Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Aller en bas 
+31
Tommy
Magic
padawan
cineternel
zoonami
Anaidni
Tom_Man
deespefd
Elijah
S-F68
darknol
ManBat92
Chanandler Bong
leXtat
Trageek
Killzeus
vendest
Cool_Z
Larme_de_dragon
Sylar
JKKS
lepinpin
Doctor_Ash
Archie Leach
Heathcliff
Kaizus
freakshit
Xyrons
Tonisme
cubi
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:28

Larme:

Citation :
Pour moi Captain America c'est Mr Patriote quoi

Ben, yes, s'appelle pas Captain America pour rien et c'est l'essence du mec et alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:30

Yop Jkk Very Happy

Va etre interessant je pense de voir comment ils vont le faire évoluer à l'écran.

à voir, à voir, je suis sceptique sur le choix de Johnston, mais je pense pas qu'on soit à l'abris d'une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:33

Kaizus a écrit:
Enfaite si vous aimez pas c'est par rapport au costume d'origine ou au changement qu'ils ont effectué pour le film? Parce que je vois pas trop ce qui aurait put faire de moins ridicule en restant aussi fidèle?

Bah yes, c'est la question que je me pose en fait, c'est Captain América quoi, juste customisé pour l'écran.

a noter que sans que la majorité ait pas forcément "raison" (pas moi qui dirait le contraire Wink ) et que ça déligitime vos opinions, sur ce que je lis à droite à gauche, le costume est globalement bien reçu. Pour ca je suis surpris, mais aprés chacun a son avis, juste trouver curieux, le rejet. Limite qu'on est des réserves, qu'on soiit pas mégaa entousiaste, que y ait à pinailler yes yes, je le comprends, mais la j'ai été vraiment surpris, mais bon comme quoii Very Happy it's all good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:48

Ca bash pas mal sur le hype quand même.

Après, je trouve que c'est un peu toujours la même chose (et toujours un peu les même qui critiquent aussi, je parle pour les forums superherohype là), à la notable exception de l'armure mk 3 d'Iron Man premier du nom (parce que faut voir ce que les mk 4 et 6, et dans une moindre mesure la 5 ont essuyé comme commentaires lapidaires et je parle même pas du design de Whiplash), à chaque fois qu'un super héros est porté à l'écran avec un design qui réadapte un tant soit peu l'imagerie traditionnelle du personnage.

Curieusement se sont aussi les même qui une fois les premiers trailers out, ou au pire à la sortie du film, reviennent sur leur avis de façon tout aussi radicale (je pense à Mr Earle qui est coutumier du fait sur SHH et qui gonfle pas mal à la longue).

Si Marvel Studios a bien montré quelque chose jusqu'ici, c'est qu'embaucher des manchots pour créer les costumes de ses films n'était pas dans leurs habitudes. Et qu'au final, à l'écran aussi bien pour Hulk que pour Iron Man on a rarement vu des designs qui respectent à la fois l'essence du personnage en lui insufflant réalisme et modernité.


Dernière édition par JKKS le Jeu 3 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:10

Comme tu le dis y une minorité"active". et quand bien meme je disais au global, en dehors du hype Wink

Bon aprés, si on en doute, j'étais étonné, ca n'a pas de valeur en soit.

Le Earle est trés jeune je crois (ce qui ne veut pas dire qu'on est forcément comme ca trés jeune), en dehors de cet avis, il parle beaucoup a tord et a travers de choses qu'ils ne maitrisent pas d'ailleurs ..il était parti sur une discussion avec Kurosawa sur le l'age d'or de dc comics pour superman, je sais pas si tu as lu, mais oublies Laughing le Kurosawa peut etre tout aussi relou et a un avis orienté, mais il sait au moins de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:28

Je n'ai pas lu cette discussion mais globalement, au regard des interventions qui ont été les siennes, il y a de quoi avoir je pense une bonne idée de la teneur du débat Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:25

Contrairement à celui de Thor ou j'ai bien du mal, je trouve que pour le coup, ils ont réussi à avoir le bon compromis sur celui-là, ça reste fidèle tout en évitant le côté ridicule qui guettait grandement, plus qu'a voir ça en vrai et en mouvement surtout.
Mais pour l'instant c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:54

il est kickass c'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:56

Bof mitigé pour ma part. J'ai des reserves sur ce coup au niveau de la crédibilité au fait. En plus de ça, il a un rendu un chouilla trop moderne. ça fait pas trop "WW2".

J'aurais voulu quelque chose qui ressemble plus à ça pour un film qui se passe durant la seconde guerre mondiale : http://www.ifanboy.com/files/images/marvel/Ultimate%20Captain%20America.jpg

Mais bon, certainement qu'au vu des premières images, j'apprécierais mieux. J'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:30

J'apprécie aussi, comme celui de Thor, à voir en photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:56

Citation :
Neal McDonough In Talks to Play Dum Dum Dugan in CAPTAIN AMERICA: THE FIRST AVENGER

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Slice6

Citation :
Origines [modifier]

Né à Boston, Timothy Dugan était un jeune homme travaillant dans un cirque itinérant qui aida Nick Fury et Sam Sawyer à échapper à une attaque nazie en Europe. Il s'engagea ensuite dans l'armée anglaise pour combattre en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
Après l'attaque japonaise sur Pearl Harbor, quand Sawyer forma les Commandos Hurlants de Fury, il engagea Dugan devenu caporal. Le caporal Dugan devint vite un équipier indispensable et loyal du sergent Fury. Il resta avec lui jusqu'à la fin de la guerre, excepté pour quelques autres missions au cours desquelles il dirigeait alors lui-même son groupe, les Deadly Dozens.
À la fin de la guerre, il se maria et eut des enfants et des petits-enfants.
Il resta au service du Commando pendant la Guerre de Corée, puis au Viêt Nam.
Lors de la création du SHIELD, il fut aussi recruté et y fit carrière, devenant responsable de la sécurité sur l'Héliporteur, ce qui l'amena à affronter HYDRA et l'A.I.M. Il eut comme mission de retrouver Godzilla (quand Marvel possédait les droits). Le monstre japonais a longtemps terrorisé l'agent du SHIELD.
Sa femme fut tuée par des agents de l'HYDRA ; il resta pourtant actif dans l'organisation. Dum Dum Dugan a supervisé le SHIELD en l'absence de Nick Fury, jusqu'à la nomination de Maria Hill.
La Guerre Civile [modifier]
Durant le cross-over Civil War, Dum Dum Dugan fut sommé de retrouver son ami Captain America, en rupture de ban. Sa mission échoua mais il en fut content, perdant peu à peu la foi qu'il avait en l'organisation. Tony Stark fut nommé directeur du SHIELD, ce qui conforta Dugan dans sa résolution de démissionner. Toutefois, Stark refusa de perdre un si bon élément. Il le chargea même d'utiliser une arme très dangereuse pour stopper Hulk qui ravageait New York (lors de World War Hulk). Mais Dugan n'utilisa pas l'arme.
Tout de suite après, il fut blessé et enlevé par des Skrulls et remplacé.
Après qu'une unité du SHIELD eut capturé Wolverine, lui aussi fugitif et recherché, Dugan fut gravement blessé par Daken, venu libérer son père.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dum_Dum_Dugan


http://fr.wikipedia.org/wiki/Neal_McDonough
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:55

oh lalà, très bien, excellent cet acteur et très charismatique Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 443796
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:53

Possible (rien d'Officiel non plus) Logo du Film :

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 11784L

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=18681
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:59

Mieux deja que celui de Thor
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:50

Ouarf... pas mal mais je préfère celui de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:19

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 18957490

Stanley Tucci rejoint le casting et jouera Dr. Abraham Erskine. le scientifique Allemand derriere le sérum du super soldat.


http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9485:stanley-tucci-joins-captain-america&catid=41:news&Itemid=71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:49

Intéressant. J'aime bien l'acteur. Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 913571
Bon casting bien sympa ce film quand même. Il y a matière à avoir des réserves sur Evans mais le reste se tient plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:09

Kaizus a écrit:

Yeap, mais c'est un GI JOE dans la bd Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_biggrin !!!

Oui je n'en doute pas, j'aurai jamais du dire qu'il ressemblait à un GI JOE! Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 561160 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 817612 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 530911 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 955689 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Lol

Citation :
Mais ce qui est intéressant, c'est de voir comment quelqu'un au patriotisme exacerbé interagie avec des personnes ayant leur propre névrose. Espérons que le réal aura assez de recul pour en tirer ce qui est intéressant, et pas simplement des blagues pipi caca avec ironman.

C'est clair que ça serait un aspect plutôt intéressant dans les films de super-héros. Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 122973 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 875541


Citation :
Enfaite si vous aimez pas c'est par rapport au costume d'origine ou au changement qu'ils ont effectué pour le film? Parce que je vois pas trop ce qui aurait put faire de moins ridicule en restant aussi fidèle?

Ouai c'est sur, c'est juste que chui pas trop fan des costumes patriotiques. Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 901305
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:11

Tayelore a écrit:
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 18957490

Stanley Tucci rejoint le casting et jouera Dr. Abraham Erskine. le scientifique Allemand derriere le sérum du super soldat.


http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9485:stanley-tucci-joins-captain-america&catid=41:news&Itemid=71

comment que j'adore ce gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:13

Tayelore a écrit:


Stanley Tucci rejoint le casting et jouera Dr. Abraham Erskine. le scientifique Allemand derriere le sérum du super soldat.


http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9485:stanley-tucci-joins-captain-america&catid=41:news&Itemid=71

Comme JKKS, j'ai bien aimé sa prestation dans Urgences, à voir dans Cap America donc. Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 875541
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:41

Bon acteur vraiment un bon cast pour l'instant pour ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:04

Citation :
Neal McDonough Confirmed for Captain America


http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66875
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:52

Perso j'aime beaucoup Stanley Tucci, donc bonne nouvelle Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

Un bon nombre de bon et grand acteurs pour cette adaptation, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:02

Pas mal du tout pour le moment tout ce qu'on a.
Un casting qui se veut de plus en plus intéressant,le logo (s'il n'est pas fake) qui a le mérite d'être un peu plus travaillé que celui de THOR,des images de costumes alléchantes,permettant de garder un minimum de fidélité,tout en restant crédible sans tomber dans le kitsch.faut dire que c'est si évident avec les couleurs du costumes.
Le seul point où je garde des réserves est poirle nom de Johnston à la réal.probablement parce que son WOLFMAN ne m'a pas totalement conquis.mais bon,comment fournir un bon film quand on est victime d'une prod des plus chaotiques depuis le début?et en plus de cela,on connait tous le cv énorme de Rick Baker et en particuliers dans le domaine de films de loup-garou,pourtant son travail y est à mon sens pour beaucoup dans la déception globale du film (le combat final et son esthétique un peu pauvre).
Neanmoins Johnston dispose de très bonnes ressources et est,je pense,capable de livrer un bon film.pour WOLFMAN,il a su conserver l'esprit et les décors sinistres du support d'origine,pour JURASSIC PARK 3,l'univers est bien là (mais le scénar pêche,et passer après Spielby,euh bon...)...
Pour le moment je reste enthousiaste.à voir par la suite si c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2
» Captain America Civil War
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: