Invité Invité
| Sujet: Coucou Louvette Lun 23 Jan - 18:43 | |
| C'est très très très inatendue de te retrouver ici ! en plus le jour de l'anniv de Franck !!! Un peut exceptionnel je trouve ! ! ! ) J'espère que tu vais bien ... je constate que tes gouts cinématographique n'ont pas changer !!! en ce qui concerne les X-men surtout !!! Moi j'ai viré de bord .... Batman a dépassé les x-men dans mon coeur ... surtout ceux de Nolan dont je suis devenue une très grand fan !!! Voilà voilà ... en tous cas bienvenue à toi sur ce forum !!! Bisous Estelle |
|
louvesecrete Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation : Old friends ... Lun 23 Jan - 20:57 | |
| Ahaha ! Te voilà ! Bon, je suppose que je vais devoir te pardonner ton virage de bord car j'aime bien Batman aussi, même si dans ce cas, pour moi, le super-héros, c'est Nolan ! Pour moi, Wolvie reste THE man, et Magneto le suit de près (en flairant l'adamantium c'est facile) il y a des choses qui ne changent pas, même s'ils ont dû se pousser un peu pour faire de la place à Super Darcyman Bon, j'espère que tu vas bien, mais là, en voyant ton avatar, je suis obligée de te demander : Bill ou Eric ?! P.S : Lestat, j'avais aimé, mais je n'ai pas de point de comparaison car je n'ai pas lu toute la série, loin de là. | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation : Old friends ... Lun 23 Jan - 21:40 | |
| | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Présentation : Old friends ... Lun 23 Jan - 22:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Old friends ... Mar 24 Jan - 7:30 | |
| - louvesecrete a écrit:
- Ahaha ! Te voilà !
Bon, je suppose que je vais devoir te pardonner ton virage de bord car j'aime bien Batman aussi, même si dans ce cas, pour moi, le super-héros, c'est Nolan !
Pour moi, Wolvie reste THE man, et Magneto le suit de près (en flairant l'adamantium c'est facile) il y a des choses qui ne changent pas, même s'ils ont dû se pousser un peu pour faire de la place à Super Darcyman
Bon, j'espère que tu vas bien, mais là, en voyant ton avatar, je suis obligée de te demander : Bill ou Eric ?!
P.S : Lestat, j'avais aimé, mais je n'ai pas de point de comparaison car je n'ai pas lu toute la série, loin de là.
coucou,, et oui les x-men c'est démodé de nos jours ... Batman et Nolan étant à la pointe visuel et scénaristique du cinéma que mon coeur à basculé !!! I love the Joker !!!! En ce qui concerne True Blood, c'est ni Erick ni Bill ... Mais ALCIDE que je préfère le loup-garrou ! Walla ... Bisous @ + tard Estelle qui va bosser !!! |
|
louvesecrete Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation : Old friends ... Mar 24 Jan - 20:09 | |
| Ahlala, un loup garou sans poils encore ça Alcide, ah ces jeunes Merci pour votre accueil en tout cas, je note pour Green Lantern, c'est clair que ça va servir | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Présentation : Old friends ... Sam 4 Fév - 0:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Old friends ... | |
| |
|