Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Esprits criminels

+4
Heathcliff
freakshit
sim
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:27

Esprits criminels Criminal_minds_100_1

On me l'a pas mal conseillé, jamais vu. qui l'a vu ici?

http://en.wikipedia.org/wiki/Criminal_Minds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:30

moi je dit: ta liste de série à regarder est déjà trop grande pour t'encombrer avec du formula show angélique lol!
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:52

Vu quelque épisodes a la TV et j'accroche pas mal perso bounce
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:09

Sim Laughing On me dit que c'est quand meme super bien foutu (puis il a eu pas mal de récompenses mine de rien) t'as déja vu?

Freakshit, ok merci Very Happy
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:50

Moi j'aime bien, les histoires sont fortes et les cas originaux et c'est le côté psycho qui prime bien entendu, ici pas trop de place à la techno comme beaucoup de séries policière maintenant. Mais surtout ce qu'il faut retenir c'est que c'est noir de chez noir et on est assez loin de la recette typique hollywoodienne où vlà l'enquête est bouclée et le mec passe à autre chose et les services de police sont trop forts quoi. Et puis c'est passionnant on apprend pleins de trucs. Dernier point, la série -les protagonistes- sonde l'âme humaine, elle fait face au "monstre" qui est dans l'autre, qui est dans chacun de nous, elle affronte le mal mais c'est jamais manichéèn d'où l'intelligence et la finesse de cette excellente série.

Et j'adore le docteur Reid Esprits criminels 146888 Laughing

Non mais les acteurs sont bons j'ai une préférence pour les persos masculins qui me semblent quand même plus intéressants que les perso féminins, notamment celui du discret et grave Hotchner interprété par Thomas Gibson.
Le duo entre Garcia et Morgan est sympathique et apporte une petite touche de fraicheur, à noter que le parcours de Shemar Moore (Morgan) est fantastique puisque faut pas oublier qu'il a débuté (enfin je suis pas sure mais en tout cas il a été découvert là par le grand public) à la télé dans Les feux de l'amour
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:52

Miam miam japrouvecbien Tu nous avais caché ça Evil or Very Mad onseclate Very Happy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:05

Heathcliff a écrit:
Moi j'aime bien, les histoires sont fortes et les cas originaux et c'est le côté psycho qui prime bien entendu, ici pas trop de place à la techno comme beaucoup de séries policière maintenant. Mais surtout ce qu'il faut retenir c'est que c'est noir de chez noir et on est assez loin de la recette typique hollywoodienne où vlà l'enquête est bouclée et le mec passe à autre chose et les services de police sont trop forts quoi. Et puis c'est passionnant on apprend pleins de trucs. Dernier point, la série -les protagonistes- sonde l'âme humaine, elle fait face au "monstre" qui est dans l'autre, qui est dans chacun de nous, elle affronte le mal mais c'est jamais manichéèn d'où l'intelligence et la finesse de cette excellente série.

Non mais les acteurs sont bons j'ai une préférence pour les persos masculins qui me semblent quand même plus intéressants que les perso féminins, notamment celui du discret et grave Hotchner interprété par Thomas Gibson.
Le duo entre Garcia et Morgan est sympathique et apporte une petite touche de fraicheur, à noter que le parcours de Shemar Moore (Morgan) est fantastique puisque faut pas oublier qu'il a débuté (enfin je suis pas sure mais en tout cas il a été découvert là par le grand public) à la télé dans Les feux de l'amour

Tout pareille cheers ,j'avoue que je l'ai jamais cité dans mes série favorite,est pourtant une des meilleur série policière(surtout les 2 premiére saison bounce ).Comme Heath le dit,cette série est quand même bien dark,avec des histoire qui nous fait froid dans le dos,mais c'est par ce que elle sont réalistes,c'est sa qui en fait la force(comme les cas de pédophile,tuere d'enfant,ect ceux la sont les plus insoutenable).

Oué je la recommande aussi(rien a voir avec les Expert en tout genre,qui est plus....bling bling on va dire,même si quel que zodes sympa.)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:08

Et voilan on fait son coming out que maintenant, ahh c'est du beau! Ah c'est du beau laissetombercequirac onseclate

Merci Vendest de ton avis Very Happy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:15

Genial You welcome Basketball
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:28

Tayelore a écrit:
Et voilan on fait son coming out que maintenant, ahh c'est du beau! Ah c'est du beau Esprits criminels 817612 Esprits criminels 17330

Merci Vendest de ton avis Very Happy

Esprits criminels 108228
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:48

Tayelore a écrit:
Sim Laughing On me dit que c'est quand meme super bien foutu (puis il a eu pas mal de récompenses mine de rien) t'as déja vu?

Nan je fais mon troll. aperçu du coin de l'œil sur tf1 mais je m'y suis jamais interessé.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:37

troplol Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:51

Rien à rajouter dans ce que heath et vendest on dit. siffle siffle Razz

Pour ma part la meilleure saison c'est la 4 et la 5 jusque maintenant. Very Happy
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:02

Heathcliff a écrit:

C'est super bien vendu là affraid Wink

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:27

meeeerrrrciiiii Esprits criminels 875541 Esprits criminels 512107
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:26

Mon top des saisons Genial Mise à jour

4,5 étoiles
Saison 4
Saison 5
Saison 1

4 étoiles
Saison 2

3,5 étoiles
Saison 6

2 étoiles
Saison 3

Dernière édition par Gimli le Dim 5 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

Saison 1

Ce que j'avais vu de cette serie etait assez décousu : une vingtaine d'episodes dans le désordre (merci TF1) et étalés sur les 3 premieres saisons (je pense). J'ai donc décidé de reprendre de zero.
Bon pour l'instant je trouve ça sympa a suivre mais vraiment sans plus. C'est encore bien trop formaté. La plupart du temps ce sont des histoires qui demarrent de maniere interessante. Le developpement, ca variera selon les episodes mais ca lorgne entre le "bien" et le "sans interet". Quant aux conclusions des intrigues, tres souvent ça s'effrondre dans la derniere ligne droite.
Ca reste neanmoins superieur a un CSI. Les persos ont un interet variable. Le plus attachant est de loin Reid et son coté geek / genie un peu a part. Restent aussi le taciturne Hotchner et Gideon le vieux briscard. Les autres sont mega fades et auraient leur place dans l'equipe d'un CSI Miami.
Donc pas deplaisant pour le moment, mais encore loin d'etre addictif. J'attends que ça decolle et que ça implique un peu plus les persos (ce qui arrive ici seulement a partir du ... season finale)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:14

Saison 2

Mmm bon. C'est sympa. Ca se regarde tranquillou sans prise de tete. Mais j'ai du mal a completement adhérer.
C'est une saison meilleure que la 1ere. On y trouve quand meme plus d'episodes marquants et certaines histoires sont vraiment sordides. Je retiens les tres bons : "North Mammon","The Aftermath", "The Perfect Storm", "The Last Word", "Sex, Birth, Death", "No Way Out Part 1" (la 2eme partie de ce dyptique, qui est aussi le season finale, etant baclée sur la fin).
On y voit aussi une implication un peu plus forte de certains persos meme si encore trop leger a mon gout.
Il y a des thématiques interessantes abordées comme la relation profiler / tueur ou la question "le profiler ne s'interesse t-il pas plus au tueur qu'a la victime ?" ou encore les consequences de ce qui arrive a Reid. Tout ça est sympa mais juste effleuré ou bouclé 3 episodes plus tard. Quand on est habitué a bouffer de la serie qui, dans le meme contexte, se serait jeté pleinement dedans, c'est un peu frustrant.
Reid est evidemment encore une fois le meilleur perso. Hotchner et Gideon toujours bons aussi. Les autres sont trop superciels pour degager un quelconque interet.
C'est mieux et ça se laisse regarder mais toujours loin d'etre incontournable.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

Saison 3

Une saison surtout marquée par le depart de Mandy Patinkin. Son remplaçant, Joe Mantegna, s'en sort pas trop mal voir meme tres bien puisque j'ai pas eu de sensation de manque vis a vis de Gideon.
Pour le reste, c'est la meme recette que d'habitude. Ultra formaté, pas de surprise, pas de prise de risque, persos a l'interet variable (du sympa a l'insipide).
Il y a quelques episodes qui se demarquent quand meme (le season finale plutot sympa, par exemple) mais la plupart du tps, il y a ces 10 dernieres minutes d'episode qui font que, meme si ce qui a ete proposé avant pouvait etre interessant, cela rend le tout bien convenu.
Ca reste neanmoins facilement regardable.
Je vais aller jusqu'a la saison 4 (ne serait ce que pour le cliff de fin de saison 3) mais si la serie ne monte pas d'un cran, je fais un break temporaire.

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:09

Une des meilleures la 4 cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:13

Mon top des saisons Genial Mise à jour

4 étoiles
Saison 4
Saison 5
Saison 1

3,5 étoiles
Saison 2

3 étoiles
Saison 6

2,5 étoiles
Saison 7

2 étoiles
Saison 3

Dernière édition par Gimli le Lun 3 Sep - 19:38, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:18

Moi pour l'instant ça donnerait ça :

3 étoiles
1. Saison 2
2. Saison 1
2,5 étoiles
3. Saison 3

What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:08

Faut dire que la 1 et la 2 j'ai plus vu depuis longtemps mais j'aimais beaucoup Gideon japrouvecbien

La saison 7 sinon c'est déconné What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:20

On m'avait fait entendre l'inverse a propos de la S7 Laughing
C'est quoi le souci que t'as eu avec cette saison en 2 mots (et sans spoilers !! hihihihi )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

Sylar a écrit:
On m'avait fait entendre l'inverse a propos de la S7 Laughing
C'est quoi le souci que t'as eu avec cette saison en 2 mots (et sans spoilers !! hihihihi )

Non mais y a des trucs bien mais la plupart des épisodes y ont plus rien à raconter quoi What a Face

Déjà le premier épisode je me disais mais c'est pas possible!!!! Shocked Shocked naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop

Ca vaut vraiment pas la 4 et la 5 qui sont vraiment les meilleures What a Face

episode 9 de la 5 d'ailleurs je crois que c'est mon préfèré japrouvecbien

Contenu sponsorisé

Esprits criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels Icon_minitime

Esprits criminels
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant