Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Aller en bas 
+31
Tommy
Magic
padawan
cineternel
zoonami
Anaidni
Tom_Man
deespefd
Elijah
S-F68
darknol
ManBat92
Chanandler Bong
leXtat
Trageek
Killzeus
vendest
Cool_Z
Larme_de_dragon
Sylar
JKKS
lepinpin
Doctor_Ash
Archie Leach
Heathcliff
Kaizus
freakshit
Xyrons
Tonisme
cubi
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:38

Citation :
Franchement en cap América, donnant des ordres à Robert Downey Jr?
Bah à la base pas forcément(mais juste par rapport à Downey hein), mais Johnston veux un jeune de ce que j'ai compris donc de là si faut rester dans une certaine tranche d'age, yes.

Citation :
Tu me dirais encore en Hawkeye jeune, oki, avec son coté malin, gueulard etc.
mouais en même temps je pense qu'il est capable d'un peu plus que ça.
après just me pitet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:06

Citation :
Bah à la base pas forcément(mais juste par rapport à Downey hein), mais Johnston veux un jeune de ce que j'ai compris donc de là si faut rester dans une certaine tranche d'age, yes.

Yop mais y a jeune qui colle et quelqu'un qui ne colle pas. tu connais mieux l'acteur que moi ok, mais a mon sens il n'a absolument pas le profil.(et meme pas les épaules)

je veux dire tu peux pas faire jouer à Robert downey Jr Thor quoi, y a un moment je crois que faut quand meme etre un minimum cohérent.

Citation :
mouais en même temps je pense qu'il est capable d'un peu plus que ça.
après just me pitet

Ou pas Laughing Wink Non mais je sais pas, je trouve que Ackles est un bon acteur, mais je trouve qu'il a aussi un coté Bruce Campbell. je veux dire il a quelque chose de trés sympathique, et je le vois facilement (et comme je le constate) avoir une tonne de fans. mais vraiment je le vois absolument pas en premier role dans ce genre de film.en ts cas pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:13

Citation :
Yop mais y a jeune qui colle et quelqu'un qui ne colle pas. tu connais mieux l'acteur que moi ok, mais a mon sens il n'a absolument pas le profil.(et meme pas les épaules)

Bah que dire de plus que pas d'accord Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin pour moi ila le profil.
A voir après, aucune chance qu'il soit prit de toutes façons.

Citation :
je veux dire tu peux pas faire jouer à Robert downey Jr Thor quoi, y a un moment je crois que faut quand meme etre un minimum cohérent.
La comparaison me semble un tantinet exagéré quand même Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 17330
Je vois pas trop en fait, c'est quoi qui colle pas selon toi? (pour Jensen, pas pour Downey en Thor hein Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol )

Citation :
mais vraiment je le vois absolument pas en premier role dans ce genre de film.
Bah écoutes, je pense qu'on lui en a surtout pas donné l'occasion.
Parce que perso à mon sens il en est complètement capable, je crois que les gens ont surtout trop en tête l'image du mec rigolo et vanneur alors qu'il est capable de plus que ça, et qu'il démontre plus que ça aussi d'ailleurs.


(après encore une fois, de toutes façons se sera pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:20

Spider-Ash a écrit:


Bah que dire de plus que pas d'accord Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin pour moi ila le profil.

Ah oki, difficile de voir de quoi tu parles, mais pit tetre..

Citation :
A voir après, aucune chance qu'il soit prit de toutes façons.

Ben je pense pas non plus, mais bon.

Citation :
je veux dire tu peux pas faire jouer à Robert downey Jr Thor quoi, y a un moment je crois que faut quand meme etre un minimum cohérent.
Citation :
La comparaison me semble un tantinet exagéré quand même Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 17330

Ben non? il a quoi de cap de nature.?
Citation :
Je vois pas trop en fait, c'est quoi qui colle pas selon toi? (pour Jensen, pas pour Downey en Thor hein Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol )

je sais pas tu le vois en superman aussi?

Steve Rogers a (un peu) le meme style de profil, et ce n'est pas celui de Ackles ou alor je rate quelque chose.

Citation :
Bah écoutes, je pense qu'on lui en a surtout pas donné l'occasion.
Parce que perso à mon sens il en est complètement capable, je crois que les gens ont surtout trop en tête l'image du mec rigolo et vanneur alors qu'il est capable de plus que ça, et qu'il démontre plus que ça aussi d'ailleurs.

Ah je dis pas qu'il n'est pas un acteur complet. je dis que je ne lui vois pas l'étoffe pour le moment, pas pareil.

Je pourrais te dire la meme d'un Zachary Quinto qui est trés bon oui, mais que je ne verrais en aucun cas en premier role pour le moment et meme pour un truc qui lui conviendrait style docteur strange, et encore moins pour un role qui lui conviendrait pas, allez genre Reed Richard ou Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:30

Citation :
Ah oki, difficile de voir de quoi tu parles, mais pit tetre..
Ah bah après hein, question de point de vue.

Citation :
Ben non? il a quoi de cap de nature.?
Bah il a déjà un peu plus la gueule par rapport à un Downey en Thor quoiCaptain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_lol

Citation :
je sais pas tu le vois en superman aussi?

Steve Rogers a (un peu) le meme style de profil, et ce n'est pas celui de Ackles ou alor je rate quelque chose.
Bah je connait pas super bien Cap America, après non je le vois pas en Sup non.
Mais me semble qu'en Cap pourrait le faire oui.
Je lui la présence nécessaire.

Citation :
Ah je dis pas qu'il n'est pas un acteur complet. je dis que je ne lui vois pas l'étoffe pour le moment, pas pareil.

Je pourrais te dire la meme d'un Zachary Quinto qui est trés bon oui, mais que je ne verrais en aucun cas en premier role pour le moment et meme pour un truc qui lui conviendrait style docteur strange, et encore moins pour un role qui lui conviendrait pas, allez genre Reed Richard ou Bruce Wayne.
Yes yes je comprends ce que tu veux dire, et je peux comprendre qu'on puisse penser ça, clair qu'il anecore ses preuves à faire, mais je pense qu'il en est capable.
En même temps après, quand tu dit "pour le moment" ça date de quand le dernier truc que t'as vu de lui? Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin SPN saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:33

Citation :
Bah il a déjà un peu plus la gueule par rapport à un Downey en Thor quoiCaptain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_lol
Lol Wink )bah écoute comme tu dirais question de point de vue lol et je te parle meme pas de gueule mais de ce qu'il émet.

Bale a pas spécialement LA gueule de Bruce Wayne, (mais déja plus que Aclkes pour Steve Rogers) mais par contre il émet le genre de présence qu'a le perso.

Citation :

Bah je connait pas super bien Cap America, après non je le vois pas en Sup non.
Mais me semble qu'en Cap pourrait le faire oui.
Je lui la présence nécessaire.

Oki, bon bah comme plus haut, mais oki.

Citation :
Yes yes je comprends ce que tu veux dire, et je peux comprendre qu'on puisse penser ça, clair qu'il anecore ses preuves à faire, mais je pense qu'il en est capable.

oki Wink

Citation :
En même temps après, quand tu dit "pour le moment" ça date de quand le dernier truc que t'as vu de lui? Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin SPN saison 1?

Yes yes, et ai du voir des passages d'autres saison, mais je sais pas je vois la personnalité, je vois meme le bo n acteur, mais je vois pas ce qu'il a pour soutenir ni un premier role dans un film de série a et encore moins en cap. mais bon cyéé comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:44

Citation :
Lol Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_wink )bah écoute comme tu dirais question de point de vue lol et je te parle meme pas de gueule mais de ce qu'il émet.

Bale a pas spécialement LA gueule de Bruce Wayne, (mais déja plus que Aclkes pour Steve Rogers) mais par contre il émet le genre de présence qu'a le perso.
Yep yep je comprends bien, mais (et attention je suis pas entrain de dire que c'est LE Cap idéal, je dirai pas qu'il est à Cap ce Bale est à Batman, houlà loin de moi cette idée Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin )mais je pense qu'il pourrai le faire.
Qu'a défaut de faire LE Cap ultime il pourrait faire un bon Cap America, après hein....

Citation :
Yes yes, et ai du voir des passages d'autres saison, mais je sais pas je vois la personnalité, je vois meme le bo n acteur, mais je vois pas ce qu'il a pour soutenir ni un premier role dans un film de série a et encore moins en cap. mais bon cyéé comme ça Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_wink
et pitetre tu as raison, à voiiir dans les années à venir (mais si je doute qu'il perce au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:05

Spider-Ash a écrit:

Yep yep je comprends bien, mais (et attention je suis pas entrain de dire que c'est LE Cap idéal, je dirai pas qu'il est à Cap ce Bale est à Batman, houlà loin de moi cette idée Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin )mais je pense qu'il pourrai le faire.
Qu'a défaut de faire LE Cap ultime il pourrait faire un bon Cap America, après hein....

oki, bon disons que si tu veux faut le vendre le perso, et Cap a besoin vraiment de quelqu'un qui va marquer dans le role comme Reeve a pu le faire avec superman, et je suis pas sur qu'on puisse le faire comme ca.

mais bon, en fait si tu veux je m'interrogeais surtout sur l'aura qu'a Ackles qui fait que bcp de fans le mettent un peu dans tout et n'importe quoi (a mon sens ultimement) un peu je trouve comme Bruce Campbell (si on écoute les fans Bruce que je kiffe un max, est superman, snake plissken, batman spiderman et j'en passe Very Happy Wink )

Citation :
et pitetre tu as raison, à voiiir dans les années à venir (mais si je doute qu'il perce au ciné)
ben pourquoi tu penses ca si tu le trouves aussi bon (encore une fois pas vu autant que toi) je veux dire des stars du petit écran qui ont percé c pas ce qui manque.
maintenant avec Willis a l'époque (et meme avant qu'il fasse du ciné) ca me semblait évident, Clowney pareil. la ji si pas, pit tetreee, juste ji ni li vois pas (et je le trouve pourtant et bon acteur, et sympatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:15

Citation :
oki, bon disons que si tu veux faut le vendre le perso, et Cap a besoin vraiment de quelqu'un qui va marquer dans le role comme Reeve a pu le faire avec superman, et je suis pas sur qu'on puisse le faire comme ca.
Yes nan mais je suis d'accord.
Après je dit pas que c'est mon choix ultime quoi, juste que sur ceux proposés je le voyais bien dans le rôle.

Citation :
mais bon, en fait si tu veux je m'interrogeais surtout sur l'aura qu'a Ackles qui fait que bcp de fans le mettent un peu dans tout et n'importe quoi (a mon sens ultimement) un peu je trouve comme Bruce Campbell (si on écoute les fans Bruce que je kiffe un max, est superman, snake plissken, batman spiderman et j'en passe Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_wink )
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol en effet c'est un peu nawak Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol (on en connais un comme ça pour Bruce Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin )
Nan je le vois pas dans tout et n'importe quoi perso(puis je le pense pas caméléon), mais là en loccurrence je pense qu'il pourrait le faire.
Après oui les délires de fans... surtout que faut pas oublier(et ça me fait bien chier!) que beaucoup de ses fans sont des midinettes....


Citation :
ben pourquoi tu penses ca si tu le trouves aussi bon (encore une fois pas vu autant que toi) je veux dire des stars du petit écran qui ont percé c pas ce qui manque.
Bah parce qu'il a pour l'instant pas spécialement fait de bonnes choses sur grand écran, et parce que je le pense trop marqué.
Je le vois au mieux faire une carrière à la SMG (à savoir des grosses prods calibrées dans le genre horrifique, et des films plus intéressants, mais plus petits qui passe "inaperçu")
Püis quand tu vois qu'un Chiklis a pas beaucoup de rôles au ciné....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:22

Citation :
Yes nan mais je suis d'accord.
Après je dit pas que c'est mon choix ultime quoi, juste que sur ceux proposés je le voyais bien dans le rôle.

Oki Wink

Citation :
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_wink )
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol en effet c'est un peu nawak Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol (on en connais un comme ça pour Bruce Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin )
Nan je le vois pas dans tout et n'importe quoi perso(puis je le pense pas caméléon), mais là en loccurrence je pense qu'il pourrait le faire.
Après oui les délires de fans... surtout que faut pas oublier(et ça me fait bien chier!) que beaucoup de ses fans sont des midinettes....

lol ok Wink


Citation :
Bah parce qu'il a pour l'instant pas spécialement fait de bonnes choses sur grand écran, et parce que je le pense trop marqué.

ok (meme si Bruce et George en ont fait aussi des conneries sur grand écran)

Citation :
Je le vois au mieux faire une carrière à la SMG (à savoir des grosses prods calibrées dans le genre horrifique, et des films plus intéressants, mais plus petits qui passe "inaperçu")

arrr, pas LA référence je trouve lol, bonne actrice mais avec des limite et qui s'est un peu compromis yop..

Citation :
Püis quand tu vois qu'un Chiklis a pas beaucoup de rôles au ciné....
Yes c sur, mais bon disons qu'il a un physique particulier et a commencé "tard" a cartonné en tant qu'acteur (meme plus tard qu'un Georges) Hollywood et surtout de nos jours aiment les "jeunes".(puis va donner un second role a Chicklis alors qu'il est dur de le mettre en leading man, selon leur standart du moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:32

Citation :
lol ok Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_wink
d'ailleurs rapport aux midinettes, si un jour tu te remets à SPN faudra que je te montre un site, mais c'est une hallu quoiCaptain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol (mais là je peux pas, ça te ferai un énorme spoiler)

Citation :
ok (meme si Bruce et George en ont fait aussi des conneries sur grand écran)
Yop certes, mais je sait pas, je le sent mal parti, vu comment ça s'enclenche (The Bloody Valentine voilà quoi.... Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin )

Citation :
arrr, pas LA référence je trouve lol, bonne actrice mais avec des limite et qui s'est un peu compromis yop..
ah bah je pense pas que ce soit LA référence non plus Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin
mais voilà pour Ackless c'est au mieux le genre de carrière ciné que je lui vois (et alors que je pense qu'il est meilleur qu'elle)

Citation :


Yes c sur, mais bon disons qu'il a un physique particulier et a commencé "tard" a cartonné en tant qu'acteur (meme plus tard qu'un Georges) Hollywood et surtout de nos jours aiment les "jeunes".(puis va donner un second role a Chicklis alors qu'il est dur de le mettre en leading man, selon leur standart du moment)
Yep c'est clair, de toutes façons lui je crois qu'il est malheureusement marqué à mort par The Shield (du fait aussi de son physique particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:38

Citation :
d'ailleurs rapport aux midinettes, si un jour tu te remets à SPN faudra que je te montre un site, mais c'est une hallu quoi (mais là je peux pas, ça te ferai un énorme spoiler)

Laughing Okii, ca a l'air bien gratinné en ts cas Very Happy Lol


(pas vu bloody valentine, si terrible? il arrive pas a se distinguer?)


Citation :
ah bah je pense pas que ce soit LA référence non plus
mais voilà pour Ackless c'est au mieux le genre de carrière ciné que je lui vois (et alors que je pense qu'il est meilleur qu'elle)

Arrrrrrrrrrrrr Suspect Laughing bon quoi il est jeunee, on sait jamais! Very Happy (merde Sam Wortington quoiii What a Face )


Citation :
Yep c'est clair, de toutes façons lui je crois qu'il est malheureusement marqué à mort par The Shield (du fait aussi de son physique particulier)

yop, malheureusement et alors que c un grand acteur. Mais bon il peut etre fier déja d'avoir fait ce qu'il a fait, et peu d'acteurs peuvent en dire autant (et meme au ciné)

allez j'y go, je suis crevé, good night spider, ct cool de discuter un peu (et atends que l'univers dc/Nolan débarque lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:49

Citation :
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_lol Okii, ca a l'air bien gratinné en ts cas Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin Lol
Crois moi, t'as pas idée Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_eek Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 955689

Citation :
(pas vu bloody valentine, si terrible? il arrive pas a se distinguer?)
Ah non pas vu, aucune idée de comment il est dedans.
Mais bon voilà quoi...

Citation :
Arrrrrrrrrrrrr Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Suspect Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_lol bon quoi il est jeunee, on sait jamais! Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_biggrin (merde Sam Wortington quoiii Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Fresse )

Lol j'ai aussi pensé à lui en lançant mon post Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 955689
Bon clair qu'a mon sens un Ackless est bien plus intéressant, mais bon.... Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 561160


Citation :
yop, malheureusement et alors que c un grand acteur. Mais bon il peut etre fier déja d'avoir fait ce qu'il a fait, et peu d'acteurs peuvent en dire autant (et meme au ciné)
Yes voilà, c'est quand même pas rien déjà, même si il perce pas au ciné (puis il a quand même fait FF.... bon ok je sors Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol )



Good night à toi Tay (et gaffe à l'annonce de Nolan qui va déclarer que son Batman sera pas dans l'univers DC Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:12

Spider-Ash a écrit:
Moi ce serai plutôt Jensen Ackless.
Charismatique, capable d'être drôle, émouvant, bien aussi quand il faut être plus dark ou désenchanté.
J'aimerai bien le voir en plus dans une prod de ce genre.


Copain Very Happy Laughing onseclate applaidissments lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:18

Un insider plutot bien rencardé d'ordinaire sur la prod de Captain America, schofizzy dit que il sait qui jouera le role.

il est vraiment entousiate, pense que c un choix trés bon vraiment extraordinaire, auquel apparamment on aurait pu ne pas s'attendre. et que c'est quelqu'un issue de la chaine Nbc (pas précisé si c'est récent ou pas.. car si on remonte a y a quelques années, Di Caprio, ou encore Will Smith ont débuté la bas Laughing )

il dit aussi aprés question de fans et rumeur en ts genre que ce n'est ni Ryan Mc Partlin, ni Scott Porter, ni Robert Buckley (si vous vous demandez surtout qui est ce dernier, c'est normal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:12

Citation :
EXCLUSIVE: Who Will Be Captain America?
By MIKE FLEMING | Category: Uncategorized | Wednesday February 24, 2010 @ 10:50am
COMMENTS (0)EMAIL THIS | PRINT THIS |
I've learned that Marvel Studios and director Joe Johnston are ready to test candidates for Captain America, and I’ve got their wish list. I’m told that the contenders include Chace Crawford, John Krasinski, Scott Porter, Mike Vogel and Michael Cassidy. They also wanted Garrett Hedlund, but he so far hasn’t made a test deal. The role is enticing, but Marvel is known for driving hard bargains on its superhero deals. There's a salary scale, but if you're not a known quantity like Gossip Girl's Crawford or The Office's Krasinski, the offer is around $300,000 for the first film. And whoever gets the role will have to sign for another nine options for future films that include sequels, Avengers movies, or anything else Marvel decides. In fact, I’m told reliably that Captain America director Johnston recently reached an impasse with Marvel and briefly walked off the film when Marvel informed him the budget was too high and he’d have to take a pay cut. They found common ground and he returned to the fold, but it reinforces Marvel’s reputation for hard bargaining, something that all the Iron Man 2 participants discovered.


http://www.deadline.com/2010/02/exclusive-who-will-be-captain-america/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

http://www.heatvisionblog.com/2010/02/captain-america-contenders-krasinski-cassidy-vogel-fluger-more.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

Du peu que j'ai vu ce sera John Krasinski pour moi.

choix atypique au premier abord, mais je sais pas y a un truc en lui qui me fait dire que quelque part c'est l'évidence, le coté Américain typique mais "next" door, le bon gars volontaire, loin des standarts top model stéréotypé.

il pourrait vraiment apporter du caractere au cap du peu que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:33

Tayelore a écrit:
Du peu que j'ai vu ce sera John Krasinski pour moi.

choix atypique au premier abord, mais je sais pas y a un truc en lui qui me fait dire que quelque part c'est l'évidence, le coté Américain typique mais "next" door, le bon gars volontaire, loin des standarts top model stéréotypé.

il pourrait vraiment apporter du caractere au cap du peu que j'ai vu

tu changeras peut-être d'avis quand ils l'auront teint en blond...le pauvre... Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_pale Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_cry Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:37

Laughing N'imp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:39

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Capndoublehead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

Non tu déconnais ou ? non parce que parfois avec un bon coiffeur (ou photoshop lol ):

avant

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Big-Blog-Template-Zachary-Levi

aprés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

http://www.internapse.com/marvel/news.php?id=2729

Tous les finaliste en photos.

(bah pour moi y a pas photos hein. limite Scott Porter et basta)

Merci à MarvelMovies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:57

Tayelore a écrit:
Non tu déconnais ou ? non parce que parfois avec un bon coiffeur (ou photoshop lol ):

avant

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Big-Blog-Template-Zachary-Levi

aprés


Spoiler:

on dirait même pas le mec...l'a mincit aussi au passage et changé la couleur des yeux...tout est toc là Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Kopfschuettel Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

Lol ah non pas du tout l'ont pas minci, j'ai vu la toff d'origine Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2
» Captain America Civil War
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: