vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: 30 Minutes Maximum Mar 3 Jan - 11:49 | |
| Réalisation:Ruben Fleischer Cast:Jesse Eisenberg, Danny McBride,Aziz Ansari,Nick Swardson,Michael Peña Synopsis: - Citation :
- Livreur de pizzas, Nick est kidnappé par deux apprentis criminels. Ceux-ci fixent sur sa poitrine une bombe qu’ils menacent de faire exploser s’il refuse de cambrioler une banque.
Nick n’a que quelques heures pour accomplir sa mission impossible. Affolé, il demande l’aide de son ex-meilleur ami, Chet. L’heure tourne, et voilà les deux complices obligés d’échapper à la police, à un tueur à gages, à un lance-flammes… Mais le plus difficile pour eux dans tout ça, c’est encore d’arriver à s’entendre ! Après"Zombieland"le réalisateur revient avec une comédie sans Zombie(bouhhh ),mais il garde Jesse"Facebook"Eisenberg avec lui.Bon je vais pas tourner autour du pot,le film et vraiment décevant.Que ça soit les situation poussif,certaine blague lourd,ou bien juste les acteur en mode cabotinage(le prix revient tout de fois au duo Mcbride/Swardson),le film a beaucoup de défaut. Bon il reste tout de même sympa a regarder,surtout grâce a des échanges assez savoureux du duo Eisenberg/Ansari,qui sont complétement débile en braqueur improviser. Le film ne dure pas beaucoup longtemps(1h 20 a tout casser)ce qui lui faut d’être rapide,mais pourtant perd son temps dans de long dialogue et autre situation qui sont la juste pour remplir le trou. Pas énormément d'action,mais comme je le disais plus haut grâce au duo d'acteur le film n'en devient pas ennuyeux pour autant.Il y a aussi des scéne complétement WTF a la fin qui sauve la mise,mais a la fin du film cela reste le même constat.Nous avons vu un film sympa mais sans plus. Vivement son prochain film"Gangster Squad",qui je l’espère retrouvera tout son zèle. | |
|