Tayelore Admin
| Sujet: Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment? Ven 19 Aoû - 17:40 | |
| j'en ai vraiment l'impression, je m'explique: Je vois une recrudescence de mal etre, de gens qui se renferment sur eux meme, qui soit envoie tout bouler, soit pour arriver a leur fin emploie des moyens discutables. (ca explique donc aussi mon sentiment Archie ) Alors je me disais l'autre jour que si il était possible que je psychotais (aprés tout hein) il fallait que j'en parle à quelqu'un (on se refait pas completement ) j'en parle donc à mon psy (si si ) un monsieur charmant et pondéré, et il me confirme que vu de chez lui, en effet en en ce moment plus que jamais les gens ont de plus en plus de mal à comminiquer, petent des cables, et ultimement tombent en dépression.. pour lui c'est la faute aux manques de reperes : l'explosion de la structure familiale, mais aussi à l'allinénation et la peur du futur en ces temps de crises. Malgrés les nombreux moyens de communication, La solitude serait de plus en plus courante, et quand les gens finissent par se retrouver en groupe, dans le meilleur des cas, ils perderaient souvent tout naturel a force d'avoir l'habitude d'etre seul, ou si peu accompagné. Qu'en pensez vous? | |
|