| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Tonisme Elijah ThiefSoul cubi Dala Kaizus darknol JKKS Magic Tayelore freakshit Larme_de_dragon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 12:55 | |
| Peut être que Catwoman va sassurer l'intérim, ou bien personne et ca sera l'anarchie totale sur Gotham. Ou Gordon va se déguiser en Robin Trop de questions, trop de pistes pour ce film | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:02 | |
| - Magic_F a écrit:
- Peut être que Catwoman va sassurer l'intérim, ou bien personne et ca sera l'anarchie totale sur Gotham. Ou Gordon va se déguiser en Robin
Trop de questions, trop de pistes pour ce film La 3eme solution est typiquement Nolanienne ^^ Moi je pensé à un combo Catwoman/Joseph Gordon Lewitt, à l'instart du duo Bat/Gordon. | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:25 | |
| - Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
- Peut être que Catwoman va sassurer l'intérim, ou bien personne et ca sera l'anarchie totale sur Gotham. Ou Gordon va se déguiser en Robin
Trop de questions, trop de pistes pour ce film La 3eme solution est typiquement Nolanienne ^^ Moi je pensé à un combo Catwoman/Joseph Gordon Lewitt, à l'instart du duo Bat/Gordon. Ouais le combo Catwoman/ perso joué par JGL est intéréssant j'avais pas pensé a cela. Un truc qui m'a étonné dans la BA c'est le "peace time". Donc depuis l'affaire mélant le Joker il s'est rien passé? Alors soit ce fut la répréssion a gogo ou alors Batman a du se démener a mort pour stopper les criminels + échapper a la police. Un autre truc qui me fait tilter c'est la commémoration pour Dent. 8 ans aprés il a pas été remplacé et la page ne fut pas tourné (en partie a cause du mensonge de Batman et Gordon). | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:27 | |
| - Kaizus a écrit:
- ThiefSoul a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
Trop de questions, trop de pistes pour ce film La 3eme solution est typiquement Nolanienne ^^ Moi je pensé à un combo Catwoman/Joseph Gordon Lewitt, à l'instart du duo Bat/Gordon. Difficile à dire pour le moment car même si on se précipite de plus en plus vers un conflit Batman vs Bane/Ligues des ombres, le personnage de Catwoman est une véritable énigme pour le moment. On sait qu'elle est là mais qu'elle sera sa place dans l'intrigue. On peut se poser davantage de questions vu son discours dans le trailer où elle dit clairement à Wayne que lui et ses potes riches vont en baver, et ça à l'air de lui faire plaisir. Aura-t-on une Catwoman à la Year One de Miller où aucun homme ne trouve grâce à ses yeux... à part Batman ?! Yeah je pense, d'autant plus qu'elle semble venir, comme dans year one, de la banlieue défavorisé de Gotham. Pour l'instant je la vois plus comme une mercenaire, engagé par la ligue au début du film (de ce qu'on sait elle effectue un vol dans la tour wayne). Puis au contact de Bruce/Batman va dévelloper ses talents au service de ses idéaux. Oui Nolan à l'air de clairement se diriger vers cette Selina Kyle. Une fille forte venant des bas fonds de Gotham, ayant un vague passé de prostituée. Plus la rumeur qui veut que Juno Temple joue Holly Robinson. Le côté Bane et la Ligue qui se servent d'elle et de ses talents de cambrioleuse, oui ça peut se tenir. On peut également rattacher au trailer les quelques images d'elle qu'on voit à la fin du prologue. L'une ou elle semble être dans une voiture en tenue de prisonnière (Fera t-elle partie de l'évasion massive qu'organise Bane à Black Gates ?) et le plan ou on la voit en Catwoman derrière des barreaux (Va-t-elle venir libérer Bruce de la prison mystérieuse ???) Raaaahhhhhhhhhhh trop trop trop de questions | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:32 | |
| Ben Bane qui déchire la tof de Dent ca va surement être pour briser le mensonge ou bien le moral des Gothamites. | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:36 | |
| - Magic_F a écrit:
- Ben Bane qui déchire la tof de Dent ca va surement être pour briser le mensonge ou bien le moral des Gothamites.
