Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 1 Juin - 19:25
Tonisme a écrit:
Tom_Man a écrit:
Tonisme a écrit:
Tom_Man a écrit:
Tonisme a écrit:
Des affiches très simplistes. La pose d'un personnage assez banale, avec pour décor...un ciel gris, le titre du film et hop.
Je te le fais en 1 minute top chrono
Spoiler:
et pourtant j'ai jamais touché à photoshop
l'autre solution sans soute :
Spoiler:
un magazine ciné, une paire de ciseau et un tube de colle
Ah du bricolage!! J'avais des notes excellentes ...
Spoiler:
en maternelle
Spoiler:
pas grave, apparemment la fox aime bien
J'avoue qu'être payé par coût de milliers de dollars pour faire du bricolage du niveau de maternel ... je signe ou ?
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 2 Juin - 13:55
POwwaaa !!! c'est giga moche !! Pourtant l'affiche teaser avait de la tronche ...
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 2 Juin - 14:07
Yes mais ce ne sont pas supposées être des affiches, ce sont de visuels promo, probablement destinés au merchandising. Mais bon yes, c'est très vilain quand même.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 2 Juin - 14:12
Par contre je ne crois pas que ça ait été rapporté mais il y a deux nouveaux TV Spots qui sont sortis avec une quantité non négigeable d'images inédites:
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 2 Juin - 14:29
JKKS a écrit:
Yes mais ce ne sont pas supposées être des affiches, ce sont de visuels promo, probablement destinés au merchandising. Mais bon yes, c'est très vilain quand même.
Ah ok, ouf .... Mais bon, ça rend le tous un peu "power rangerisé"
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 2 Juin - 14:31
"heroes are made in america" ....mmmh ...
Spoiler:
go fuck yourself !
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 3 Juin - 14:40
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:01
j'espere vraiment que ca va etre bien, mieux que Thor !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:09
Chanandler Bong a écrit:
j'espere vraiment que ca va etre bien, mieux que Thor !
J'espère aussi j'attends beaucoup d'Hugo Weaving
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:17
Pas un film coupé n'importe comment comme la version courte de Wolfman ET pas un film trop court non plus.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:23
Moi c'est con mais ca me parle. C'est pas ce que j'aurais préféré mais ca me parait allégrement fun, après un thor moyen pas ca serait déjà ça de gagné (décevant, je m'attendais à une bouse).
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:34
jusqu'ici ca me parle aussi, j'espere que ca deviendra pas muet une fois au ciné
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:44
Chanandler Bong a écrit:
jusqu'ici ca me parle aussi, j'espere que ca deviendra pas muet une fois au ciné
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:51
Chanandler Bong a écrit:
T'avais vu wolfman version longue ou courte?
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:52
version courte, j'ai pas le DVd !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 7 Juin - 22:57
Chanandler Bong a écrit:
version courte, j'ai pas le DVd !
Pourtant c'est mieux beaucoup mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)