| Top Cinéma 2012 | |
|
+17Spider-Maul jack-shepard Béin vendest Archie Leach ManBat92 JKKS Kaizus darknol Doctor_Ash Elijah Xyrons Tommy sim Tayelore cubi Sylar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Dim 15 Avr - 19:36 | |
| 01. Take Shelter (Jeff Nichols)02. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)03. Cloclo (Florent Emilio Siri)04. Chronicle (Josh Trank)05. Millenium (David Fincher)06. J. Edgar (Clint Eastwood)07. Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)08. Trust (David Schwimmer)09. The Descendants (Alexander Payne)10. Tropa De Elite 2 (José Padilha)11. Cheval De Guerre (Steven Spielberg)12. My Week With Marilyn (Simon Curtis)13. Bellflower (Evan Glodell)14. Les Infidèles (J.Dujardin, G.Lellouche, E.Bercot, F.Cavayé, M.Hazanavicius, E.Lartigau, A.Courtès)15. Detachment (Tony Kaye)16. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)17. Battleship (Peter Berg)18. Une Nuit (Philippe Lefebvre)19. The Hunger Games (Gary Ross)20. Young Adult (Jason Reitman)21. John Carter (Andrew Stanton)22. Atrocious (Fernando Barreda Luna)23. La Colère Des Titans (Jonathan Liebesman)24. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)25. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)26. Projet X (Nima Nourizadeh)27. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Lun 16 Avr - 10:08 | |
| Titanic 3D (James Cameron) Le Roi Lion 3Dqu'est-ce que c'était beau m'en lasserai jamais je crois, des frissons, au bord des larmes toutes les 10 min. Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Cloclo (Florent-Emilio Siri) Le Territoire des loups (Joe Carnahan) Take Shelter (Jeff Nichols) Chronicle (Josh Trank) The Descendants (Alexander Payne) Millénium (David Fincher) Tucker & Dale fightent le mal (Eli Craig) Young Adult (Jason Reitman) John Carter (Andrew Stanton) Battleship (Peter Berg) Hunger Games (Gary Ross) J.Edgar (Clint Eastwood) Stareuh warzeuh (George Lucas) Rec 3 (Paco Plaza) Marsupilami (Alain Chabat) Ghost Rider 2 (Neveldine & Taylor) Dos au mur (euuuh) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Lun 16 Avr - 22:40 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher ClocloDe Florent Emilio Siri misfit pirate De Peter Lord Hunger Games De Gary Ross John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam 2 Days In New York De Julie Delpy Sur la piste du Marsupilami De Alain Chabat Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Bellflower De Evan Glodell Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins radiostars De Romain Levy la bande annonce spoilant toutes les vannes du film(je dis bien toutes) il reste plus que le côté patho à découvrir qui est le point bancale du film. Donc déception même si sympathique à suivre. le rythme aussi du film n'est pas celui annoncé par la ba. donc vraiment un conseil ne pas la regarder. Young Adult (Jason Reitman) Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier rec 3: genesis De Paco Plaza Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Battleship De Peter Berg Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 19 Avr - 20:17 | |
| 01. Take Shelter (Jeff Nichols)02. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)03. Cloclo (Florent Emilio Siri)04. Chronicle (Josh Trank)05. Millenium (David Fincher)06. J. Edgar (Clint Eastwood)07. Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)08. Trust (David Schwimmer)09. The Descendants (Alexander Payne)10. Tropa De Elite 2 (José Padilha)11. Cheval De Guerre (Steven Spielberg)12. Twixt (Francis Ford Coppola)Ca commence comme un thriller fantastique/horrifique à la Stephen King et peu à peu, ça se mue en une sorte de parcours introspectif étrange dans lequel se superposent multiples storylines, reves, réalité. C'est déroutant, esthétiquement réussi. Manque un coté fascinant pour parachever l'ensemble. Ca ressemble à du "sous Lynch" mais ça reste plutot bon.13. My Week With Marilyn (Simon Curtis)14. Bellflower (Evan Glodell)15. Les Infidèles (J.Dujardin, G.Lellouche, E.Bercot, F.Cavayé, M.Hazanavicius, E.Lartigau, A.Courtès)16. Detachment (Tony Kaye)17. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)18. Battleship (Peter Berg)19. Une Nuit (Philippe Lefebvre)20. The Hunger Games (Gary Ross)21. Young Adult (Jason Reitman)22. John Carter (Andrew Stanton)23. Atrocious (Fernando Barreda Luna)24. La Colère Des Titans (Jonathan Liebesman)25. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)26. The Darkest Hour (Chris Gorak)Il y a quelques bonnes idées et quelques decors apocalyptiques sympas. Mais c'est sous exploité à mort, des persos ininteressants, des situations qui peinent a etre fun, moche dans ses fx, des incohérences etc ...27. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)28. Projet X (Nima Nourizadeh)29. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 21 Avr - 13:08 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher ClocloDe Florent Emilio Siri misfit pirate De Peter Lord Hunger Games De Gary Ross John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam 2 Days In New York De Julie Delpy Sur la piste du Marsupilami De Alain Chabat Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Bellflower De Evan Glodell Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins radiostars De Romain Levy la bande annonce spoilant toutes les vannes du film(je dis bien toutes) il reste plus que le côté patho à découvrir qui est le point bancale du film. Donc déception même si sympathique à suivre. le rythme aussi du film n'est pas celui annoncé par la ba. donc vraiment un conseil ne pas la regarder. Young Adult (Jason Reitman) Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier rec 3: genesis De Paco Plaza Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Battleship De Peter Berg Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Lock Out De James Mather, Stephen St. Leger Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 21 Avr - 13:12 | |
| - cubi a écrit:
Underworld : Nouvelle ère Lock Out De James Mather, Stephen St. Legerr Bah merde alors !!! Pourtant sur une affiche promo, j'ai pu lire "Quand Die Hard rencontre Blade Runner"Ce serait faux ??? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 21 Avr - 13:17 | |
| je dirai plus quand un fast food tente laborieusement de faire un mixte entre forteresse 2 et los angeles 2013 et un poil de die hard(mais seulement le perso principal)
ce qui est le plus drôle dans le film est en fait dans les crédits: "sur une idée originale de luc Besson" les 5 première minutes sont sympa plus vient ensuite les effet spéciaux de la course poursuite en moto encore plus moche qu'une cinématique d'un jeu ps one | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 26 Avr - 20:11 | |
| 01. Take Shelter (Jeff Nichols)02. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)03. Cloclo (Florent Emilio Siri)04. Chronicle (Josh Trank)05. Millenium (David Fincher)06. J. Edgar (Clint Eastwood)07. Le Territoire Des Loups (Joe Carnahan)08. Avengers (Joss Whedon)09. Trust (David Schwimmer)10. The Descendants (Alexander Payne)11. Tropa De Elite 2 (José Padilha)12. Cheval De Guerre (Steven Spielberg)13. Twixt (Francis Ford Coppola)14. My Week With Marilyn (Simon Curtis)15. Bellflower (Evan Glodell)16. Les Infidèles (J.Dujardin, G.Lellouche, E.Bercot, F.Cavayé, M.Hazanavicius, E.Lartigau, A.Courtès)17. Detachment (Tony Kaye)18. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)19. Battleship (Peter Berg)20. Une Nuit (Philippe Lefebvre)21. The Hunger Games (Gary Ross)22. Young Adult (Jason Reitman)23. John Carter (Andrew Stanton)24. Atrocious (Fernando Barreda Luna)25. La Colère Des Titans (Jonathan Liebesman)26. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)27. The Darkest Hour (Chris Gorak)28. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)29. Projet X (Nima Nourizadeh)30. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| 01. The Hunger Games (Gary Ross)01. The Avengers (Joss Whedon)03. John Carter (Andrew Stanton)04. Sherlock Holmes: A Game Of Shadows (Guy Ritchie)05. This Means War (McG)Je ne vais vraiment pas assez au ciné. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 26 Avr - 23:30 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher ClocloDe Florent Emilio Siri misfit pirate De Peter Lord Avengers De Joss Whedon Hunger Games De Gary Ross John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam 2 Days In New York De Julie Delpy Sur la piste du Marsupilami De Alain Chabat Le prénom De Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Bellflower De Evan Glodell Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins radiostars De Romain Levy la bande annonce spoilant toutes les vannes du film(je dis bien toutes) il reste plus que le côté patho à découvrir qui est le point bancale du film. Donc déception même si sympathique à suivre. le rythme aussi du film n'est pas celui annoncé par la ba. donc vraiment un conseil ne pas la regarder. Young Adult (Jason Reitman) Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier rec 3: genesis De Paco Plaza Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Battleship De Peter Berg Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Lock Out De James Mather, Stephen St. Leger Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 28 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 28 Avr - 14:08 | |
| Take Shelter de Jeff Nichols Le territoire des loups de Joe Carnahan The Descendants de Alexander Payne Joli film intelligent, drole, et trés touchant. Quelques péripéties moins interessantes peut etre et une trés bonne réal, mais pas mémorable à mes yeux. Globalement un trés bon moment. Chronicle de Josh Trank The Avengers de Josh Whedon John Carter de Andrew Stanton The Girl with the dragon tatoo de David Fincher La Taupe de Thomas Alfredson ( a revoir maybe one day) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Dim 29 Avr - 17:03 | |
| 1. Tinker Tailor Soldier Spy (Thomas Alfredson) 2. The Descendants (Alexander Payne) 3. Avengers (Joss Whedon)4. The Grey (Joe Carnahan) 5. Chronicle (Josh Trank) 6. Hunger Games (Gary Ross) 7. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 1 Mai - 1:03 | |
| 1. Tinker Tailor Soldier Spy (Thomas Alfredson) 2. The Descendants (Alexander Payne) 3. Avengers (Joss Whedon) 4. The Grey (Joe Carnahan) 5. Chronicle (Josh Trank) 6. Hunger Games (Gary Ross) 7. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) 8. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)Holàlà c'est d'une nullité ce truc Long, chiant, une histoire qui sert à rien, des personnages inexistants, une réal portnawak du début à la fin. Heureusement que les acteurs font leur taff, parce que le reste c'est un désastre. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 1 Mai - 1:06 | |
| C'est rigolo je l'ai revu ce soir (contraint et forcé). J'ai eu une réflexion très similaire: qu'est-ce que je me suis fait chier !!!
Définitivement difficile de faire un Sherlock Holmes sans script et peut-être faudrait-il commencer à songer à interdire à Ritchie probablement atteint de gâtisme précoce, d'approcher d'une caméra à l'avenir. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 1 Mai - 1:15 | |
| - JKKS a écrit:
Définitivement difficile de faire un Sherlock Holmes sans script et peut-être faudrait-il commencer à songer à interdire à Ritchie probablement atteint de gâtisme précoce, d'approcher d'une caméra à l'avenir. Ça résume plutôt bien les choses. Arriver à rendre chiant une confrontation entre Downey Jr et Jared Harris, faut quand même le faire Se serait bien de prendre la franchise un peu au sérieux à l'avenir, ou alors d'arrêter de gaspiller autant d'argent pour des trucs pareils! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 1 Mai - 12:50 | |
| merde je l'ai choppé récemment, pas encore regardé | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 1 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 1 Mai - 14:47 | |
| En tous cas il y a les résultats au box pour. Même si de mémoire le film a moins bien marché que le premier. Après dans le configuration actuelle je doute que ce soit foncièrement intéressant (sachant que Ritchie a tout de même exploité/expédié le vilain le plus emblématique de l'univers holmesien).
A moins d'un script bien tenu cette fois bien sûr (ça rattrapera pas la réal' à la ramasse ceci dit). | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 1 Mai - 16:51 | |
| Titanic 3D (James Cameron) Le Roi Lion 3D Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Cloclo (Florent-Emilio Siri) Le Territoire des loups (Joe Carnahan) Take Shelter (Jeff Nichols) Chronicle (Josh Trank) The Descendants (Alexander Payne) Millénium (David Fincher) Tucker & Dale fightent le mal (Eli Craig) Young Adult (Jason Reitman) Avengers (Joss Whedon)John Carter (Andrew Stanton) Battleship (Peter Berg) Hunger Games (Gary Ross) J.Edgar (Clint Eastwood) Stareuh warzeuh (George Lucas) Rec 3 (Paco Plaza) Marsupilami (Alain Chabat) Sherlock Homes 2 (Guy Ritchie)je l'ai maté du coup. maintenant je vais regarder 10 fois le trailer de tdkr pour me laver les yeux. Ghost Rider 2 (Neveldine & Taylor) Dos au mur (euuuh) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher ClocloDe Florent Emilio Siri misfit pirate De Peter Lord Margin Call de De J. C. Chandor propre, puissant, carré, acteurs impeccable, réaliste un poil compliqué à suivre donc à revoir quand je serai un poil moins crevéAvengers De Joss Whedon Hunger Games De Gary Ross John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam 2 Days In New York De Julie Delpy Sur la piste du Marsupilami De Alain Chabat Le prénom De Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Bellflower De Evan Glodell Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins radiostars De Romain Levy la bande annonce spoilant toutes les vannes du film(je dis bien toutes) il reste plus que le côté patho à découvrir qui est le point bancale du film. Donc déception même si sympathique à suivre. le rythme aussi du film n'est pas celui annoncé par la ba. donc vraiment un conseil ne pas la regarder. Young Adult (Jason Reitman) Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier rec 3: genesis De Paco Plaza Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Battleship De Peter Berg Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Lock Out De James Mather, Stephen St. Leger Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 5 Mai - 13:06 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher ClocloDe Florent Emilio Siri misfit pirate De Peter Lord Margin Call de De J. C. Chandor propre, puissant, carré, acteurs impeccable, réaliste un poil compliqué à suivre donc à revoir quand je serai un poil moins crevéAvengers De Joss Whedon Hunger Games De Gary Ross John Carter Réalisé par Andrew Stanton Les Infidèles De Jean Dujardin, Gilles Lellouche... Chronicle De Josh Trank La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Le Territoire des loups (Joe Carnahan) bullhead de De Michaël Roskam 2 Days In New York De Julie Delpy Sur la piste du Marsupilami De Alain Chabat Le prénom De Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte Extrêmement fort et incroyablement près Réalisé par Stephen Daldry Bellflower De Evan Glodell Cheval de Guerre (Steven Spielberg) Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée La Dame en noir De James Watkins La Cabane dans les bois De Drew Goddard radiostars De Romain Levy la bande annonce spoilant toutes les vannes du film(je dis bien toutes) il reste plus que le côté patho à découvrir qui est le point bancale du film. Donc déception même si sympathique à suivre. le rythme aussi du film n'est pas celui annoncé par la ba. donc vraiment un conseil ne pas la regarder. Young Adult (Jason Reitman) Possessions De Eric Guirado L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier rec 3: genesis De Paco Plaza Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa Battleship De Peter Berg Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Lock Out De James Mather, Stephen St. Leger Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 5 Mai - 13:34 | |
| si si c'est sympa mais vraiment pas plus. ça détourne les codes mais pour quoi retomber dans un type classique et ne pas aller haut bout des choses. En gros on emprunte un chemin bis mais s'est marrant tout de même une sorte de "the faculty" en sommes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 5 Mai - 14:07 | |
| Oki, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 | |
| |
|
| |