| Top Cinéma 2012 | |
|
+17Spider-Maul jack-shepard Béin vendest Archie Leach ManBat92 JKKS Kaizus darknol Doctor_Ash Elijah Xyrons Tommy sim Tayelore cubi Sylar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 15 Mar - 13:35 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher entre et ClocloDe Florent Emilio Siri John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 15 Mar - 14:04 | |
| 1. Take Shelter (Jeff Nichols)2. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)3. Cloclo (Florent Emilio Siri)4. Chronicle (Josh Trank)5. Millenium (David Fincher)6. J. Edgar (Clint Eastwood)7. Trust (David Schwimmer)8. The Descendants (Alexander Payne)9. Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)10. Cheval De Guerre (Steven Spielberg)11. Les Infidèles (J.Dujardin, G.Lellouche, E.Bercot, F.Cavayé, M.Hazanavicius, E.Lartigau, A.Courtès)12. Detachment (Tony Kaye)13. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)14. Une Nuit (Philippe Lefebvre)15. John Carter (Andrew Stanton)16. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)17. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)18. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 16 Mar - 21:43 | |
| Bon ca y est je l'ai vu Alors là c'est vraiment difficile de donner une note juste donc je vais utiliser le procédé de cubi La taupe (Tomas Alfredson) entre et Cloclo(Florent Emilio Siri) The Descendants (Alexander Payne) Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan) Millenium (David Fincher) Le pacte (Roger Donaldson) Straw Dogs (Rod Lurie) Trespass (Joel Schumacher) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 16 Mar - 21:56 | |
| 1. Take Shelter (Jeff Nichols)2. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)3. Cloclo (Florent Emilio Siri)4. Chronicle (Josh Trank)5. Millenium (David Fincher)6. J. Edgar (Clint Eastwood)7. Trust (David Schwimmer)8. The Descendants (Alexander Payne)9. Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)10. Cheval De Guerre (Steven Spielberg)11. Les Infidèles (J.Dujardin, G.Lellouche, E.Bercot, F.Cavayé, M.Hazanavicius, E.Lartigau, A.Courtès)12. Detachment (Tony Kaye)13. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)14. Une Nuit (Philippe Lefebvre)15. John Carter (Andrew Stanton)16. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)17. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)18. Projet X (Nima Nourizadeh)19. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 16 Mar - 23:08 | |
| Si j'avais un marteauuu, je défoncerait projet xeuh Me disait rien mais bon. Aussi naze que ça? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 16 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 17 Mar - 0:41 | |
| j'ai même pas oser aller le voir tant je m'en doutais à plein nez | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 17 Mar - 10:10 | |
| Bah ca repose assez paresseusement sur le postulat de "soirée qui dégénère". Mais ça a pas grand chose a proposer au final. L'impression d'avoir vu 10000 fois ailleurs chaque scene et en nettement plus inspiré. Il y a 2-3 passages trashouille sympas mais la plupart du temps je me suis bien fait chier. En fait, au bout d'un moment, t'attends qu'une chose, c'est que ca parte en couille comme promis. Et quand ça part vraiment en couille, en effet ça le fait pas qu'a moitié sauf que ça represente 15 min du film. Au final, grosse sensation de petard mouillé. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 17 Mar - 10:12 | |
| merci d'avoir testé pour nous et d'avoir remplacé xyrons un beau sacrifice | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 17 Mar - 10:19 | |
| De rien Bon et puis (meme si les 2 films n'ont rien a voir), apres la claque Cloclo, voir un truc comme ça, ça pardonne pas !! Bon sinon, tu comptes tester Hunger Games la semaine prochaine ? J'hesite | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 17 Mar - 10:41 | |
| c'est sur l'inverse t'aurai peut permis d'être plus indulgent semaine prochaine priorité à the target... non je rigole je me tenterai hunger game (quand même mais j'ai peur) et bellflower bah après avoir vu projet x, je pense que tout autre film même moyen sera qu'une plus belle expérience | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 17 Mar - 10:50 | |
| Haaa yes Bellflower !! Priorité number one pr la semaine prochaine !! Je sais pas vraiment a quoi m'attendre avec ce film mais bien motivé ! Pour Hunger Games, en lisant le pitch ca me bottait carrement. Tout de suite je me suis mis a penser a du Battle Royale, Running Man et autre Marche ou Creve de King. Apres quand tu vois les images (et surtout la tronche des heros) , putain ça refroidit ... J'ai quand meme envie de voir ce que ça donne. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 17 Mar - 10:58 | |
| En meme temps ca fait partie du délire les images et la tronche du héros. mais bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Lun 19 Mar - 9:01 | |
| Take Shelter de Jeff Nichols Le territoire des loups de Joe Carnahan The Descendants de Alexander Payne Joli film intelligent, drole, et trés touchant. Quelques péripéties moins interessantes peut etre et une trés bonne réal, mais pas mémorable à mes yeux. Globalement un trés bon moment. Chronicle de Josh Trank The Girl with the dragon tatoo de David Fincher La Taupe de Thomas Alfredson ( a revoir maybe one day) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Lun 19 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 21 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 22 Mar - 20:40 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher ClocloDe Florent Emilio Siri Hunger Games De Gary Ross John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 23 Mar - 10:12 | |
| 1. Take Shelter (Jeff Nichols)2. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)3. Cloclo (Florent Emilio Siri)4. Chronicle (Josh Trank)5. Millenium (David Fincher)6. J. Edgar (Clint Eastwood)7. Trust (David Schwimmer)8. The Descendants (Alexander Payne)9. Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)10. Tropa De Elite 2 (José Padilha)11. Cheval De Guerre (Steven Spielberg)12. Les Infidèles (J.Dujardin, G.Lellouche, E.Bercot, F.Cavayé, M.Hazanavicius, E.Lartigau, A.Courtès)13. Detachment (Tony Kaye)14. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)15. Une Nuit (Philippe Lefebvre)16. The Hunger Games (Gary Ross)17. John Carter (Andrew Stanton)18. Atrocious (Fernando Barreda Luna)19. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)20. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)21. Projet X (Nima Nourizadeh)22. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Dim 25 Mar - 12:02 | |
| 1. Tinker Tailor Soldier Spy (Thomas Alfredson) 2. The Descendants (Alexander Payne) 3. Chronicle (Josh Trank) 4. Hunger Games (Gary Ross)5. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 27 Mar - 18:14 | |
| Take Shelter de Jeff Nichols Le territoire des loups de Joe Carnahan The Descendants de Alexander Payne Joli film intelligent, drole, et trés touchant. Quelques péripéties moins interessantes peut etre et une trés bonne réal, mais pas mémorable à mes yeux. Globalement un trés bon moment. Chronicle de Josh Trank John Carter de Andrew StantonThe Girl with the dragon tatoo de David Fincher La Taupe de Thomas Alfredson ( a revoir maybe one day) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 27 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 27 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 27 Mar - 22:22 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher ClocloDe Florent Emilio Siri Hunger Games De Gary Ross John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Bellflower De Evan Glodell Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 | |
| |
|
| |
| Top Cinéma 2012 | |
|