| Top Cinéma 2012 | |
|
+17Spider-Maul jack-shepard Béin vendest Archie Leach ManBat92 JKKS Kaizus darknol Doctor_Ash Elijah Xyrons Tommy sim Tayelore cubi Sylar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 8 Mar - 22:27 | |
| 1. Take Shelter (Jeff Nichols)2. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)3. Chronicle (Josh Trank)4. Millenium (David Fincher)5. J. Edgar (Clint Eastwood)6. Trust (David Schwimmer)7. The Descendants (Alexander Payne)8. Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)9. Cheval De Guerre (Steven Spielberg)10. Les Infidèles (J.Dujardin, G.Lellouche, E.Bercot, F.Cavayé, M.Hazanavicius, E.Lartigau, A.Courtès)11. Detachment (Tony Kaye)12. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)13. Une Nuit (Philippe Lefebvre)14. John Carter (Andrew Stanton)15. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)16. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)17. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 8 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 8 Mar - 22:46 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 8 Mar - 22:56 | |
| Kaizus / Cubi ---> Ouais. Nan mais serieusement c'est vraiment pas ma came Cubi ---> Possessions moyen alors ? J'hesitais .... | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 9 Mar - 0:05 | |
| Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Take Shelter (Jeff Nichols) Chronicle (Josh Trank) Le Territoire des loups (Joe Carnahan) The Descendants (Alexander Payne) Millénium (David Fincher) Tucker & Dale fightent le mal (Eli Craig) John Carter (Andrew Stanton)parce que c'est plus maladroit que mauvais. J.Edgar (Clint Eastwood) Stareuh warzeuh (George Lucas) Ghost Rider 2 (Neveldine & Taylor) Dos au mur (euuuh)[/quote] | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 9 Mar - 0:33 | |
| - Sylar a écrit:
- Kaizus / Cubi ---> Ouais. Nan mais serieusement c'est vraiment pas ma came
Cubi ---> Possessions moyen alors ? J'hesitais .... si sympa mais maladroit dans la façon de marteler son thème et de mettre cette tension qu'on est censé ressentir les acteurs eux sont plutôt bien réussis(depardieu et renier) et tombent pas dans la caricaturent des gens du nord j'hésite avec 3 étoiles encore sympa mais méritait mieu | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 9 Mar - 19:57 | |
| La taupe (Tomas Alfredson) The Descendants (Alexander Payne) Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)Millenium (David Fincher) Le pacte (Roger Donaldson) Straw Dogs (Rod Lurie) Trespass (Joel Schumacher) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Ven 9 Mar - 21:46 | |
| 01. John Carter (Andrew Stanton)02. Sherlock Holmes: A Game Of Shadows (Guy Ritchie) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 10 Mar - 14:00 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher entre et John Carter Réalisé par Andrew Stanton Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 10 Mar - 14:02 | |
| Ah bah voilaaa, me rassure que Cubi t'ait kiffé le Carter, vu qu'on est souvent ok (sauf souvent cette année en fait ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 10 Mar - 14:05 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah bah voilaaa, me rassure que Cubi t'ait kiffé le Carter, vu qu'on est souvent ok (sauf souvent cette année en fait )
j'ai surtout été surpris par le film dont je m'attendait vraimetn pas à ça je vais tenter d'écrire dessus dans la journée mais bon film, intelligent mais maladroit je penche plus vers un 3.5 quand même et une vf juste pas possible. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 10 Mar - 14:07 | |
| Cheval de Guerre (Steven Spielberg) John Carter (Andrew Stanton) Take Shelter (Jeff Nichols) Trust (David Schwimmer) J.Edgar (Clint Eastwood) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 10 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 10 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 10 Mar - 15:46 | |
| je te répond dans ma critique que j'écris mais en gros intelligent dans sa façon de montrer les choses la vision de son histoire mais maladroit dans son exécution à vouloir le rendre trop simple d'accès entre autres
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Dim 11 Mar - 14:17 | |
| 1. Tinker Tailor Soldier Spy (Thomas Alfredson) 2. The Descendants (Alexander Payne) 3. Chronicle (Josh Trank) 4. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Dim 11 Mar - 20:20 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher entre et John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 14 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 14 Mar - 14:15 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher entre et ClocloDe Florent Emilio Siri John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 14 Mar - 14:20 | |
| Bien alors Cloclo ? J'y vais ce soir avec toute la mega foule | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 14 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 14 Mar - 14:48 | |
| oui bien, un peu de mal avec le début a rentrer dedans, le jeux des acteurs aussi mais une fois passé ça on se laisse vivre la vie de ce monsieur phénomène, en 2h(pas facile donc pas mal de coupure et raccourci) et son caractère qui n'est vraiment pas épargné. je pense vraiment qu'ils ont su taper juste. la musque est bien choie et accompagne bien le film Jeremie renier est bien bluffant(après si on aime pas l'acteur ça va pas être facile), réalisation bonne quelque loupé mais bien efficace qu'on aime ou pas, on a une vrai histoire de raconter avec talent qui fait qu'on suit le film avec cette aura de claude bien présent dans le fiml | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 14 Mar - 15:03 | |
| Ok thanks Cubi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 | |
| |
|
| |