| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|
+31Tommy Magic padawan cineternel zoonami Anaidni Tom_Man deespefd Elijah S-F68 darknol ManBat92 Chanandler Bong leXtat Trageek Killzeus vendest Cool_Z Larme_de_dragon Sylar JKKS lepinpin Doctor_Ash Archie Leach Heathcliff Kaizus freakshit Xyrons Tonisme cubi Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 15 Mar - 20:44 | |
| Yep, si Pyun avait eu un plus gros budget pour son film, ça aurait été bien mieux effectivement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 15 Mar - 20:47 | |
| Surtout que le monsieur est un des grands "aurait pu" de la réal. Il a fait bcp de merdes, mais aussi des films techniquement trés interessant a divers moment, avec de vrais idées visuelles. Dommage qu'il n'a jamais pu exploiter totalement son potentiel.
Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Mar - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 15 Mar - 20:55 | |
| Oui, c'est dommage. En tout cas, il aura beaucoup galéré pour son Cap : - Citation :
- Captain America a été fait sans budget. c »était une épave dès le départ. L’argent qui devait financer le film n’est jamais arrivé. Nous avions un très bon casting avec de grands acteurs donnant leur maximum dans des circonstances difficiles et limitées. Menahem Golan était un homme très optimiste, et des banquiers et d’autres investisseurs avaient promis de financer le film, mais il n’y a jamais eu assez d’argent. Seule la scène en Italie où le garçon est kidnappé a pu être filmée de manière satisfaisante. Le reste du film fut une série de compromis, faute d’argent. Le producteur, Tom Karnowski est allé en Bulgarie et en Hongrie à la recherche de fonds, et parfois, il revenait avec 5000 dollars, mais souvent il n’y avait rien. Malgré tout, nous avons fini le film, mais ce fut difficile et triste, car nous avons dû massacré le scénario et la qualité du film.
http://www.forgottensilver.net/?p=5927 | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 17 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 1:23 | |
| - Citation :
- Tiré de la preview de l'émission Et, quelques nouveaux mini extraits de Captain America.
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/mini-extrait-de-captain-america-basse.html
Dernière édition par Tayelore le Mar 22 Mar - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 1:24 | |
| http://www.twitvid.com/2FUY4
un extrait ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 1:28 | |
| Oui, bah à une minute d'intervalle, ça n'est pas grave... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 1:30 | |
| j'ai pas dit que ct grave..On s'est surement croisé. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 17:49 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/nouvelle-image-de-captain-america.html | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 22:10 | |
| Elle a carrément de la gueule cette image. Ca aurait été un très bonne première image de cap' je trouve. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 22 Mar - 23:02 | |
| J'aime beaucoup aussi !! Sa me rappel la première photo du batman de TDK sur la voiture de police , sa vient peut ètre de la pose !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 0:49 | |
| - Citation :
- Preview exclusive de la bande annonce de Captain America via E.T
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/preview-de-la-bande-annonce-de-captain.html Edit : Update: Nouvel extrait! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 1:52 | |
| Et ben j'attends, d'en voir plus, mais je crois que si ça confirme avec le trailer(jeudi) je crois que je vais faire un volte face total sur mon attente! Le film a l'air d'avoir vraiment de la gueule! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 14:11 | |
| Fuck yeahhh!! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 14:34 | |
| Ouep, ça gagne en ampleur par rapport au teaser qu'on a eu, toujours excité pour ma part. Et puis flûte, Cap' qui lance son bouclier vers la caméra ça reste méga classe quand même.
Dernière édition par darknol le Mer 23 Mar - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 16:26 | |
| Ouais a voir, comme quoi faut toujours attendre le produit (presque ) bouclé . Je ne sais pas si je l'avais déja dit mais l'éclairage du film me rappel Benjamin button | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 16:27 | |
| un truc que j'aime bien d'ailleurs, la cinematography du film ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 17:34 | |
| C'était aussi la palette d'un Superman returns *********************** http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/preview-de-la-bande-annonce-de-captain.html Bref nouvel extrait. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 23 Mar - 17:56 | |
| Il est quand même perturbant ce Chris Evans rachitique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
| |
|
| |
| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|