| Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! | |
|
+3Doctor_Ash Tayelore Spider-Maul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Sam 4 Aoû - 15:05 | |
| Nolan et Snyder ayant eu droit à leur topic (et leur secte), je pense qu'il est tout à fait légitime d'octroyer une secte aussi à un autre dieu du cinéma (et des geeks) : Sam Raimi, l'homme qui, il y a pile dix ans, a réellement réouvert la voie du comic-book movie (même si auparavant, X-Men et Blade étaient déjà passés par là) avec le premier Spider-Man (où on sent vraiment l'esprit et l'esthétique très comics), - Spoiler:
avant de fournir, deux ans plus tard, un véritable chef-d'oeuvre avec Spider-Man 2 !!! (à titre personnel, je le mets au même niveau que The Dark Knight, même si les contextes sont différents )
. Même si aujourd'hui, Spidey a subi récemment un reboot, j'estime que Raimi ne doit pas forcément être oublié et devrait être vénéré par ses fans au même titre que Nolan (peut-il y avoir une entente entre les deux sectes ? ). J'hésite un peu pour le nom des adhérents : Raimistes, Raimiens ? Donc viendez nombreux, soyez nombreux à adhérer à cette secte ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Sam 4 Aoû - 22:50 | |
| Bon, je poste par solidarité (mais j'aime bien Sam Raimi ) (et y a quelques fans absolus ici ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Sam 4 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Dim 5 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Mar 7 Aoû - 0:59 | |
| Je mets en place la secte du Raimisme (ou samraimisme). Raimiens adhérents : Spider-Maul (moi, en plus d'être le fondateur), Magic, Gimli, Doctor_Ash (?) Phrase du Raimisme : "Il n'y a de Dieu que Sam Raimi et Tobey Maguire est son prophète" Déroulement des séances d'initiation : savoir réciter intégralement le script de Spider-Man 2, sinon deux autres alternatives : _sauter d'un immeuble à un autre comme Spider-Man (si possible, les deux immeubles doivent être à bonne distance, ni trop proches ni trop éloignés) _se couper la main droite et y greffer une tronçonneuse Mais ça reste tendu, quand même. Rites : _10 Je vous salue Raimi chaque matin _10 Notre Père Sam chaque soir Pape de l'église Raimienne : Bruce Campbell. Cardinal ou archevêque : James Franco. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Mer 8 Aoû - 19:05 | |
| ah moi j'adhère bien volontiers à cette secte !!!! j'adore Raimi depuis le premier EVIL DEAD que j'avais vu sur canal plus, un samedi soir avec mon frangin...je devais avoir 9 ou 10 ans et j'en ai pas dormi pendant deux nuits Sam Raimi ne m'a jamais déçu même si tout n'est pas au top (le moins bon pour moi étant Evil Dead 3)...mais voilà, quoi...c'est un immense réal pour moi qui a fait le meilleur Marvel jusqu'à présent pour moi : Spider-Man ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Mer 8 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Jeu 9 Aoû - 8:30 | |
| Nope j'aime bien aussi | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Jeu 9 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! | |
| |
|
| |