Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation : Old friends ...

+3
Tommy
Tayelore
louvesecrete
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

Présentation : Old friends ... Empty
MessageSujet: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:37

Salut à vous,

En faisant une petite recherche sur une série de films que j'affectionne (et que 2 personnes parmi vous n'auront pas de mal à reconnaître), voilà que je tombe sur ce sympathique lieu d'échange et surtout que je reconnais 2 pseudos qui me rappellent bien des souvenirs mutants Smile

Je m'inscris donc avec ce vieux pseudo et qui n'a pas servi depuis bien longtemps pirat

Je ne sais pas quoi dire pour me présenter alors je dirai que le dernier film que j'ai vu est Atonement (j'avais lu le bouquin la veille, je voulais voir comment Joe Wright allait gérer les différents points de vue), le dernier film que j'ai adoré, Pride & Prejudice (que j'avais trouvé moyen à l'époque mais entre-temps, je suis devenue fan du style austenien), le dernier film qui m'ait déçue c'est X-Men : First Class (eh oui ... Aussi choquant que ça puisse paraître, je lui préfère l'horrible "X-Men 3", malgré la présence de quelques acteurs britanniques que j'apprécie beaucoup).

Voilà, malgré mon flagrant mauvais goût, j'espère que vous voudrez bien m'accepter dans vos rangs alien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:03

cheers

ReCoucou Louve cheers Merci pour ta présentation!

Louve est une amie avec qui on a partagé beaucoup de moment Xmen, de Xmen 2 et ses joies à l'attente horrifiquei de Xmen 3 et son visionnage apocalyptique What a Face troplol (Allez y a de bonnes choses aussi je trouve, meme si j'arrive pas à le revoir, et j'ai essayéééé What a Face ) Pas vu les deux films que tu cites, (mais bien aimé le Hannah de Joe Wright Very Happy ) mais j'en connais une ici à qui Pride and prejudice parle beaucoup ange

sinon pour tes mauvais gouts, bah tu sais on a des gens qui aiment Battle Los Angeles ici, d'autres Avatar timide troplol d'autres terminator renaissance Twisted Evil on en a meme un quelques uns qui kiffent Snyder scratch troplol et j'aimeeeeeeeee Cobraa (de Stallone) cheers troplol

ps: j'avais vu la fin de The SHieldd cheers Genialll cheers toujours pas vu The Wire!! On arrete pas de me le conseiller! Faut absolument que je m'y mette bounce Tiens je sais pas si tu as vu sinon de ton coté, mais vu et adoré Galactica cheers
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:05

troplol onseclate

bienvenue Louve cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:14

Laughing

On en a meme un ou deux qui aiment Quantum of solace affraid angélique troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:15

Et la bataille de la planete des singes laissetombercequirac mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:19

oui donc en gros, Louve, ici, c'est tout sauf du bon gout !! et même pas du plaisir coupable ! on aime le caca.

troplol hihihihi onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:20

cheers

On devrait meme renommer le forum cinéfeelcaca cheers onseclate
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:23

mortderire
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:30

Oh, ben ça va, tout à coup j'ai moins honte hihi siffle Vive Brett Ratner ! Nan, je déconne, c'est pas drôle, même pour rire, faut pas dire des trucs comme ça Rolling Eyes

Je pourrai faire mes coming out l'esprit tranquille Laughing Bon, Cobra, tu viens de me téléporter dans une autre vie là quand même mais tu sais que j'aime ceux qui restent fidèles à leurs premières amours I love you

Donc, il va falloir que je trouve où se cache l'autre amoureuse de Mr Darcy ...

Non, je n'ai pas vu Galactica, il faudrait que je m'y mette quand même ... (10 ans après tout le monde)

La fin de The Shield, ahlala, tu veux bousiller ma journée, c'est ça ? Le sentiment de malaise, le changement brutal de perspective sur tout ce qu'on croyait acquis durant les premières saisons, vraiment génial ! Pour The Wire, t'as vraiment aucune excuse, tu mériterais d'être fouetté avec des orties mutants (et sache qu'un ortie mutant, ça fait très très mal), surtout toi qui t'intéresse à la dimension sociale des choses (je parle au fan de James Gray là !). foufurieux
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:39

mortderire

Ah non! Pas les orties mutants! affraid Laughing

Je sais pas si tu as vu le forum Tv, ils parlent d'ailleurs en ce moment de The Wire, un trés bon ami, doctor ash le découvre Very Happy
Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:40

Tayelore a écrit:
cheers

On devrait meme renommer le forum cinéfeelcaca cheers Présentation : Old friends ... 17330

Présentation : Old friends ... 530911 Présentation : Old friends ... 108228

vous ètes des malades Présentation : Old friends ... 901305

louvesecrete super pseudo Présentation : Old friends ... 875541

bienvenuuuuuuue zici cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:43

cheers Entre nous tu pourrais quand meme te dénoncer comme la demoiselle qui aime Jane Austen et ses films mademoiselle Heath Rolling Eyes (m'en fous je balance Cool troplol )
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:49

J'avais comme un doute, soufflé jusqu'à moi via les Hauts par le vent Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:52

Cool Laughing Wink
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:53

Quoiqu'un contentieux subsiste parfois entre les fans d'Austen et ceux des Brontë alors on ne sait jamais ...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:56

silent Je ne savais pas . Parce que? C'est un peu comme les fans de Nolan vs ceux de Cameron? Ou ceux de Lorie vs ceux de Priscilla? y en a qui aiment les deux cela dit Cool troplol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:59

Nan nan moi j'aime les 2 Présentation : Old friends ... 78250

Tay : spice de balance va! Présentation : Old friends ... 399585 Présentation : Old friends ... 530911
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:01

Tayelore a écrit:
silent Je ne savais pas . Parce que? C'est un peu comme les fans de Nolan vs ceux de Cameron? Ou ceux de Lorie vs ceux de Priscilla? y en a qui aiment les deux cela dit Cool Présentation : Old friends ... 530911

Les fans des Brontë exclusifs sont des violents pour eux y'à que le romantisme échevelé qui compte, styllllle aaaaah je meuuuuuurs d'amoooouuuur et se plante un couteau dans le coeur de manière théatrale Présentation : Old friends ... 530911 Présentation : Old friends ... 901305 Présentation : Old friends ... 817612 Présentation : Old friends ... 17330
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:05

jememarre

Et ils se basent sur des propos tenus par Charlotte selon lesquels l'expression des sentiments manque d'emphase chez Austen, entre autres choses.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:09

ouai ouai c'est surtout que Austen est surtout peut-être plus réaliste de ce qu'étaient les relations entre hommes et femmes à l'époque quoi, car penses-tu vraiment que l'histoire de Jane Eyre soit très vraissemblable? Présentation : Old friends ... 901305
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:13

Je ne l'ai pas lu, je ne peux rien dire, j'ai prévu de le faire en février. Cela dit, ça m'étonne toujours quand on dit qu'il n'y a pas de passion chez Austen, car chez moi, la frustration qui est générée par la retenue de ses personnages produit un effet terrible alors ...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:24

Wink

Peux pas commenter, je n'ai pas lu. Mais je suis d'accord dans l'idée avec toi, et je suis toujours étonné quand on dit que la retenue signifie un manque de passion. La passion, c'est pas forcément "pété un cable et s'emporter"....sinon des gens n'auraient pas réussi à construire des oeuvres parfois sur des années avec un minutie et patience Smile beaucoup de gens j'ai l'impression confondent avec l'agitation ange
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:27

Bon en tous casss, ça a l'air interessant ce que vous en dites Very Happy A lire alors? Very Happy

Sinon toujours niveau roman, je feuilletais hier en magazin Lestat de Anne Rice, ca me branche bien, lu de votre coté?
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:34

Lestat est le meilleur opus de la série, j'aime beaucoup perso bounce

Oui à tout ce qui est dis cheers

Il y'à de la passion chez Austen c'est sur, elle traite de la frustration des sentiments réprouvés et inavoués, de la condition féminine et de la lutte des classes...comme chez Brontë d'ailleurs.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:39

japrouvecbien

M'a bien scotché le début de Lestat et sa présentation en Voix off, d'entrée un personnage Very Happy

Toujours bien bien interessant ce que tu dis sur Austen, je suis sur que ça me plairait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... Icon_minitime

Présentation : Old friends ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant