Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ALCATRAZ - JJ Abrams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:29

Hello tout le monde !

Nouvelle série ... de JJ Abrams avec un soupsons de LOST à l'intérieur ....

J'ai matter les 2 premiers épisodes de la série, j'ai trouver cela pas mal !!! Si ce n'est que je trouve moyenne l'actrice qui joue le role de Rebecca !!!

Au finalement on se demande ce qui c'est passé avec les prisonniers d'alcatraz ? Voyage dans le temps ? Bref à vous de voir ... @ vous de jugé !!

Avec bien sur au casting Jorge Garcia (Hugo Reyes de LOST), ainsi que l'acteur qui a jouer dans Jurassic Parc (merci encore mon chéri de m'avoir dis ou je l'avais vu) qui joue le personnage d'Emerson qui est très bon !!!!

Voilà
@+
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:39

Vu aussi les deux premier épisode.Ce n'est pas THE série mais elle se regarde(faut voir avec le temps),pour l'instant les persos sont plutôt sympa,surtout le persos jouer par Sam Neil(Jurrasic Park cheers ).

Par contre pour Jorge Garcia,c'est Hugo Reyes quoi,je sais qu'il nous a répéter qu'il était différent de son persos de Lost,mais c'est le même Laughing ,enfin bon ça me dérange pas.

Une série qui ne part pas non plus sur de grand chapeau de roue(on a vu clairement mieux)mais qui peut se révéler efficace par la suite(comme pour Fringe,ou d'autre série).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:31

Pour ma part, je regarde Alcatraz car c'est de JJ.Abrams (étant une fidèle fan de ses séries : Alias, Fringe, Lost, ou encore Felicity) et parce qu'il y a aussi Jorge Garcia !!! En parlant de ce dernier, son personnage ressemble étrangement à Hugo Reyes de Lost. L'acteur déclare "haut et fort" que ce n'est pas vrai... mais bizarrement, il y a de grosses ressemblances (Mec sympa/cool/gentil/aide ses compagnons, etc).

Ayant vu les trois premiers épisodes.. je reste sceptique et avide de voir la suite !! Je vais essayer d'accrocher encore qq épisodes, mais j'ai trouvé que seulement le premier épisode était bien !! Les deux autres, je n'ai pas aimé !! On repart sur le même principe... et on recommence la semaine suivante.

Il y a des scènes qui sont vraiment prévisibles, c'est trop gros comme au milieu d'une figure ! L'actrice, la blondinette (desolé je n'ai pas son nom en tête), je la trouve niaise et peu crédible !!

Je reconnais que j'en ai un peu marre du principe des FBacks... ils sont pas très bien fait, un peu trop "noir/sombre" à mon goût et n'apportent peu... à part des questions sans réponses.

Vraiment, je préfére LARGEMENT "Person of Interest" ou encore "Ringer" et bien sûr "Fringe" !!! Smile En terme de nouveautés, surtout POI... le concept est bcp plus intéressant/complet/travaillé ! On a qqchose à se mettre sous les dents au moins. La qualité fait la différence...

En gros, Alcatraz me fait malheuresement pensé à un mélange de "The event" où j'ai trouvé l'histoire tiré par les cheveux et un mélange de FlashForward !! Et ces deux séries n'ont pas du tout eu de succès, une seule saison !! La preuve, elles sont passés à la trappe ! Est-ce que ça sera le même sort pour celle-ci ??

Desolé de faire un peu de hors-sujet ! Mais vu la situation, pour rappel Alcatraz et Fringe sont diffusées sur la FOX ! Fringe n'est pas du tout sûr d'être renouvelée pour une saison 5, ça va être vraiment très très très difficile... donc je m'en fous un peu d'Alcatraz ! ça peut paraitre égoïste même si j'apprécie énormément JJ.Abrams, je préfére qu'Alcatraz soit annulée et Fringe renouvelée.

>> Plus d'infos sur la situation de Fringe ici : http://www.audiencesusa.com/article-fringe-saison-5-les-negociations-sont-en-cours-j-j-abrams-se-dit-tres-optimiste-97686371.html

Après, on peut toujours espèrer que les intrigues et les personnages se développeront plus et mieux dans Alcatraz... je demande à voir par curiosité ! Après, pour apprécier une série, c'est un tout, mais c'est quand même important d'accrocher aux premiers épisodes....

Malheuresement, ce n'est pas trop mon cas. Je peux me tromper.. je vais voir par la suite ! Wink Après, les goûts et les couleurs, ça se n'expliquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:20

Un peux pareille que Bedlost,pas non plus folichon.Bon comme je l'ai dit,j'éspére qu'avec le temps ça s'améliora,tant au niveau des intrigue que certain persos.Mais bon je continuerai a la regarder,après tout Fringe j'avais vraiment du mal a la finir(la saison 1),le peros d'olivia je pouvait pas la voir,il rester les intrigue(pas tous)et Walter.

Est pourtant par la suite j'ai commencer a l'adorer avec le temps(persos,storyline,ect),bref je vais me laisser du temps pour celle la,car se n'est pas non plus une catastrophe,mais seulement pas LA série de l'année tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Saison 1

Du joli gachis cette serie. Malgré son arret j'ai quand meme voulu savoir ce qu'il en etait.
Alors ca commence pourtant de maniere interessante vu les mysteres qui sont proposés dès le debut.
Et puis tres vite la serie va se poser dans une routine assez enervante. Grosso modo le schéma suivant va se repeter de maniere quasi similaire a chaque episode :
1) Comme chaque episode est centré sur un prisonnier ou un gardien disparu, on a un prégénérique le presentant a la fois en 2012 et en 1960 periode carcerale. C'est en general la plus interessante car on decouvre un nouveau personnage a chaque fois.
2) L'equipe identifie le perso en question
3) Une enquete demarre pour le retrouver. Et là on a une intrigue menée de maniere hyper classique. Heureusement, l'episode est entrecoupé de flashbacks devoilant un peu le passé du detenu ou gardien (En general les meilleurs moments )
4) Enfin l'episode se conclut en claquant sur la derniere minute un element de l'intrigue centrale censé alimenter le mystere ambiant et accrocher le spectateur pour la suite.
Dans l'absolu un tel format routinier ne m'aurait pas derangé si les persos etaient interessants a suivre. Mais la on a une heroine bien insipide. Quand je la vois jouer j'ai l'impression de mater un CSI Miami ... Son lien avec l'un des prisonniers on finit presque par s'en foutre. Jorje Garcia il est sympa mais seulement parce qu'il a joué dans Lost. Reste Sam Neill le plus sympa des 3, mais l'acteur a souvent tendance a surjouer (surtout au debut de la serie) genre "je suis un perso ambigu, j'ai plein de trucs a cacher". En fait les meilleurs persos a voir evoluer ce sont les prisonniers eux memes. Donc en gros, les persos pas terribles on se les coltine tout le temps, les persos interessants ils restent le temps d'un episode ou un peu plus. D'ailleurs je me demande s'il aurait pas ete mieux de proposer l'inverse : a savoir mettre au 1er plan les prisonniers et au second le trio d'enqueteurs ...
Et a tout ça s'ajoute une mythologie qui evolue a base de phrases enigmatiques, de non dits et autres procédés du meme genre. Clairement Alcatraz montre tres vite ses intentions de distiller bien lentement son mystere meme si quelques pistes apparaissent sur la fin.
C'est dommage car on a ici les bases de ce qui auraient pu etre une excellente serie. C'est intrigant mais jamais passionnant. Les flashbacks demeurent les meilleurs moments de la serie mais sur l'ensemble elle n'aura jamais reussi a mettre en valeur correctement les elements les plus interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:43

Alcatraz n'a pas de saison 2 et ce n'est pas étonnant. Je pense que la série avait du potentiel, mais ça été mal exploité.... et l'héroïne est vraiment nulle ! Il faut le reconnaitre !

Bref, je viens de l'apprendre, au sujet du mystère qui entoure cette série :
Spoiler:

PPfff, mais je n'avais vraiment pas accroché à la série, heuresement ! Mais cette idée ne me plait pas, pas rapport au mystère ! Trop facile... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:48

BedLost a écrit:

Bref, je viens de l'apprendre, au sujet du mystère qui entoure cette série :
Spoiler:

Tu as un lien ? Je serais curieux d'en lire un peu plus la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

Desolé, pas plus d'explications pour le moment... Peut-être à venir ?? Je peux te donner le lien d'où vient cette source, mais attention, il y a des spoilers sur pleins d'autres séries ! Alcatraz, se trouve en haut de la page, 2ème !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Ok thanks Wink
Je connaissais le site mais je vais jamais dans la section "spoilers"
Ouais c'est leger comme explication. Balancée comme ça, ça rappelle evidemment Lost
Spoiler:
Apres faut voir aussi comment ça aurait ete amené ici. Mais vu comment ils se sont démerdé sur la 1ere saison, pas sur en effet que ça aurait ete bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALCATRAZ - JJ Abrams  Empty
MessageSujet: Re: ALCATRAZ - JJ Abrams    ALCATRAZ - JJ Abrams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALCATRAZ - JJ Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcatraz de JJ Abrahms
» Undercovers de JJ.Abrams
» J.J. Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau
» The Heavy (J.J Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: