Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Undercovers de JJ.Abrams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:08

Voici le dernier nouveau bébé de JJ.Abrams, "Undercovers". Après Alias, LOST et Fringe, on repart vers d'autres nouvelles aventures ! Pas tant que ça, car la série reste dans le monde de l'espionnage comme dans Alias.

La série est actuellement en production, pour une saison 1, de 13 épisodes pour le moment.

Titre en VO : Undercovers
Titre en VF : Undercovers
Réalisateurs : JJ Abrams & Josh Reims
Scénaristes : JJ Abrams
Genre : Espionnage, Thriller, Action
Année de production : 2009
Nationalité : Etats-Unis
Statut : (en production)
Nombre de saison : 1
Nombre d'épisodes : 13
Chaine : nbc

Casting :

Boris Kodjoe... Steven Bloom
Gugu Mbatha-Raw... Samantha Bloom
Gerald MrRaney... Carlton Shaw - TBA
Jessica Parker... Lizzy
Carter MacIntyre... Leo Nash
Nancy Wetzel... Anna
Victor Alfieri... Claudio Vega
Brad Grunberg... Charlie

Histoire :

Samantha et Steven Bloom sont deux espions retraités de la NSA. Mais quand un de leur ancien collègue s'avère être un espion pour une organisation terroriste, le couple se voit forcé de reprendre leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

La série me plait bien, enfin j'aime bien le concept/l'histoire, il faut dire que j'aime le monde de l'espionnage et de l'action ! Tout ce que réalise ou presque, JJ.Abrams m'intrigue, donc peut-être, que je regarderais le pilot, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:49

A voir... j'attends qq photos ou images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:09

Ok, je vais essayer d'ajouter des photos & vidéos, pourtant j'ai cherché... mais je ne me souviens plus comment on fait ? Quelqu'un pourrait me l'indiquer.. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:30

Coucou Very Happy

Il faut que tu passes ta souris sur ton ton url image en appuyant sur le click gauche , puis que tu regardes juste au dessus, la ou se trouve les boutons et smiley, et que tu appuie sur le 7 eme bouton en partant de la gauche.

Voila, en espèrant que ça t'aid, sinon hésites pas à redemdander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:29

BedLost a écrit:
Ok, je vais essayer d'ajouter des photos & vidéos

cool ! j ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:39

Il y a 3 extraits ici:

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/undercovers-3-previews-de-la-petite-soeur-de-lost-5857017-760.html


ce sera sans moi hein Undercovers de JJ.Abrams Fresse
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:46

Bin heuuuuuuuu on dirai du Alias !!

J'attendai un peu a autre chose, quelques chose peut être de plus sérieux... mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:46

Undercovers de JJ.Abrams 368035ban_450_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:55

Voici quelques photos promo de la saison 1, d'Undercovers.

Bon après effectivement, ça sonne du déjà vu de JJ.Abrams avec Alias, mais il faut voir au moins un épisode, pour se donner une idée !! Ce n'est peut-être pas tout à fait pareil... il y a une différence entre les deux histoires, à part que ça reste dans l'espionnage ! On aura pas de Rambaldi, ce coup-ci ! lol Espèrons-le ! WinkUndercovers de JJ.Abrams Sans_titre_2-bedou

Undercovers de JJ.Abrams Under-1-bedouUndercovers de JJ.Abrams 19449398_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100516_125932-bedou
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:28

Citation :
Pas de répit pour le prolifique J.J. Abrams ! Après Alias, Lost et Fringe, le talentueux scénariste-réalisateur-producteur américain s'apprête une fois de plus à bousculer l'univers de la fiction TV avec Undercovers, sa nouvelle série d'espionnage pour NBC...
Lors d'une interview à IGN, J.J. Abrams s'est longuement confié sur ce nouveau projet et sur ses interprètes... Morceaux choisis...

J.J. Abrams a d'abord été élogieux à l'égard de Boris Kodjoe, qui tient rôle de Steven, un ex-espion de la CIA devenu restaurateur : "Le défi était de trouver un acteur correspondant au rôle et qui serait vraisemblable dans le costume d'un espion international". Puis de rajouter sur le ton de l'humour : "Boris parle 5 langues... a été tennisman professionnel... a voyagé aux quatre coins de la planète... ressemble à ce à quoi il ressemble... et fait lui-même ses cascades ! Son CV correspondait exactement à ce que nous recherchions".
Quant à Gugu Mbatha-Raw - qui joue Samantha, l'épouse de Steven - J.J. Abrams a été tout aussi élogieux :"Avec elle nous avons tourné des séquences d'action, des séquences d'émotion, des séquences de comédie... Elle était parfaite à chaque fois et c'était un vrai plaisir de travailler à ses côtés. Entre elle et lui, il y a eu une alchimie immédiate".
Undercovers de JJ.Abrams Undercovers-4534560ieckp


Par ailleurs, J.J. Abrams a aussi révélé que son intention, avec ce show, était de rendre hommage aux vieilles séries d'espionnages : "Je voulais faire quelque chose dans l'esprit de Pour l'Amour du Risque, mais mis aux goûts du jour".
Il a également précisé que cette série ne sera pas du tout dans le style de Lost : "Il ne s'agit pas d'un show avec un background mythologique. Sa nature sera au contraire beaucoup plus classique et autonome. Les personnages auront des histoires privées et professionnelles, qu'on pourra suivre et anticiper".

Undercovers débutera sur NBC dans le courant de l'année.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/j-j-abrams-parle-de-sa-nouvelle-serie-5917454-760.html
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:37

Lu tout le monde,je viens de finir a l'instant de regarder l'épisode pilote de cette série.Alors avant d'aller plus loin,oui la série est un genre"d'Alias et SURTOUT Mr. & Mrs. Smith,est au final c'est plutôt plaisant(moi qui était pas dit tout emballer,que ça soit le concept ou les acteur).La série pose tout de suite les bases des les première minutes,avec de l'action,de l'espionnage et ce rythme est cette musique de Michael Giacchino (du JJ tout craché,m'étonne pas,il a réalisé le pilot Laughing ).Les acteur sont plutôt bon(pas encore emballer par eux,mais pas une catastrophe non plus)mais c'est surtout les autres personnages qui les entoure qui m'ont vraiment bien plus(comme Gerald McRaney,Carter MacIntyre ou bien encore Ben Schwartz complètement
Spoiler:
).L'action est vraiment fun et bien réaliser(normal quoi c'est du JJ,et non je ne dit pas ca,par ce que je suis fan du bonhomme Rolling Eyes Laughing ).On reconnait les entrepôt qu'il kiff tant(Alias,Lost,Mission Impossible 3),la série joue clairement sur le coté beau paysage des belle villes(quand il parte en mission pour Madrid ou en France,d'ailleurs il se débrouille très bien en FR).Bon ensuite la série peut très vite tomber dans l'ennui,mais c'est sans compter sur les mystère que JJ connait que trop bien,est qui pourrait établir une story line pour la première saison(
Spoiler:
).

Bref,j'ai bien accroché(même si le duo d'acteur ne m'emballe pas plus que ça)la série joue clairement le coté fun et marrant qui j'en suis sur,plaira a pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:52

J'ai un gros doute sur cette série mais j'attend de voir par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undercovers de JJ.Abrams Empty
MessageSujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams   Undercovers de JJ.Abrams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undercovers de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» FRINGE de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau
» The Heavy (J.J Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: