de re entraînement de quelques années? (J'espère que ce n'est pas le cas.... Lol) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 17:19 | |
| Je pense qu'il y a eu d'autres attaques de freak durant ces 8 années. J'irai même plus loin en disant même que la mafia traditionnelle a disparue pour laisser la place a ces criminel d'un nouveau genre. On aura peut être le droit a une ou deux allusions a ce sujet dans TDKR. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 18:14 | |
| - freakshit a écrit:
- Pas besoin de freaks certe mais comme il n'y a plus de mafia , dans ce gotham là, je ne vois pas ce que ferait batman.... Après TDK, on pouvait s' imaginer une escalade de violence inspiré de joker , mais j'en ai pas l'impression dans cette BA. De plus on voit Bruce voyager , retourne t'il en Asie ? Enquête t'il sur bane? Ou après être fait battre par ce dernier, serait ce une sorte de rééducation et de re entraînement de quelques années? (J'espère que ce n'est pas le cas.... Lol)
On pourrait oui, mais on peut aussi se dire que c tellement devenu un état policé que justement non pendant un moment on a étouffé rapidement toute forme de rebellion. Mélanges pas tes désirs avec ce que veut possiblement raconter Nolan | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 18 Déc - 20:04 | |
| Yes yes, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée du professeur strange et de tous ce tralala =D Juste hâte de savoir ce qu'il s'est passé pendant ses 8 Anne | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 19 Déc - 18:52 | |
| http://comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=51545 C'est un spoiler quand même je pense même si certains s'y attendaient | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 19 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 19 Déc - 19:14 | |
| oui en même temps la bande annonce est presque trop claire la dessus | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 19 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 19 Déc - 19:18 | |
| je lui fais confiance pour et aussi à vous de ce que vous savez mais giraffe !!! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 11:53 | |
| Du coup la salle avec les escaliers, ca serait ca salle perso de réeducation suite au traumabane? une salle de la ligue? C'est les soldats de Bane qu'on voit débarquer dedans? Trooop de question dans ma têêêêêête !!! | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 12:23 | |
| C'est sur qu'à part les plans où on le voit en Batman, tous les plans où l'on voit Bruce Wayne, ce dernier boite méchamment. Il se pourrait que comme pour Begins, on soit un certain temps sans voir Batman dans le film... | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 12:44 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- C'est sur qu'à part les plans où on le voit en Batman, tous les plans où l'on voit Bruce Wayne, ce dernier boite méchamment. Il se pourrait que comme pour Begins, on soit un certain temps sans voir Batman dans le film...
Je suis presque sur qu'il y aura comem tu le dis une "pause" de Batman et une sorte de retour aux sources pour Wayne. Ah lala il semble encore plus hallucinant que TDK ce film | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 12:52 | |
| - Magic_F a écrit:
- ThiefSoul a écrit:
- C'est sur qu'à part les plans où on le voit en Batman, tous les plans où l'on voit Bruce Wayne, ce dernier boite méchamment. Il se pourrait que comme pour Begins, on soit un certain temps sans voir Batman dans le film...
Je suis presque sur qu'il y aura comem tu le dis une "pause" de Batman et une sorte de retour aux sources pour Wayne. Ah lala il semble encore plus hallucinant que TDK ce film Mais qui va tenir l'interim??? D'ailleurs si on s'en tient au premier teaser, quand bruce revient guérit au chevet de Gordon (enfin je pense vu comment il escalade l'immeuble ) il ne revient pas pour être batman puisque Gordon lui fait la morale. Troooop de presssiiiion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|