Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le frelon vert(le film)

+13
Sylar
cineternel
Killzeus
deespefd
ManBat92
Xyrons
Elijah
lepinpin
JKKS
Tayelore
darknol
Doctor_Ash
vendest
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Le frelon vert(le film) Empty
MessageSujet: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:53

Alors la première BA devrait apparaitre le 21 juin dans l'émission de jimmy kimmel,est ça sera seth rogen qui le présentera en direct.

Source:coming soon

Bon franchement je m'attend a rien dit tout,étant donner les mauvaise rumeur est autre report(bon sa c'est du a la 3D)donc je n'attend vraiment rien de ce film,mais on va dire que je suis curieux de voir le résultat avec ce trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:13

Ah moi je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, étant donné que c'est Michel Gondry qui réalise, à voir!
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:20

Oué voila, le projet en lui même me passionne pas vraiment, vu que je connait pas du tout les perso ni l'univers, mais bon, y'a Gondry derrière quoi.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:24

Pareil d'ailleurs, je connait pas du tout le perso.
c'est vraiment pour Gondry, en espérant juste qu'ils l'ont laissé faire "son truc"
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:28

Ouep, mais en même temps, avoir l'initiative d'aller chercher un type comme Gondry sur un tel projet, ça serait un peu con de la part de la prod' d'aller le brider au final, c'est pas un vulgaire yes-man, les mecs savent qu'il a son univers donc ça serait bien s'emmerder pour rien si c'est pour qu'il ponde un film tout lisse.

(mais bon, on sait jamais c'est sur)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:34

Yes yes c'est sur, c'est ce que je me dit aussi au final.

En tous cas très curieux de voir ce que Gondry va faire sur une prod comme ça! (j'ai du mal à imaginer en fait)
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:46

Ouep, je sait pas trop non plus, Gondry avait dit lors d'une interview qu'ils cherchaient avec Rogen à donner un ton au film assez différent de ce qu'ils ont l'habitude de faire chacun de leur côté, vu le film, ça me paraît un peu obligé.
Je pense qu'il y aura une bonne dose de fun là-dedans en tout cas, du moins j'espère, et puis il faut aussi se rappeler que Gondry c'est pas que des films fait avec des bouts de ficelle et du carton (même si on a un peu tendance à l'oublier c'est vrai Le frelon vert(le film) Icon_lol), le mec est avant tout un grand technicien (y'a qu'a voir ses pubs) capable de nous sortir des scènes de malade, donc j'ai assez confiance.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:56

Y a de trés trés mauvais échos sur le film, ce serait une purge. A voir..
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:38

Tayelore a écrit:
Y a de trés trés mauvais échos sur le film, ce serait une purge. A voir..

Yes, je crois que les test-screenings ont été catastrophiques.
Et qu'il y a eu/aurait/aura (rayer la mention inutiles) des reshoots imposés par le studio pour tenter de sauver les meubles.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:55

Ah ouaiiis, ça calme bien tout à coup!

Bon bon, bah à voir... Le frelon vert(le film) Fresse
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:07

Putain!ça me choque de lire ça.surtout en sachant qu'il s'agit de Miche-Miche aux commandes.en même temps,s'il a eu des directives particulières qui sortent de son contexte habituel d'emploi,je pourrais comprendre qu'il fasse un mauvais taf.et j'espère vraiment que ces échos sont dûs à ça.parce que Gondry a sa personnalité filmique propre et il ne fait vraiment rien au hasard.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:08

Maintenant je comprends pourquoi stephen Chow c'est barré Shocked affraid
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:58

Deux images du film,viennent d'immerger,est ce soir le TRAILER.

First Two Photos From The Green Hornet

Source: Yahoo! Movies

June 21, 2010

Columbia Pictures has released the first two photos from The Green Hornet
that you can view below. The trailer will debut tonight on "Jimmy
Kimmel Live" and then will be available online, so stay tuned.

