Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi
4 participants
Auteur
Sujet: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi Ven 16 Déc - 18:18
Merci à comicbookmovie.com
Dernière édition par Tayelore le Lun 19 Déc - 12:57, édité 1 fois
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi Ven 16 Déc - 18:57
Tayelore a écrit:
Merci à comicbookmovie.com
Doit lui faloire de sacré coton tige ! Sinon c'est très impressionnant, pas sur que ca aurait fonctionné question crédibilité (transformation? masque? le design), bon en même temps quand on voit le costume sentai du boufon vert dans le film , mais techniquement c'est assez coolissime.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi Ven 16 Déc - 18:58
c'est beau
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi Ven 16 Déc - 19:03
sim a écrit:
c'est beau
Mon dieu t'as des gouts bizarres toi
sim Utilisateur
Sujet: Re: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi Ven 16 Déc - 19:34
nan mais c'est beau dans le genre moche c'est super réussi quoi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi Ven 16 Déc - 21:59
Bah ouais c'est moche beau, je suis d'accord (enfin j'aime moins à parti du deuxieme)
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi Lun 19 Déc - 12:47
Citation :
Sinon c'est très impressionnant, pas sur que ca aurait fonctionné question crédibilité (transformation? masque? le design), bon en même temps quand on voit le costume sentai du boufon vert dans le film , mais techniquement c'est assez coolissime.
Même avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi
Les premiers essais maquillage du Bouffon vert de Sam Raimi