Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation : Old friends ...

+3
Tommy
Tayelore
louvesecrete
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation : Old friends ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Louvette    Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:43

C'est très très très inatendue de te retrouver ici ! en plus le jour de l'anniv de Franck !!!

Un peut exceptionnel je trouve ! ! !Surprised)

J'espère que tu vais bien ... je constate que tes gouts cinématographique n'ont pas changer !!! en ce qui concerne les X-men surtout !!! Moi j'ai viré de bord .... Batman a dépassé les x-men dans mon coeur ... surtout ceux de Nolan dont je suis devenue une très grand fan !!!

Voilà voilà ... en tous cas bienvenue à toi sur ce forum !!!

Bisous
Estelle flower
Revenir en haut Aller en bas
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:57

Ahaha ! Te voilà !

Bon, je suppose que je vais devoir te pardonner ton virage de bord car j'aime bien Batman aussi, même si dans ce cas, pour moi, le super-héros, c'est Nolan !

Pour moi, Wolvie reste THE man, et Magneto le suit de près (en flairant l'adamantium c'est facile) il y a des choses qui ne changent pas, même s'ils ont dû se pousser un peu pour faire de la place à Super Darcyman king

Bon, j'espère que tu vas bien, mais là, en voyant ton avatar, je suis obligée de te demander : Bill ou Eric ?!

P.S : Lestat, j'avais aimé, mais je n'ai pas de point de comparaison car je n'ai pas lu toute la série, loin de là.

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:40

Tayelore a écrit:
Et la bataille de la planete des singes laissetombercequirac mortderire

OH willy Laughing
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:09

Tayelore a écrit:
Laughing

On en a meme un ou deux qui aiment Quantum of solace affraid angélique troplol

Pas bien de balancer.
On peut s'en prendre à ceux qui aiment bien Green Lantern par contre ça c'est autorisé par la charte (y'a des dérogations toussa).

PS: Bienvenue sinon. Wink
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:30

louvesecrete a écrit:
Ahaha ! Te voilà !

Bon, je suppose que je vais devoir te pardonner ton virage de bord car j'aime bien Batman aussi, même si dans ce cas, pour moi, le super-héros, c'est Nolan !

Pour moi, Wolvie reste THE man, et Magneto le suit de près (en flairant l'adamantium c'est facile) il y a des choses qui ne changent pas, même s'ils ont dû se pousser un peu pour faire de la place à Super Darcyman king

Bon, j'espère que tu vas bien, mais là, en voyant ton avatar, je suis obligée de te demander : Bill ou Eric ?!

P.S : Lestat, j'avais aimé, mais je n'ai pas de point de comparaison car je n'ai pas lu toute la série, loin de là.

coucou,,
et oui les x-men c'est démodé de nos jours ... Batman et Nolan étant à la pointe visuel et scénaristique du cinéma que mon coeur à basculé !!! I love the Joker !!!!

En ce qui concerne True Blood, c'est ni Erick ni Bill ... Mais ALCIDE que je préfère le loup-garrou !

Walla ...

Bisous @ + tard Estelle qui va bosser !!!
louvesecrete
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

Ahlala, un loup garou sans poils encore ça Alcide, ah ces jeunes flower

Merci pour votre accueil en tout cas, je note pour Green Lantern, c'est clair que ça va servir Twisted Evil
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:19

Tayelore a écrit:
Laughing

On en a meme un ou deux qui aiment Quantum of solace affraid angélique troplol

On ne voit pas de quoi tu parles!! siffle siffle

Spoiler:

J'allais oublier bienvenue louvesecrete saut saut respect respect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Old friends ...   Présentation : Old friends ... - Page 2 Icon_minitime

Présentation : Old friends ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2