Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Aller en bas 
+31
Tommy
Magic
padawan
cineternel
zoonami
Anaidni
Tom_Man
deespefd
Elijah
S-F68
darknol
ManBat92
Chanandler Bong
leXtat
Trageek
Killzeus
vendest
Cool_Z
Larme_de_dragon
Sylar
JKKS
lepinpin
Doctor_Ash
Archie Leach
Heathcliff
Kaizus
freakshit
Xyrons
Tonisme
cubi
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:43

Je vois pas vraiment pourquoi tu t'inquietes.. le trailer est bien reçu, et tu n'es pas d'accord.. qu'est ce qu'il y a d'inquiétant? je te rassure spider ash n'a pas droit de vie ou de mort sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:47

Tduke a écrit:
Je viens de voir le teaser. Ca me semble pas dégueu pour ce que j'en ai vu, après c'est vrai que je suis pas un maniac des super heros mais ça me semble être le divertissement de base sans grande ambition. Film d'action de base.

Est ce que Captain America mérite plus que ça, vous allez pouvoir me répondre... Basketball

ben je te dirais que la que la production de films est tellement grande que ca fait un peu chier de lire à propos de ce film, d'un non afficinioados, (mais ca m'étonne pas) ah bah encore un divertissement de base qui semble pas dégueu... Et spécialement quand c'est ce perso. tout est histoire de traitement bien évidemment, mais tel qu'il a été définit , puis exploité parfois y a vraiment plus qu'un divertissement de base a faire.

c'est moi hein, je peux cultiver d'apprécier le peu que je reçois, je dis pas que j'attends des chef d'oeuvre tous les jours mais le "terne" ou le "passable" trés peu pour moi.


Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:51

Tayelore a écrit:
Je vois pas vraiment pourquoi tu t'inquietes.. le trailer est bien reçu, et tu n'es pas d'accord.. qu'est ce qu'il y a d'inquiétant? je te rassure spider ash n'a pas droit de vie ou de mort sur le film.

euh eh oh oh qu'est ce t'en sait toi d'abords??? foufurieux eh oh tu sait à qui tu parles là afro Portnawak

Nan yes Trageek, je suis juste un gars comme toi qui donne son humble appréciation de la chose, j'ai ni raison ni tort, c'est juste la façon dont je le ressent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:57

Tayelore a écrit:
Je vois pas vraiment pourquoi tu t'inquietes.. le trailer est bien reçu, et tu n'es pas d'accord.. qu'est ce qu'il y a d'inquiétant? je te rassure spider ash n'a pas droit de vie ou de mort sur le film.

Disons que je me fie beaucoup à des cinéphiles comme vous sans vouloir vous flatter Wink

Là à la vue de ce spot tv, faut avouer que c'est surtout mon côté "fan de comics" qui donne son avis mais ça ne devrait pas pour autant m'empêcher de savoir ce qui est bon ou mauvais à l'avenir. Tout ça pour dire qu'après réflexion, je trouve qu'on est quand même relativement loin de la catastrophe que je croyais après avoir vu les premières photos de tournage. Bon c'est sur, ce n'est que 30 secondes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:59

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Je vois pas vraiment pourquoi tu t'inquietes.. le trailer est bien reçu, et tu n'es pas d'accord.. qu'est ce qu'il y a d'inquiétant? je te rassure spider ash n'a pas droit de vie ou de mort sur le film.

euh eh oh oh qu'est ce t'en sait toi d'abords??? foufurieux eh oh tu sait à qui tu parles là afro Portnawak

Nan yes Trageek, je suis juste un gars comme toi qui donne son humble appréciation de la chose, j'ai ni raison ni tort, c'est juste la façon dont je le ressent. Wink

Ne t'inquiètes pas, je m'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:01

Pas encore lu toutes vos interventions, mais les réactions ont l'air d'être chaudes autour du trailer.


Pour ma part, je viens de voir le trailer en question et, alors que je pensais que ça ne pourrait pas être plus naze que la BA de Thor, je suis tombé de haut.

Bon sang, ça fait longtemps que je n'ai rien vu d'aussi cheap techniquement. Ca fait limite téléfilm.

Quant aux acteurs, ils ne véhiculent rien. Je vois Chris Evans, je me dis pas que ce type symbolise l'Amérique mais que c'est un pauvre type qui s'est vu assigné la tache de porter le costume sans être convaincu lui-même d'être à la hauteur. Et la fille, c'est guère mieux, c'est le stéréotype de la femme militaire froide.

Bon, en même temps, j'admets, on en voit pas beaucoup et il y a encore toute une post-production derrière, mais ça ne change pas que techniquement c'est vraiment très cheap sur ce qu'on nous montre.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:02

En arrivant après la bataille. Coolos le spot je trouve.
Je m'interrogeais sur le fait que le rétroïsme stylisé du film fonctionne ou non, et ça me semble pas mal parti en fin de compte.
Vraiment sympa et du coup plus emballé que par le reste de ce qu'on a pu voir des productions super-héroïques de l'année.

Je n'aurais pas parié il y a quelques temps sur ce film, ainsi que sur First Class (en attente d'un trailer of course), et au final je me demande si ce ne sont pas les deux projets que je vais surveiller avec le plus d'attention.


Dernière édition par JKKS le Lun 7 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:31

Tayelore a écrit:
Tduke a écrit:
Je viens de voir le teaser. Ca me semble pas dégueu pour ce que j'en ai vu, après c'est vrai que je suis pas un maniac des super heros mais ça me semble être le divertissement de base sans grande ambition. Film d'action de base.

Est ce que Captain America mérite plus que ça, vous allez pouvoir me répondre... Basketball

ben je te dirais que la que la production de films est tellement grande que ca fait un peu chier de lire à propos de ce film, d'un non afficinioados, (mais ca m'étonne pas) ah bah encore un divertissement de base qui semble pas dégueu... Et spécialement quand c'est ce perso. tout est histoire de traitement bien évidemment, mais tel qu'il a été définit , puis exploité parfois y a vraiment plus qu'un divertissement de base a faire.

c'est moi hein, je peux cultiver d'apprécier le peu que je reçois, je dis pas que j'attends des chef d'oeuvre tous les jours mais le "terne" ou le "passable" trés peu pour moi.


yes, je comprends ta réaction. Il est vrai que vu la méconaissance que j'ai du perso et surement la non attente d'un film la dessus me fait réagir comme ça. Wink
Et je comprends que ça te fasse chier vu que tu penses qu'il y a un univers exploitable qui meriterait surement un meilleur traitement, chose que j'ignorais à propos de Captain America.
En même temps, je te cache pas avoir été le premier surpris qu'on pouvait faire un film de l'envergure de TDK avec la license Batman. Même en voyant la BA à l'époque, j'étais pas HYPER préssé de voir le film...comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:06

Je trouve que tout le monde à tendance à s'emballer sur la qualité du film, bonne ou mauvaise , d'après un spot tv.

Après en soit même si je le trouve mal monté(ralenti,etc...tout les trucs de BA que je déteste), je trouve qu'il y a ce coté retro-sf qui fait plus son charme que sur thor (surtout que pour le coup, je ne sais pas si kenneth branagh le voulait le coté kitshouille).

Chris evans me semble plutôt convaincant en Cap' et tous les acteurs ont une bonne bouille Wink

En faite le négatif c'est plus ce que le tv spot ne montre pas (ou trop peu): le costume de cap et crane rouge, une scène d'action épique (parce que là on voit rien niveau action tellement c'est haché n'importe comment).

Après à voir la bande annonce s'il est confirme ou infirme tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:36

Citation :
je trouve que tout le monde à tendance à s'emballer sur la qualité du film, bonne ou mauvaise , d'après un spot tv.

Ben c'est pas faux, mais en meme temps certains ont eu eu le recul de l'admettre Kaizus. Aprés je crois a me tromper, que ca annonce quelque chose qui va pas etre réussi. en tous cas que je trouve pas trés ambitieux. et le spot, plus ce que fait marvel en général, peut laisser à penser que.. encore une fois ça veut pas dire que ce sera le cas.

Sinon ok pour les acteurs, ok pour ce qu'on voit pas, mais le peu qu'on voit est pas encourageant à que je me dise y a l'air d'avoir de sacrés scènes d'actions la avec une direction artistique super inspiré que ce soit haché ou pas pour moi.Aprés, évidemment, à voir..

Voili, voilouu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:46

Tduke a écrit:


Est ce que Captain America mérite plus que ça, vous allez pouvoir me répondre... Basketball

En principe, la plupart des persos Marvel comme les persos DC mérite plus que ça mais les intentions de la marvel étant ce qu'elles sont, il faudra au mieux se contenter d'un divertissement sans grandes ambitions comme tu dis... mais bon d'une c'est toujours ça et de deux, on n'est tout de même pas à l'abri d'une surprise non plus. Ce n'est "que" 30 secondes mais c'est vrai que vu comme ça, on ne ressent pas vraiment une passion pour le perso de la part du réalisateur, ça donne l'impression que c'est un super héros de plus effectivement et que ça s'annonce classique, sans véritable personnalité... Tant pis si ça sera le cas. On ne peut pas avoir de très bons films tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:47

- Vois pas trés bien ce que Dc vient faire la dedans, mais bon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:54

Disons que je croiiss (et encore une fois c'est que 30 secondes) que certains d'entre nous commence à etre ok, sur le fait que en tous cas ca semble visiuellement (et j'insiste sur ca semble) etre un marvel de plus.. alors déja que à me tromper au dela de nos appréciations, je suis pas sur que de bas, y ait beaucoup d'attrait dans à un gars qui déguisé avec une banniere étoilé sur le torse pendant la seconde guerre mondiale qui a des pouvoirs qui sont un peu du déja vu. (et personnellement ca peut m'interesser) franchement vous voyez vraiment le Grand pubic révé avec ça?

c'est je crois (et encore une fois à me tromper) que c'est la que marvel va rater son pari, et qu'il aurait fallu vraiment y aller pour donner plus de gueule à la chose( aprés j'entends bien que certains l'ont vu tout autrement) y a eu bcp d'adapt, et si meme le concept est pas suffisament attrayant que reste il? pas comme si les films de guerre était en plus les kings du box sauf exeption.

Aprés on est d'accord que on a pas besoin de faire un carton pour etre un bon film, mais je pense la aussi à l'avenir du film du super héros. ok y en a d'autres, y a d'autres films, mais à ce stade, je trouve que faudrait vraiment se décarcasser un peu plus, pour pas commencer à lasser et freiner le genre, la ou je pense que les possibilités sont encore monstrueuse.


Dernière édition par Tayelore le Mar 8 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:55

Mais je n'attaque pas DC, au contraire, c'est un univers que j'apprécie tout autant que les Marvel (même si j'suis moins à l'aise là dedans).

Mais bon, quand je vois les films respectifs, j'ai l'impression que le potentiel des films Marvel est tout de même moins prit au sérieux que celui des films DC (même si comme j'ai dit, DC a quelques échecs mais c'est du passé... à voir le prochain trailer de GL) alors que pourtant il y a de quoi faire quelque chose d'énorme autant pour l'un que pour l'autre. Ce manque de liberté pour le réal doit en être pour beaucoup pour le côté formaté et dénué de personnalité des films Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:57

Trageek a écrit:
Mais je n'attaque pas DC, au contraire, c'est un univers que j'apprécie tout autant que les Marvel (même si j'suis moins à l'aise là dedans).

Mais bon, quand je vois les films respectifs, j'ai l'impression que le potentiel des films Marvel est tout de même moins prit au sérieux que celui des films DC (même si comme j'ai dit, DC a quelques échecs mais c'est du passé... à voir le prochain trailer de GL) alors que pourtant il y a de quoi faire quelque chose d'énorme autant pour l'un que pour l'autre. Ce manque de liberté pour le réal doit en être pour beaucoup pour le côté formaté et dénué de personnalité des films Marvel.

Pas dit que tu attaques (et quand bien meme tu as le droit) je vois juste pas ce que ca vient faire la dedans, surtout quand tu dis que Dc prend plus le potentiel de ses persos au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:58

Okk, je te relis, et je vois ce que tu as voulu dire Wink désolé, la c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:00

D'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:04

Ps; par contre tu sais passé ou pas, ca change rien, dc aura certainement encore aussi des échecs style catwoman, ou des appréciations en demi teintes demain comme superman returns. c'est juste que ca arrive (et c'est arrivé récemment encore voir, Jonah Hex)

mais par contre si on veut parler du passé, alors on peut remonter et se souvenir de superman 1, 2, de Batman, Batman returns. (puisss des Batman forever, Batman et Robin Laughing )Bref, les choses sont je pense pas noir et blanc, meme les films cités au dessus, sont pas parfait, mais oui, je crois que avec leur faux pas, oui, à un moment y a quand meme plus de volonté de faire des fillms qui marqueront chez Warner en général que chez Fox marvel/ ou marvel studios (meme si le deuxieme donne toujours plus de qualité, c'est regardable au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:10

Ouep, je suis complètement d'acc encore une fois Wink (sincèrement). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:14

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:16

lol! j'y pensais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:17

Ne viens de voir que le spot à l'instant, pas plus tenté que ça d'en découvrir plus pour l'instant, à voir sur plus d'images.

Par contre et c'est là que je passe pour celui qui sait rien Very Happy je savais pas qu'il y avait Tommy Lee Jones dedans, petit plaisir coupable en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:51

Ca à l'air sympa, sans plus pour l'instant, j'attends de voir une autre vidéo pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:09

Un mauvais point à tonisme! voila! Evil or Very Mad hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:51

Bin le seul moment "sympa" pour moi c'est la transformation de Evans mais pour le reste...ce n'est pas extraordinaire, les ralentis, toussa, mais je ne dis pas que c'est bien, hein troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2
» Captain America Civil War
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: