Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

+12
Tonisme
Elijah
ThiefSoul
cubi
Dala
Kaizus
darknol
JKKS
Magic
Tayelore
freakshit
Larme_de_dragon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:20

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Dark-Knight-Rises-Bane-Empire-Cover-280x375
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:08

8 ans après, ça pose également la question du Batsuit, du costume...???? Et bien d'autres encore !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:20

En tous cas, il faut croire que un des thèmes principaux du film sera la douleur?
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:47

En mattant hier le teaser et maintenant qu'on sait que TDKR se déroulera 8 ans aprés TDK (n'empêchge j'adore ce type de saga cinématographique le "le parrain" qui permettent de voir l'évolution des perso sur un laps de temps assez conséquent) je me dit que les images du gars qui s'entraine prenne un tout autre sens.

Je m'explique Nolan dit dans l'article d'empire que Bruce a vieillit et qu'il n'est pas dans sa meilleure forme, je doute pas non plus du fait qu'il va se faire bien boxer a un moment ou a un autre par Bane. Donc il y aura surement du Bruce Wayne repartant a l'entrainement et retournant sur des lieux similaires a son premier apprentissage.

Bref ca peut être bien épique comme il le faut saut
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:37

Je spécule mais bon, Batman va s'en doute s'en prendre plein la gueule au début du film et se retrouver gravement blessé. Et je me dis qu'il va bien lui falloir 8 ans pour revenir...La grave blessure justifie peut-être les 8 années ??!!!!
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:33

Redondo a écrit:
Je spécule mais bon, Batman va s'en doute s'en prendre plein la gueule au début du film et se retrouver gravement blessé. Et je me dis qu'il va bien lui falloir 8 ans pour revenir...La grave blessure justifie peut-être les 8 années ??!!!!

Non cela m'étonnerai, c'est le genre de Batman de laisser la ville sans défense aussi longtemps. Deja dans le comics dés qu'il s'absente il demande a ses équipier de prendre la reléve.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:36

Ben oui, mais donc? si t'es immobilisé tu fais quoi? spécialement quand tu as pas d'équipier? (bon je crois que tu récuperes en moins de 8 ans quand meme Very Happy mais pas évident que tu récuperes toutes tes facultés. un connaisseur pourrait plus nous renseigner. ) puis on est pas dans les comics. on sait pas quel est la situation de Gotham city aprés Tdk.(enfin on est pas certain) On ne sait pas si le monsieur a ou non en plus de sa blessure une bonne raison de raccrocher ( traqué par les flics constamment il va pas aller loin de toutes les façons) bref on ne sait pas Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:19

Ouais, plus j'y réfléchis, plus 8 ans, ça me semble énorme quand meme. Non peut etre justement que on va nous montrer APRES 8 ans un Batman, hors la loi depuis des années et qui a continué de combattre malgrés tout contre le crime.. fatigué de tout ce qu'il a vécu,( on pourrait d'ailleurs faire allusion à des aventures qu'il aurait eu du genre rencontre avec Black Mask ou la enieme rencontre avec le joker) ili s'accrocherait encore à sa douleur car il n'a plus que ça. Jusqu'au jour ou Bane le brise. et la il pourrait disparaitre quelques mois, le temps de récupérer mentalement et physiquement, et de faire le point sur sa vie?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Ce qui peut etre interessant d'ailleurs, c'est qu'il se rende compte que son combat ultimement n'a rien changé si ce n'est transformer Gotham en un cirque de Freaks. Enter Bane et ses méthodes qui vont apporter du vrai changement? What a Face
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:49

Tayelore a écrit:
Ouais, plus j'y réfléchis, plus 8 ans, ça me semble énorme quand meme. Non peut etre justement que on va nous montrer APRES 8 ans un Batman, hors la loi depuis des années et qui a continué de combattre malgrés tout contre le crime.. fatigué de tout ce qu'il a vécu,( on pourrait d'ailleurs faire allusion à des aventures qu'il aurait eu du genre rencontre avec Black Mask ou la enieme rencontre avec le joker) ili s'accrocherait encore à sa douleur car il n'a plus que ça. Jusqu'au jour ou Bane le brise. et la il pourrait disparaitre quelques mois, le temps de récupérer mentalement et physiquement, et de faire le point sur sa vie?

+1, de plus je crois qu'il va partir se ressourcer sur les lieux de son apprentissage (cf. certaines images du teaser). Sinon totalement ok avec le reste. En plus, le coup des allusion a des rencontres entre Batman et des bad guy de son univers n'est pas a exclure avec cette période de 8 ans, donc on aura peut être le droit a quelques petites allusions a ce niveau là.

