Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Humour!!!! Dim 21 Mai - 13:59
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Humour!!!! Sam 3 Juin - 7:54
Tayelore Admin
Sujet: Re: Humour!!!! Mar 6 Juin - 15:15
Un ours poursuit et persécute un lapin à travers la forêt. - Ours : Je vais t'attraper petit salopard de lapin ! - Lapin : Vas te faire enculer ours de merde ! Ils traversent un champ et soudain rencontrent une grenouille magique. - Grenouille : Halte là ! vous deux ! Stoppez-vous. Je suis la grenouille magique. Tous ceux qui me croisent peuvent me demander 3 voeux. Je vais donc exhaucer 3 voeux à chacun. Qui commence ? - Ours : Moi ! Je suis le plus gros. - Grenouille : Très bien, l'Ours. Ton premier voeu ? - Ours : Je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. - Grenouille : Pas de problème. Ton voeu est exhaucé. À toi Lapin ? - Lapin : Je souhaite avoir un casque de moto. - Ours (en regardant Lapin) : T'es vraiment con toi... - Grenouille : Pas de problème Lapin. Ton voeu est exhaucé. Ours ? Ton 2eme voeu ? - Ours : Je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. - Grenouille : D'accord. C'est fait. Lapin ? - Lapin : Je veux une moto à ma taille très rapide et très puissante. - Grenouille : C'est comme si c'était fait. - Ours (en regardant Lapin) : Mais t'es vraiment un abruti toi. - Grenouille : Et pour vos derniers voeux ? Réfléchissez bien. - Ours : Je souhaite, en fait, que tous les ours de la planète soient des femelles. Sauf moi bien sûr. - Grenouille : C'est accordé. Et toi, Lapin ? Lapin met son casque, enfourche sa moto, puis désignant Ours, il répond : Lui... Je veux qu'il soit homosexuel ! Avant de démarrer en trombe.