Je ne sais pas trop si c'est pour briser leur moral. Vu le trailer et les extraits qu'on a eu de la scène du stade (le fameux "Gotham take control"), je dirais plus que Bane leur fait peur certes, mais qu'il insite les habitants à se soulever, à retourner leur propre ville en fait. On le voit dans le trailer où une maison assez riche et ses occupants se font littéralement retourner de toute part... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:37 | |
| - Magic_F a écrit:
- Ben Bane qui déchire la tof de Dent ca va surement être pour briser le mensonge ou bien le moral des Gothamites.
Les 2 plus, et surtout celui de Wayne et Gordon je pense. - Citation :
- Un truc qui m'a étonné dans la BA c'est le "peace time". Donc depuis l'affaire mélant le Joker il s'est rien passé? Alors soit ce fut la répréssion a gogo ou alors Batman a du se démener a mort pour stopper les criminels + échapper a la police.
Du coup de ce que dis un des super-policiers à son collegue, Gotham semble ultra calme depuis 8 ans alors qu'on aurais pu facilement croire à l'arrivé de plein de super criminel suite au joker. Serait-ce le résultat d'une hyper-sécurité policière pour traquer le batman??? C'est e que je pense perso, d'où la fatigue extrème de wayne, de plus la repression sur les classes sociales pauvres sous entendu par Selina est une consequence de l'hyper-securité, d'où la tempête qu'elle annonce quand bane relachera les vannes??? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:41 | |
| C'es vrai qu'avec nos info + ce qu'on peut voir dans le trailer il m'a l'air au bout du rouleau Wayne (et pas que physiquement). Le soulévement des classes je me demande si ce n'est pas la nouvelles armes de la ligue pour détruire Gotham. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:45 | |
| - Magic_F a écrit:
- C'es vrai qu'avec nos info + ce qu'on peut voir dans le trailer il m'a l'air au bout du rouleau Wayne (et pas que physiquement). Le soulévement des classes je me demande si ce n'est pas la nouvelles armes de la ligue pour détruire Gotham.
yes mais alors pourquoi un truc pour les seismes? C'est le dernier recourt? | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:48 | |
| - Magic_F a écrit:
- C'es vrai qu'avec nos info + ce qu'on peut voir dans le trailer il m'a l'air au bout du rouleau Wayne (et pas que physiquement). Le soulévement des classes je me demande si ce n'est pas la nouvelles armes de la ligue pour détruire Gotham.
A mon avis oui, il y a un plan de ce genre pour que Gotham se consume d'elle même. Et si les habitants le font d'eux mêmes, que peut bien y faire Batman ? Absolument rien, et voir sa ville s'effondrer sans rien pouvoir y changer, se serait sans doute sa plus grande défaite. Et Bane va jouer sur cet impact pyschologique je pense. D'où le : Quand Gotham ne sera plus qu'un tas de cendres, tu auras ma permission de mourir ! La torture mentale pour Bruce j'imagine même pas. Il a intérêt de sortir sa bite et son couteau et d'envoyer du pâté pour redresser tout ça | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:49 | |
| - Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
yes mais alors pourquoi un truc pour les seismes? C'est le dernier recourt? Pour faire peur aux habitants de Gotham et ainsi les pousser à faire ce que Bane désire non ? Ou alors pour détruire complètement la ville... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 13:59 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
yes mais alors pourquoi un truc pour les seismes? C'est le dernier recourt? Pour faire peur aux habitants de Gotham et ainsi les pousser à faire ce que Bane désire non ? Ou alors pour détruire complètement la ville... Yeah possible, mais je suis persuadé que Bane, sous couvert de servir la ligue et donc détruire Gotham, est quelqu'un de trèèès égocentrique (tjrs en mirroire à Wayne, et ca quête très personnelle de justice sous couvert d'altruisme) et que batman est une obsession, d'ailleurs je penses que c'est pas un hasard s'il fait péter le terrain alors que wayne est present dans les loges. A savoir si ça se passe après le retour de wayne, est ce que c'est ca qui vas tous précipité ? Quelques choses que Bane pourrait prendre comme un affront? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 18:58 | |
| - Kaizus a écrit:
- ThiefSoul a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
yes mais alors pourquoi un truc pour les seismes? C'est le dernier recourt? Pour faire peur aux habitants de Gotham et ainsi les pousser à faire ce que Bane désire non ? Ou alors pour détruire complètement la ville... Yeah possible, mais je suis persuadé que Bane, sous couvert de servir la ligue et donc détruire Gotham, est quelqu'un de trèèès égocentrique (tjrs en mirroire à Wayne, et ca quête très personnelle de justice sous couvert d'altruisme) et que batman est une obsession, d'ailleurs je penses que c'est pas un hasard s'il fait péter le terrain alors que wayne est present dans les loges.
A savoir si ça se passe après le retour de wayne, est ce que c'est ca qui vas tous précipité ? Quelques choses que Bane pourrait prendre comme un affront?
Est ce que c'est présent dans le comics cette obsession pour batman?? Parce que le peu que je sache de Bane me font penser a des traits de caractère du Dr strange. Entre autres la manipulation des masses ( le chant "rises" ect ) le prologue et son attaque de l'avion (like batman en chine) ou l'armée de tumbler dans les rues de gotham. Ce pourrait il que les frangins Nolan est "fusioné" ces deux personnages?? Mais je dis ça de très très loin hein juste une théorie | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 18:58 | |
| - Kaizus a écrit:
- Magic_F a écrit:
yes mais alors pourquoi un truc pour les seismes? C'est le dernier recourt? Le truc pour les séisme je pense qu'on peut dire que c'est un moyen pour Bane d'attirer l'attention de Bruce et Gotham en général. De toute façon on sait par Dugard que la ligue avait tenté de détruire Gotham économiquement. Dans BB c'est l'attaque de Batman a l'asile qui les forces a y aller mais a la base ils avaient Crane comme "épouvantail". C'est pourquoi je pense que la ligue se sert de Bane (et la réciproque est vraie je crois) comme diversion pour pouvoir agir dans l'ombre comme ils l'ont toujours fait. - Citation :
- mais je suis persuadé que Bane, sous couvert de servir la ligue et donc détruire Gotham, est quelqu'un de trèèès égocentrique (tjrs en mirroire à Wayne, et ca quête très personnelle de justice sous couvert d'altruisme) et que batman est une obsession, d'ailleurs je penses que c'est pas un hasard s'il fait péter le terrain alors que wayne est present dans les loges.
Complétement ok sur ce point | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 19:00 | |
| Yes Bane a en cauchemard récurrent depuis petit une chauve souris qui le poursuit. Ca plus le fait que Batman étant le "king" de Gotham ( et celui qui sert de bras de la justice ) et que le Bane veut etre le meilleur, ceci explique cela.
Dernière édition par Tayelore le Mar 20 Déc - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 19:00 | |
| (Bane est aussi un manipulateur hors pairs ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 19:04 | |
| D'accord donc pour le coup valait mieux offrir du frais, un vrai combattant face au batman mais pas que | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 19:07 | |
| (il avait par exemple fait échapper tous les prisonniers d'Arkham pour épuiser Batman, avant de lui fouttre le coup de grace et surtout, comme Strange d'ailleurs il avait deviner l'identitée de Wayne ) | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 20 Déc - 21:06 | |
| Tout ça promet d'être très intéressant en tout cas. Vous pensez que niveau inspiration Comics, Nolan à fait un mixe de plusieurs oeuvres ? Batman Begins pompait clairement sur Year One, TDK rappelait un Long Halloween. Pour moi TDKR pioche dans :
- Knightfall : L'arrivée de Bane, le fait qu'il sache qui est Batou, le break the bat, évasion des prisonniers... - Year One : L'origine des bas fonds de Selina Kyle/Catwoman - Dark Knight Returns : Le retour de Bruce à Batman après un longue absence - No Man's Land : Le côté anarchie à Gotham, tremblement de terre (on ne sait pas jusqu'où Bane est capable d'aller avec sa machine...) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 21 Déc - 13:19 | |
| Begins pompait également pas mal sur TLH . Ainsi que the man who fall. Sinon ok sur les comics qui ont pu influencer TDKR. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 21 Fév - 14:09 | |
| C'est une spéculation qui se base sur trés peu, mais bon trouvé ça interessant. - Citation :
TIM BLAKE Side-Kick Join Date: Jan 2012 Location: gotham Posts: 38 Re: Joseph Gordon-Levitt as John Blake III Just thought of something interesting...What if in the 8 year gap,Bruce had met and helped for whatever reason but more importantly trained John Blake like the LOS trained Bruce.Blake is Waynes mole.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|