Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:34

Connaissez-vous la série "Fringe" de JJ.Abrams, créé en 2008 ?

L'histoire : La série "Fringe" tourne autour d'une jeune femme, Olivia Dunham agent du FBI, qui travaille avec un scientifique extravagant, le professeur Walter Bishop et son fils Peter.
Ces trois protagonistes forment un trio improbable : un agent desespéré, un professeur fou et un petit génie arrogant. Ils devront découvrir ensemble de nombreux mystères impliquant une série d'événements incroyables qui brouilleront la frontière entre la science-fiction et de la technologie.

J'adore ce trio et ces acteurs... surtout Walter qui me fait délirer ! Actuellement la saison 2 est diffusée aux USA et on annonce 6 saisons... ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Affiche Promo Saison 1   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:42

Voici une affiche promotionnelle de la saison 1 de Fringe, avec notre trio de choc. Wink
FRINGE de JJ.Abrams Zz_1211

Et voici une affiche promo de la saison 2 :
FRINGE de JJ.Abrams Petite10


Dernière édition par bedlost le Dim 14 Fév - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:43

Elle marche mieux la saison 2? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:33

Mince, mon affiche n'apparait pas, bizarre, j'ai dû faire quelquechose qu'il ne va pas ! Mad

La saison 2, côté audiences américaines, elles n'ont pas été très bonne mais c'est dû à la concurrence des autres séries (Dr House, Greys...) ! Il y a une légère augmentation depuis maintenant 3 semaines ! Mais la série reste toujours aussi intéressante, captivante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:35

connais pas cette série, je vais essayer de regarder les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:34

Cette série est à découvrir absolument ! Si vous aimez la science-fiction, l'aventure, les sciences-physiques, les maths (aussi)... alors cette série est faite pour vous.

C'est un peu, je dis bien un peu dans la ligné de X-Files... et au début, il y a un crash d'avion... tout comme dans Lost ! Merci JJ.

Genre : Drame, Thriller, Fantastique

Sypnosis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Au casting, on retrouve :

- Joshua Jackson (Dawson) alias Peter Bishop
- Anna Torv (peu connu, actrice australienne) alias Olivia Dunham
- John Noble (Seigneur des anneaux) alias Walter Bishop
- Mark Valley (Business Class, Jericho...) alias John Scott
- Lance Reddick (saison 5 de Lost)
- Blair Brown
- Jasika Nicole
- Kirk Acevado

FRINGE de JJ.Abrams Pp10
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:40

Une série qui a du potentiel, un concept des plus intéressants, des persos attachants, le tout porté par un John Noble survolté.
Problème la série laisse trop souvent de coté sa mythologie et sa ligne directrice, au profit de stand alone pas bien passionnant et n'apportant rien de neuf au genre (c'est souvent de X-files like)
Une désagréable impression de ne pas entrer dans le vif du sujet, au bout de 2 saisons ça commence à faire long, d'autant que la saison 2 est très inégale.
Les derniers épisodes faisaient en revanche enfin quelques avancées, Fringe va t'il enfin exploiter son intrigue fil rouge et développer son potentiel?
Il serait temps, d'autant plus que vu les audiences le public commence clairement à se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

Comment ne pas accrocher à cette série ?? Franchement, je vous le demande !! Wink

Je suis d'accord que les intrigues principales trainent un peu... mais c'est comme dans toutes les séries !!! Il y en a pas bcp où on a "hop" presque ou tout de suite les réponses à nos questions.... je veux dire, ça n'aurait pas d'intérêt de suivre la saison... Les scénaristes ne peuvent pas clore une ou plusieurs intrigues en une scène ou deux, voir un épisode en entier ! Sinon autant faire un film et ce n'est plus une série !

Bref, je suis toujours dans la saison 2 et j'adore vraiment les personnages qui évoluent, surtout notre trio de choc ! Walter, toujours au mieux de sa forme, il est presque prêt à faire les JO de sciences... lol à qq détails près ! Wink

Les intrigues avancent avec un épisode important racontant les choses para....... à l'autre......

Une série fascinante qui montre aux fans, ce que peut-être dans "l'imaginaire" un autre monde... plus évolué, à travers les sciences... C'est vraiment génial !

Connaissant le succès qu'a connu X-Files, n'ayant jamais regardé, cela ne peut que fonctionner cette série, sur le même concept...

A voir si vous êtes fan de cette ancienne série ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:06

Citation :

Je suis d'accord que les intrigues principales trainent un peu...
mais c'est comme dans toutes les séries !!
Ouais mais nan c'est pas une question de ça.
De une la storyline est sous exploitée.
Et de deux surtout je trouve les stand alone carrément anecdotiques (et même mauvais parfois) j'ai déjà vu ça en bien meilleur dans des tas de séries.

De toutes façons va falloir qu'ils se magnent à avancer leur arc scénaristique principal puisque vu les audiences les chances de voir un jour une saison 3 sont assez compromises.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

http://www.collider.com/2010/03/06/fringe-gets-a-third-season/

Et Fringe aura une saison 3, dans les dents spider Laughing Wink

A voir, je matte plus depuis un moment, du fait que moi aussi j'attendais bcp de la storyline principal, ai été assez déçu qu'elle ne soit pas plus dévellopé que ca. et j'ai déja pas mal de série en cours ( mais, a voiir, on m'en a offert les dvd Very Happy )aprés si certains stand alone sont pas mémorable, la série par elle meme est inégale oui, ca reste de ce que j'ai vu une bonne série, bien mené, comparé a bcp que l'on peut voir en ce moment, je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:56

216: Peter


Fringe se réveille enfin?
Après un 215 avant la pause, un peu plus réussi que les précédents et qui affichait une réelle volonté d'avancer dans l'intrigue, le 216 tient toutes ses promesses!
Intitulé sobrement "Peter" c'est un épisode Flashback, se déroulant en 1985, avec un Walter tentant désespérément de sauver son fils.
On a donc des réponses qu'on avait déjà devinées, mais l'épisode se révèle tout de même excellent.
Car au delà des révélations, plus ou moins importantes, l'épisode se révèle intense, touchant, dramatique, et superbement bien écrit.
Porté uniquement sur les épaules de l'excellentissime John Noble, qui offre une excellente prestation dans le rôle d'un Walter plus jeune et pas encore fou.
A la fois déterminé, désespéré, réaliste et luttant contre la tentation d'une solution qui s'avère terrible, Walter aura rarement été aussi touchant.
Noble se révèle incroyablement émouvant, sans jamais en faire trop, subtil, nuancer même, une grande grande prestation pour un acteur qui décidément porte la série!

Bref un excellent épisode, un des meilleurs de la série, et même, soyons fou, peut être LE meilleur de toute la série (en tous cas perso, celui qui m'aura le plus emporté, le plus touché)

Fringe va t'il enfin se montrer à la hauteur de ses enjeux?
On croise les doigts, mais entre cet excellent épisode, et l'annonce d'un pitch totalement délirant pour un des prochains, il y a de quoi espérer!


En bonus: le générique de cet épisode, que les créateurs se sont amusés à faire dans le style des années 80:



FRINGE de JJ.Abrams Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:54

Bon faudra que je m'y mette un jour a Fringe !
J'avais vu comme ça 2 ou 3 episodes de la saison 1 lors de la diffusion TF1.
J'avais trouvé ça sympatoche mais ça m'avait pas frappé au point d'avoir envie de suivre assidument.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:49

Très bonne série... vivement que je commence la saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:25

Aime bien les derniers épisode que j'ai vu de la saison 2 en fait!

et meme les stand alone, je pense à l'épisode "poulpe" et celui des "observateurs". c'est pas du grand art, mais c'est bien tenu, bien mené, bien joué personnages toujours attachant, mysteres interessant, hop pop corn monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:58

Ah tu t'y est remis?
ouep l'épisode observateur était sympa, c'est quoi l'épisode poulpe?