Citation :
Ce qui peut etre interessant d'ailleurs, c'est qu'il se rende compte que son combat ultimement n'a rien changé si ce n'est transformer Gotham en un cirque de Freaks. Enter Bane et ses méthodes qui vont apporter du vrai changement?

En effet, je pense que la remise en cause du héros (par là j'entends sa légitimité, la rationnalité de ses actes et surtout l'impact de son combat) sera plus forte que dans TDK (ou deja il s'intérroger aprés la mort apparente de Gordon et celle de Rachel).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:17

Pensez vous qu'on pourrait avoir un petit cameo de black mask? siffle Basketball

Ou bien comme Tay disait juste y faire allusion quelques secondes dans le film. bom Genial
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:24

Pensons nous ? oui? sinon j'en sais rien ? possible pour un des deux ? Laughing Wink
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:35

Tayelore a écrit:
Pensons nous ? oui? sinon j'en sais rien ? possible pour un des deux ? Laughing Wink

Tout est possible avec Batman, he has no limits Laughing .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:57

Voila Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:59

Magic_F a écrit:

En effet, je pense que la remise en cause du héros (par là j'entends sa légitimité, la rationnalité de ses actes et surtout l'impact de son combat) sera plus forte que dans TDK (ou deja il s'intérroger aprés la mort apparente de Gordon et celle de Rachel)

Wink Il peut aussi se laisser tenter à penser que finalement il aurait peut etre du suivre la voix de Ra's. ca veut pas dire que il plongerait dans cette idée, mais juste que il est clair que le Ra's se serait débarassé rapidement du Joker par exemple What a Face Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:18

Tayelore a écrit:
Magic_F a écrit:

En effet, je pense que la remise en cause du héros (par là j'entends sa légitimité, la rationnalité de ses actes et surtout l'impact de son combat) sera plus forte que dans TDK (ou deja il s'intérroger aprés la mort apparente de Gordon et celle de Rachel)

Wink Il peut aussi se laisser tenter à penser que finalement il aurait peut etre du suivre la voix de Ra's. ca veut pas dire que il plongerait dans cette idée, mais juste que il est clair que le Ra's se serait débarassé rapidement du Joker par exemple What a Face Laughing

Et pas que du Joker tout Gotham y passait Laughing .

Non mais je vois ce que tu veux dire voir Batman être tenté de se lancer dans une justice plus expéditive au vu des résultats qu'il a obtenu, et peut être poussé par l'impact de Bane également, serait pas illogique.

Le choix aussi de le rendre plus vieux à probablement été fait pour nous montrer un Bruce qui est désabusé et qui a perdu ses illusions. A savoir nettoyer Gotham par tout les moyens sans pour autant prendre de décisions radicales, j'entends par la tuer car il est vrai que mentir a plusieurs millions de gens et bâtir une "paix sociale" sur le dit mensonge reste une décision assez radicale.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:32

Surtout que cette paix sociale a pas forcément duré, et a en tous cas certainement pas arrangé grand chose, dans le sens ou je n'ai pas vu des Gothamites si en paix au final. bcp d'hypocrisies et de gens frustrés je pense. et reste encore encore une fois une possible criminalité de freaks.

Aprés, je dis pas que Bruce cederais finalement à la tentation, juste que ca ferait part de son questionnement sur les choix qu'il a fait. Il voulait inspirer. (enfin est ce qu'il le voulait vraiment, ou est que son moteur principal était ses névroses? ) il a pas inspiré grand chose au final je crois. ( a part des fous furieux qui jouait de la gachette entre les faux batman et Harvey Dent, meme si la il est pas totalement responsable) je crois que si il cede à la tentation il ne pourra plus vivre avec lui meme du tout . Je crois que une des plus grande fierté qu'il peut avoir c'est d'etre resté fidele à ses principes (qui l'affecte énormément) il se trahirait et trahirait la mémoire de Rachel et ses parents la Wink
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:59

Citation :
Surtout que cette paix sociale a pas forcément duré, et a en tous cas certainement pas arrangé grand chose, dans le sens ou je n'ai pas vu des Gothamites si en paix au final. bcp d'hypocrisies et de gens frustrés je pense. et reste encore encore une fois une possible criminalité de freaks.

Idem je pense qu'en fait le choix de mentir a la population était la moins pire des mauvaises solutions Laughing . J'ai plus l'impression qu'on est resté sur un statut quo, voir même qu'il y a eu un recul de cet apaissement a Gotham. Car les habitants ont perdu Dent qui était censé être le renouveau de la ville, l'homme qui devait faire de Gotham un endroit ou il fait bon vivre, et ils ont perdu Batman (en tout cas perdu l'idée du justicier qui veillait sur eux en utilisatn des méthodes peu conventionnelles mais qui n'allait pas jusqu'a se faire juge, juré et bourreau) donc deux symboles d'espoirs important auxquels il devient difficil de s'accrocher.

Citation :
Aprés, je dis pas que Bruce cederais finalement à la tentation, juste que ca ferait part de son questionnement sur les choix qu'il a fait. Il voulait inspirer. (enfin est ce qu'il le voulait vraiment, ou est que son moteur principal était ses névroses? ) il a pas inspiré grand chose au final je crois. ( a part des fous furieux qui jouait de la gachette entre les faux batman et Harvey Dent, meme si la il est pas totalement responsable)

Pour ce qui est en grs je pense qu'il y a un peu des deux, mais que Bruce n'assume pas la partie "je combat mes nevroses en mettant un costume de chauve souris pour châtier les criminels".

Sinon il est vrai niveau inspiration des autres (dans le bon sens) c'est plutôt raté. Même si au début son combat a poussé les gens a reprendre ce qui leur revenait de droit, cf les Batmen (même si sur le fond on peut trouver a redire sur leurs méthodes on voit a travers eux que Batman a donné aux citoyens de Gotham l'envi de se battre pour leur ville). De plus, en montrant que personne n'était intouchable il a permis a des gens comme Dent ou Gordon de s'affirmait et d'aider a "nettoyer"la ville.

Cependant la suite ne plaide pas en sa faveur, car je doute qu'il y ait eu un Joker si Batman n'avait pas existé. En bref il a carrément inspiré une nouvelle classe de criminels (je reprend les termes du joker que je trouv assez judicieux je dois le reconnaître). Et cett nouvelle criminalité a répondu au défi tacite que leur lancé Batman. Donc oui a ce niveau grosse remise en question en perspective q'il prend le probléme sous cet angle.

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:38

Magic_F a écrit:
Citation :

Idem je pense qu'en fait le choix de mentir a la population était la moins pire des mauvaises solutions Laughing . J'ai plus l'impression qu'on est resté sur un statut quo, voir même qu'il y a eu un recul de cet apaissement a Gotham. Car les habitants ont perdu Dent qui était censé être le renouveau de la ville, l'homme qui devait faire de Gotham un endroit ou il fait bon vivre, et ils ont perdu Batman (en tout cas perdu l'idée du justicier qui veillait sur eux en utilisatn des méthodes peu conventionnelles mais qui n'allait pas jusqu'a se faire juge, juré et bourreau) donc deux symboles d'espoirs important auxquels il devient difficil de s'accrocher.

Je ne crois pas que le probleme soit la en fait Laughing si tu veux tel qu'est dépeint Gotham je crois que le probleme est bien plus profond. Je ne crois que meme avec Dent vivant les choses auraient vraiment changé. J'ai vu Nolan dépeindre une ville de gens qui sont quand meme assez pitoyable. Si tu ne crois pas en toi tu ne peux pas croire réellement en quelqu'un. j'ai vu des gens qui pensaient surtout à leurs petits interets. y avait des sursauts avec Dent oui, mais dans le fond on était quand meme sur du court terme
Citation :

Pour ce qui est en grs je pense qu'il y a un peu des deux, mais que Bruce n'assume pas la partie "je combat mes nevroses en mettant un costume de chauve souris pour châtier les criminels".

Yop.
Citation :

Sinon il est vrai niveau inspiration des autres (dans le bon sens) c'est plutôt raté. Même si au début son combat a poussé les gens a reprendre ce qui leur revenait de droit, cf les Batmen (même si sur le fond on peut trouver a redire sur leurs méthodes on voit a travers eux que Batman a donné aux citoyens de Gotham l'envi de se battre pour leur ville).
Bof Laughing ca reste une idée a la con je trouve. c meme pas une question de méthode, c juste que ces mecs croient résoudre quelque chose alors que 1 ils sont pas pret (donc méthode aussi ok) et 2 ca ne résoud pas grand chose. c'est juste un réflexe de névrosé encore une fois, rien de bien constructif (tel que c'est présenté en tous cas)
Citation :

De plus, en montrant que personne n'était intouchable il a permis a des gens comme Dent ou Gordon de s'affirmait et d'aider a "nettoyer"la ville.

Bof Laughing Pour moi c'est du vent, tant que les mentalités ont pas changé. (et je parle aussi des gothamites qui ont été assez faible pour se faire avoir par la coruption ) et ca passe pas par une action vigilante musclée ni par arréter tous les maffieux, mais a un changement d'abords des mentalités. a croire en quelque chose de positif, de constructif, a croire en l'homme. Dent était en croisade ok, mais ct des solutions a court terme je crois.
Citation :

Cependant la suite ne plaide pas en sa faveur, car je doute qu'il y ait eu un Joker si Batman n'avait pas existé. En bref il a carrément inspiré une nouvelle classe de criminels (je reprend les termes du joker que je trouv assez judicieux je dois le reconnaître). Et cett nouvelle criminalité a répondu au défi tacite que leur lancé Batman. Donc oui a ce niveau grosse remise en question en perspective q'il prend le probléme sous cet angle.

Wink Bon donc tu m'as lu Wink
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:43

T'inquiette j'ai lu Laughing Wink, mais je te trouve un peu dur avec l'impact postitif qu'a pu avoir Batman sur les habitants. Je défendrai son bilan ce soir ou demain la je dois aller au sport Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:48

Ben sincerement quel impact positif il a eu? . Deux trois tarés qui faisaient les guignols en costume? (que Nolan présente quand meme comme des gens pathétiques et non pas héroique méthode discutable ou pas )pousser Dent à faire le ménage (et alors que de base il avait déja une philo discutable, regarde ses allusions à César. Le mec de base était un peu borderline) quel impact sur les habitants? surtout des gens qui étaient pret a le donner au Joker dés que le vent a tourné (et je parle pas de la fin, mais du milieu du film) les gens se foutent de Batman sauf expetion, si ce n'est qu'il leur fait peur. ils ont été content de le trouver pour faire un peu de ménage, (comme la plupart du temps ils n'ont pas l'air de réagir bcp )mais that's all. enfin je vois pas Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:51

Tiens allez tout au plus il a poussé Gordon a reprendre foi en lui et son métier. ca c'est positif. et c'est lui qui aurait du etre UN des héros. (quand bien meme vu les mentalités il faut un visage publique. Bruce Wayne aurait pu l'etre bien autrement que comme un justicier, et je crois que l'impact aurait été plus positif au final)
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

T'es sévère avec ce pauvre Bruce Very Happy
Plus sérieusement, il est vrai que le côté "remise en cause" devrait avoir une place importante dans le film.
Après tout, peut-être qu'il se sera absenté par manque de foi et non pas par blessure physique.

Maintenant je trouverai bizarre que ça soit pendant 8 ans. En tout cas j'ai hâte de découvrir comment Nolan utilisera ce laps de temps entre les deux films, cela nous promet de bonnes surprises bounce

Sinon quand on voit qu'ils ont tourné à Wall Street, je me demande la place qu'occupera l'économie dans le film ? scratch
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:54

Laughing

severe? non je crois pas je m'en tiens à ce que je crois percevoir de ce que fait Nolan. ca m'empeche pas de trouver héroique et touchant Wayne, et de respecter son parcours qui est le sien surtout qu'il a de base de bonnes intentions. (meme si aprés on peut discuter ce qui prend le pas dans sa tete ) mais il a un parcours jonché d'erreur.

aprés, pour revenir au positif, non seulement il a quand meme sauver la ville au moins deux fois, mais on peut dire que grace a lui le statue quo a été brisé, et qu'on a exacerbé certaines problématiques qui était déja au coeur de la ville (le Joker dit bcp de vérités sur Gotham et l'humain en général malgrés tout)

Aprés évidemment les convictions politiques qu'on a joue aussi, mais j'ai pas l'impression d'etre loin de ce que désire dire Nolan. Smile (peux me tromper évidemment )

sinon quand a la place qu'aura l'économie, disons que si j'en sais rien, vu que dés Begins je trouve il y a quand meme un discours sur comment l'appauvrissement (et la corruption) est un facteur de crime, nul doute que il y aura la une juste continuité.
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:49

respect Comme toujours, tu es la voie de la sagesse angélique

Plus sérieusement je pense que t'as raison et j'ai hâte de voir quelle conclusion va donner Nolan à cette trilogie, d'avoir une vision globale. Basketball

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 4 Icon_minitime

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant