| Undercovers de JJ.Abrams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Undercovers de JJ.Abrams Dim 6 Juin - 22:08 | |
| Voici le dernier nouveau bébé de JJ.Abrams, "Undercovers". Après Alias, LOST et Fringe, on repart vers d'autres nouvelles aventures ! Pas tant que ça, car la série reste dans le monde de l'espionnage comme dans Alias.
La série est actuellement en production, pour une saison 1, de 13 épisodes pour le moment.
Titre en VO : Undercovers Titre en VF : Undercovers Réalisateurs : JJ Abrams & Josh Reims Scénaristes : JJ Abrams Genre : Espionnage, Thriller, Action Année de production : 2009 Nationalité : Etats-Unis Statut : (en production) Nombre de saison : 1 Nombre d'épisodes : 13 Chaine : nbc
Casting :
Boris Kodjoe... Steven Bloom Gugu Mbatha-Raw... Samantha Bloom Gerald MrRaney... Carlton Shaw - TBA Jessica Parker... Lizzy Carter MacIntyre... Leo Nash Nancy Wetzel... Anna Victor Alfieri... Claudio Vega Brad Grunberg... Charlie
Histoire :
Samantha et Steven Bloom sont deux espions retraités de la NSA. Mais quand un de leur ancien collègue s'avère être un espion pour une organisation terroriste, le couple se voit forcé de reprendre leur position. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Dim 6 Juin - 22:11 | |
| La série me plait bien, enfin j'aime bien le concept/l'histoire, il faut dire que j'aime le monde de l'espionnage et de l'action ! Tout ce que réalise ou presque, JJ.Abrams m'intrigue, donc peut-être, que je regarderais le pilot, pour voir ! |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Dim 6 Juin - 23:49 | |
| A voir... j'attends qq photos ou images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Mar 8 Juin - 7:09 | |
| Ok, je vais essayer d'ajouter des photos & vidéos, pourtant j'ai cherché... mais je ne me souviens plus comment on fait ? Quelqu'un pourrait me l'indiquer.. Merci d'avance |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Mar 8 Juin - 7:30 | |
| Coucou Il faut que tu passes ta souris sur ton ton url image en appuyant sur le click gauche , puis que tu regardes juste au dessus, la ou se trouve les boutons et smiley, et que tu appuie sur le 7 eme bouton en partant de la gauche. Voila, en espèrant que ça t'aid, sinon hésites pas à redemdander | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Mar 8 Juin - 21:29 | |
| - BedLost a écrit:
- Ok, je vais essayer d'ajouter des photos & vidéos
cool ! j ai hâte de voir ça | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Mar 8 Juin - 21:39 | |
| Il y a 3 extraits ici: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/undercovers-3-previews-de-la-petite-soeur-de-lost-5857017-760.html ce sera sans moi hein | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Mar 8 Juin - 21:46 | |
| Bin heuuuuuuuu on dirai du Alias !!
J'attendai un peu a autre chose, quelques chose peut être de plus sérieux... mais bon on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Mar 8 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Mer 9 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Lun 12 Juil - 1:28 | |
| - Citation :
- Pas de répit pour le prolifique J.J. Abrams ! Après Alias, Lost et Fringe, le talentueux scénariste-réalisateur-producteur américain s'apprête une fois de plus à bousculer l'univers de la fiction TV avec Undercovers, sa nouvelle série d'espionnage pour NBC...
Lors d'une interview à IGN, J.J. Abrams s'est longuement confié sur ce nouveau projet et sur ses interprètes... Morceaux choisis...
J.J. Abrams a d'abord été élogieux à l'égard de Boris Kodjoe, qui tient rôle de Steven, un ex-espion de la CIA devenu restaurateur : "Le défi était de trouver un acteur correspondant au rôle et qui serait vraisemblable dans le costume d'un espion international". Puis de rajouter sur le ton de l'humour : "Boris parle 5 langues... a été tennisman professionnel... a voyagé aux quatre coins de la planète... ressemble à ce à quoi il ressemble... et fait lui-même ses cascades ! Son CV correspondait exactement à ce que nous recherchions". Quant à Gugu Mbatha-Raw - qui joue Samantha, l'épouse de Steven - J.J. Abrams a été tout aussi élogieux :"Avec elle nous avons tourné des séquences d'action, des séquences d'émotion, des séquences de comédie... Elle était parfaite à chaque fois et c'était un vrai plaisir de travailler à ses côtés. Entre elle et lui, il y a eu une alchimie immédiate".
Par ailleurs, J.J. Abrams a aussi révélé que son intention, avec ce show, était de rendre hommage aux vieilles séries d'espionnages : "Je voulais faire quelque chose dans l'esprit de Pour l'Amour du Risque, mais mis aux goûts du jour". Il a également précisé que cette série ne sera pas du tout dans le style de Lost : "Il ne s'agit pas d'un show avec un background mythologique. Sa nature sera au contraire beaucoup plus classique et autonome. Les personnages auront des histoires privées et professionnelles, qu'on pourra suivre et anticiper".
Undercovers débutera sur NBC dans le courant de l'année.
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/j-j-abrams-parle-de-sa-nouvelle-serie-5917454-760.html | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Dim 26 Sep - 19:37 | |
| Lu tout le monde,je viens de finir a l'instant de regarder l'épisode pilote de cette série.Alors avant d'aller plus loin,oui la série est un genre"d'Alias et SURTOUT Mr. & Mrs. Smith,est au final c'est plutôt plaisant(moi qui était pas dit tout emballer,que ça soit le concept ou les acteur).La série pose tout de suite les bases des les première minutes,avec de l'action,de l'espionnage et ce rythme est cette musique de Michael Giacchino (du JJ tout craché,m'étonne pas,il a réalisé le pilot ).Les acteur sont plutôt bon(pas encore emballer par eux,mais pas une catastrophe non plus)mais c'est surtout les autres personnages qui les entoure qui m'ont vraiment bien plus(comme Gerald McRaney,Carter MacIntyre ou bien encore Ben Schwartz complètement - Spoiler:
allumé en fan hystérique du personnage de Boris
).L'action est vraiment fun et bien réaliser(normal quoi c'est du JJ,et non je ne dit pas ca,par ce que je suis fan du bonhomme ).On reconnait les entrepôt qu'il kiff tant(Alias,Lost,Mission Impossible 3),la série joue clairement sur le coté beau paysage des belle villes(quand il parte en mission pour Madrid ou en France,d'ailleurs il se débrouille très bien en FR).Bon ensuite la série peut très vite tomber dans l'ennui,mais c'est sans compter sur les mystère que JJ connait que trop bien,est qui pourrait établir une story line pour la première saison( - Spoiler:
on ne sait pas la véritable raison de leur"activation"
). Bref,j'ai bien accroché(même si le duo d'acteur ne m'emballe pas plus que ça)la série joue clairement le coté fun et marrant qui j'en suis sur,plaira a pas mal de monde. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams Dim 26 Sep - 20:52 | |
| J'ai un gros doute sur cette série mais j'attend de voir par moi même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undercovers de JJ.Abrams | |
| |
|