Opening in 3D, 2D and IMAX 3D theaters on January 14, 2011, the Michel
Gondry-directed film stars Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou, Edward
James Olmos, David Harbour, Tom Wilkinson and Christoph Waltz

Le frelon vert(le film) Greenhornetphoto1small
Le frelon vert(le film) Greenhornetphoto2small
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:15

Un trailer :

http://www.slashfilm.com/2010/06/21/movie-trailer-the-green-hornet/
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:23

J'ai un problème avec la tête de seth rogen,ça le fait pas de trop.Sinon le TRAILER est plutot Le frelon vert(le film) Icon_scratch sympa.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:24

C'est quoi ton probleme avec sa tete? Je sais pas, il a l'air parfait pour ce que le role demande je trouve.

pas que ca ait l'air génial, mais plutot fun comme ça, à voir! bon aprés y a toujours les échos pourris sur le film, mais bon)
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:44

ça a l'air sympa mais ça ressemble pas trop a première vu a du Gondry...

Dernière édition par ManBat92 le Mar 22 Juin - 11:56, édité 1 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:54

Tayelore a écrit:
C'est quoi ton probleme avec sa tete? Je sais pas, il a l'air parfait pour ce que le role demande je trouve.

pas que ca ait l'air génial, mais plutot fun comme ça, à voir! bon aprés y a toujours les échos pourris sur le film, mais bon)

Bah justement le rôle qu'il a,a l'air bien trop caricatural a mon gout,est puis seth a l'air d'en faire des tonne.Bon ensuite il faut voir le film dans son ensemble,mais bon a la base c'est pas un acteur que je raffole,est dans ce genre de film encore moins.En revanche j'aime bien jay chou,est ca ma l'air plutot fun,a voir.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:23

Caricatural? comment ca?

le film se veut jouer la carte de la dérision, mais le mec a quoi de caricatural? ...Bon aprés tu dis que t'aime pas le gars ca part mal.. mais je vois toujours pas en dehors de ce que tu penses de lui ou il a pas la gueule de ce qui a été pensé pour le film..

Dernière édition par Tayelore le Mar 22 Juin - 12:26, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:25

ManBat92 a écrit:
ça a l'air sympa mais ça ressemble pas trop a première vu a du Gondry...

Yop. caa yop. mais bon ca m'étonne pas des masses.
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:32

Bof bof bof...

Déjà au départ ça m'enchantai pas bcq mais là c'est pas mieux... Le frelon vert(le film) Suspect
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:52

Tayelore a écrit:
Caricatural? comment ca?

le film se veut jouer la carte de la dérision, mais le mec a quoi de caricatural? ...Bon aprés tu dis que t'aime pas le gars ca part mal.. mais je vois toujours pas en dehors de ce que tu penses de lui ou il a pas la gueule de ce qui a été pensé pour le film..

j'entends par la,qu'il joue toujours le même rôle,dans le genre"40 ans,toujours puceau"ensuite faut voir le film dans son ensemble,peut être que c'est juste une impression que j'ai,mais pas trop emballer par le bonhomme quoi.Pour le reste ça va,j'aime bien,çà a l'air fun,jay chou semble être un bon kato,comme j'ai dit a voir.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:03

Ah ok.

bah non ca a pas l'air d'etre le meme role, je vois pas en quoi..

en tous cas je l'ai pas vu joué dans funny people, un grand gamin superficiel qui sait pas quoi faire de sa vie.(ce qu'il a l'air d'etre le cas dans le frelon vert) ct plutot un gars super gentil en mal de réussite un peu mal dans sa peau et super gauche, ni meme dans le délire express, ou il joue un mec qui a une image de mec assez confiant, mais qui s'assume pas autant que ca.. bref je vois pas trop le rapport non. aprés yes t'es pas emballé par le bohnomme.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:05

Ça fait envie. Le frelon vert(le film) Icon_smile
(Même si je pensait pas que ça serait tourné à ce point là vers la comédie, mais après tout pourquoi pas!)
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:07

Bon ben sympa ce trailer même si ça en montre un peu trop a mon gout.
Voir si l'intrigue peut tenir en longeur .
Dommage qu'il y est pas la musique de la série Le frelon vert(le film) Icon_lol .
Sinon je crois pas avoir vu Christoph Waltz,il est bien présent au générique?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le frelon vert(le film)   Le frelon vert(le film) Icon_minitime

Le frelon vert(le film)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant