Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment?

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment? Empty
MessageSujet: Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment?    Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:40

j'en ai vraiment l'impression, je m'explique:

Je vois une recrudescence de mal etre, de gens qui se renferment sur eux meme, qui soit envoie tout bouler, soit pour arriver a leur fin emploie des moyens discutables. (ca explique donc aussi mon sentiment Archie Wink )

Alors je me disais l'autre jour que si il était possible que je psychotais (aprés tout hein) il fallait que j'en parle à quelqu'un (on se refait pas completement ange ) j'en parle donc à mon psy (si si onseclate ) un monsieur charmant et pondéré, et il me confirme que vu de chez lui, en effet en en ce moment plus que jamais les gens ont de plus en plus de mal à comminiquer, petent des cables, et ultimement tombent en dépression.. pour lui c'est la faute aux manques de reperes : l'explosion de la structure familiale, mais aussi à l'allinénation et la peur du futur en ces temps de crises. Malgrés les nombreux moyens de communication, La solitude serait de plus en plus courante, et quand les gens finissent par se retrouver en groupe, dans le meilleur des cas, ils perderaient souvent tout naturel a force d'avoir l'habitude d'etre seul, ou si peu accompagné.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment?
Page 1 sur 1