Bah sinon moi j'en suis à l'avant dernier (n'importe quoi la chaine qui diffuse le double épisode final en 2 semaines FRINGE de JJ.Abrams 561160 )
Donc très bon cette première partie, on continue sur la lancée de cette deuxième partie de saison qui petit à petit passant vraiment aux choses sérieuses en exploitant enfin le concept de la série.
Là on est en plein dedans.
Difficile d'en parler sans spoiler, disons que c'est plutôt bien mené, le concept est bien utilisé (et permet des surprises très sympathiques), et tout se met en place pour le grand final.
J'espère qu'ils vont allez jusqu'au bout et nous faire un final mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:58

Concernant le final, apparemment les retours sont excellents, pas vu encore (juste la 1ère partie la semaine dernière, c'était déjà très bon)
Vous pouvez tous lire, y a pas de spoiler FRINGE de JJ.Abrams Icon_wink




Diffusée hier soir sur la Fox, la deuxième partie du Season finale de Fringe a rencontré énormément de succès chez les fans. La preuve : l'épisode en question a obtenu la note de 10 sur 10 sur le célèbre site internet ImdB. Du jamais vu à ce jour !
Ce succès mérité, les acteurs principaux de la série l'avaient vu venir avant même la diffusion du dénouement...
S'exprimant dans différents medias, Joshua Jackson, John Noble et Lance Reddick avaient anticipé cet accueil élogieux et avaient d'ailleurs prédit que l'épisode n'allait pas tarder à devenir culte !

S'exprimant pour Fancast, Joshua Jackson (Peter) avait bien compris que les spectateurs en auraient pour leur argent, expliquant que l'épisode "allait répondre à la plupart des questions posées durant la saison 2, tout en en soulevant d'autres pour la saison 3".
De son coté, John Noble - l'interprète de Walter - n'avait pas hésité à décerner à cet épisode final le titre de "meilleur programme de télévision de l'année". C'est dire son enthousiasme...
Puis de rajouter : "Le scénario n'était pas un scénario de télévision habituel - c'était plutôt celui d'un film. En tant que tel, c'était même en l'occurrence celui d'un très bon film. Quand vous avez quelqu'un comme Akiva Goldsman qui écrit pour vous, c'est simplement énorme".
Lance Reddick (Broyles), quant à lui, avait promis aux fans que "leurs mâchoires allaient se décrocher"...
Fans de Fringe qui nous lisez : vos mâchoires sont-elles toujours en place ?


http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/fringe-le-final-s-annonce-enorme-5859832-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:22

Very Happy Cool ça ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:47

Tayelore a écrit:
Very Happy Cool ça ça donne envie!

je suis d'accord FRINGE de JJ.Abrams 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:20

Clair que ça motive de tels retours ! Shocked

Bon je crois savoir ce que je fais apres 24 et Lost ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:25

Vu le dernier épisode de la saison!

Bon bah c'était très très bon tout ça.
Rarement vu un épisode aussi rythmé dans Fringe, faut dire que l'intrigue est dense (d'ailleurs ça aurait mérité 10 minutes de plus je trouve mais bon)
On est en plein dans ce qu'on nous prédit depuis 2 ans, et ça fait plaisir.
Le concept est utilisé de façon intelligente, évitant tout manichéisme (malgré 1 ou 2 facilités) et propose des moments relativement touchants dans la résolutions de certaines intrigues, sans non plus trop en faire.
On a le droit aussi a quelques moments bien funs qui font plaisir, et une mise en scène relativement efficace pour faire passer toute la tension, et l'esprit d'urgence de l'ensemble.
Sans compter un cliffangher qui promet une saison 3 au fort potentiel (je croise les doigts pour qu'ils y aillent à fond, et qu'ils ne noient pas le poisson en retombant dans le trip des one shot)
Fringe est en cette fin de saison 2 devenue la série qu'elle aurait du être depuis le début, en espérant maintenant que la série est bel et bien sur les rails, et confirme avec sa saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:27

J'ai terminé la saison 2, il n'y a pas longtemps et je trouve que cette saison est encore mieux que la saison 1 !

Il faut dire que plus ça va et plus j'adore le personnage de Walter ! L'acteur John Noble est vraiment remarquable, exceptionnelle, son interprétation est vraiment impressionnante ! Il donne tout, dans l'émotion, la folie, l'amour de la science, etc.

Je trouve qu'il est dommage... de se rendre compte que les scénaristes ont mis autant de temps pour rentrer dans le bon rythme des histoires. Le final est spectaculaire, on l'attendait et la saison 3 promet pleins de choses, côtés sciences fictions, etc. Trois mois à patienter, ça va être très très dur...

A voir vraiment, cette série vaut vraiment le coup d'oeil, et peut-être que vous deviendrez accro !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:56

Completement ok, je viens de finir Smile FRINGE de JJ.Abrams 913571

Trés trés bon, super bien joué, bien écrit, prenant, touchant, suspensiffiant, surprenant. (bon quelques trucs qu'on peut voir arriver, mais peu importe, c'est pas forcément l'intéret ) Puis le cliff hanger FRINGE de JJ.Abrams Fresse FRINGE de JJ.Abrams Icon_biggrin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:59

Spider-Ash a écrit:
216: Peter


Fringe se réveille enfin?
Après un 215 avant la pause, un peu plus réussi que les précédents et qui affichait une réelle volonté d'avancer dans l'intrigue, le 216 tient toutes ses promesses!
Intitulé sobrement "Peter" c'est un épisode Flashback, se déroulant en 1985, avec un Walter tentant désespérément de sauver son fils.
On a donc des réponses qu'on avait déjà devinées, mais l'épisode se révèle tout de même excellent.
Car au delà des révélations, plus ou moins importantes, l'épisode se révèle intense, touchant, dramatique, et superbement bien écrit.
Porté uniquement sur les épaules de l'excellentissime John Noble, qui offre une excellente prestation dans le rôle d'un Walter plus jeune et pas encore fou.
A la fois déterminé, désespéré, réaliste et luttant contre la tentation d'une solution qui s'avère terrible, Walter aura rarement été aussi touchant.
Noble se révèle incroyablement émouvant, sans jamais en faire trop, subtil, nuancer même, une grande grande prestation pour un acteur qui décidément porte la série!

Bref un excellent épisode, un des meilleurs de la série, et même, soyons fou, peut être LE meilleur de toute la série (en tous cas perso, celui qui m'aura le plus emporté, le plus touché)

Fringe va t'il enfin se montrer à la hauteur de ses enjeux?
On croise les doigts, mais entre cet excellent épisode, et l'annonce d'un pitch totalement délirant pour un des prochains, il y a de quoi espérer!


En bonus: le générique de cet épisode, que les créateurs se sont amusés à faire dans le style des années 80:



FRINGE de JJ.Abrams Lol

+ Uno pour ton mess aussi tu avais tout dit .

Fringe quand il veut FRINGE de JJ.Abrams Icon_cool FRINGE de JJ.Abrams 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:05

PPfff arrête, elle me manque trop aussi cette série ! Je veux revoir Walter ! lol

Et puis, entre la fin de Lost, UBetty et attendre Chuck, V-2009 et Fringe, ça me rappelle à quel point... c'est dur d'attendre !! Mad

Contente de voir que tu as apprécié l'épisode centré sur Peter, le 216. Je ne me souviens plus trop si je l'ai aimé... mais je me souviens vaguement que c'était centré certes, sur Peter et que l'on voyait en parallèle un Walter désespéré et perdu... presque au bord de retourner à St Clair !

Et la fin de l'épisode : wahouou ! ça tue... si je me souviens bien "M.le secretaire" en personne ! Wink

Et la fin, tu l'as vu, le final de la saison 2 ?

Et complètement d'accord avec toi. John Noble, je ne le connaissais pas du tout avant comme acteur, mais je n'y connais pas grandchose "en interprètation", mais là ça saute aux yeux ! Il est très très crédible dans son rôle... rien à redire à part qu'il est vraiment un excellent acteur dans ses émotions, son jeu d'acteur... Il mérite un prix.. vraiment Wink

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: