| Esprits criminels | |
|
+4Heathcliff freakshit sim Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Dim 5 Aoû - 23:54 | |
| Ok thanks Je verrai ça quand j'y serai Bon sinon démarré la 4. En effet plutot sympa pour le moment (j'ai vu 4 episodes). Des histoires assez originales par rapport aux 3 1eres saisons | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Esprits criminels Dim 12 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Dim 12 Aoû - 15:16 | |
| Bah non, en plein dans la saison 4 là ! Me reste 5 episodes pour etre precis | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Dim 12 Aoû - 15:18 | |
| T'en penses quoi jusque là? Ah oui le double épisode final tu va adorer | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Dim 12 Aoû - 15:25 | |
| Bah j'y reviendrais mais en effet, pour le moment c'est la meilleure saison, meme si ça conserve les memes defauts que d'habitude à savoir tres formaté et la moitié de l'equipe pas interessante du tout, surtout les personnages feminins qui sont vraiment insipides, parfois meme enervants. Mais pour le moment, ca reste sympatoche a suivre. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Mar 14 Aoû - 23:46 | |
| Saison 4Bon ayéé fini. Putain avec le season finale en episode double, ça fait une saison de 26 episodes !! Donc confirmation que celle-ci est quand au dessus des precedentes saisons. En grande partie grace a un nombre d'histoires interessantes plus important que d'habitudes. Apres la serie reste ce qu'elle est et sans aller jusqu'a dire que c'est mega captivant, c'est quand meme assez fun a suivre. Il y a meme des moments ou la psychologie des tueurs est traitée de maniere intelligente lui donnant un coté ambigue et parfois meme emouvant (l'episode The Big Wheel). Bon du coup je vais quand meme lancer la saison 5 meme si le cliff de fin de saison 4 est a mon avis plus racoleur qu'autre chose. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Jeu 30 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Jeu 30 Aoû - 13:57 | |
| Bah je suis en plein dedans la. J'ai du voir les 6 ou 7 premiers. Mais je t'avouerais que là une petite lassitude s'installe. La saison 4 je m'en faisais 2 / jour. La j'en mate 1 tous les 2-3 jours | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Jeu 30 Aoû - 20:57 | |
| Regarde vite le 9 tu me diras ce que tu en penses... Je suis d'accord avec toi sinon maintenant quand y sortent au usa j en regarde 2 ou 3 d' un coup après 1 mois .... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| Ha oui tu m'avais parlé du 5x09. C'est le 100eme episode apparemment J'y suis presque ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Ven 21 Sep - 19:54 | |
| Saison 5Oufffffffff !!! Enfin fini !!! C'est drole mais la saison 4 m'avait donné un regain d'envie et celle-ci tout le contraire. J'ai meme failli arreter en cours mais je souhaitais aller jusqu'au bout par principe. Cette saison 5 est a mon sens la moins bonne de toute pour le moment. Ajouté a cela un sentiment de lassitude sur la serie en general, ça n'a forcement pas aidé a l'appreciation. Autant avant il y avait des histoires quand meme sympas a suivre. Là les intrigues sont en majeur partie inintéressantes. Honnetement sur 23 episodes, il doit y en avoir maximum 5 que j'estime aller du potable au bon, le reste etant ou mauvais ou mediocre. Parmi les episodes a sauver, le season finale et celui dont Gimli parlait plus haut qui donne effectivement un coup de fouet a la serie et dieu sait qu'elle en avait besoin. Mais bon vu que tout de suite apres la routine reprend de plus belle, quel interet ? Sinon ils on aussi reussi a rendre ininteressant la totalité des persos !!! Bon ok il y a le focus sur Hotch le temps de quelques episodes, mais sitot passé, il rentre sagement dans le rang, comme les autres. Bon cette fois ci je fais break de minimum 6 mois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Ven 21 Sep - 20:49 | |
| Ah oui ça t'as bien dégouté de la série dans mes souvenirs c'était une bonne saison enfin ça fais quand même longtemps que je l'ai vue C'est vrai que faut s'arrêter là parce que la 6 y a quelques épisodes vraiment bien mais le reste c'est toujours la même chose | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Ven 21 Sep - 21:49 | |
| Oh purée, si la saison 6 est encore pire que la 5 c'est meme pas la peine Bon en fait je me suis juste fait le season premiere pour voir la suite du season finale de la 5. C'etait pas trop degueu au debut et puis ça se casse completement la gueule dans la derniere partie avec notamment - Spoiler:
le discours pourrave de JJ a la radio a destination du tueur.
Un grand moment de niaiserie | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Ven 12 Oct - 1:38 | |
| 08x02Cet épisode était quand même mieux que le premier - Spoiler:
L'idée est pas mal et vraiment bien utilisée mais toujours trop de membres de l'équipe en retrait comme la nouvelle qui sert à rien mais vraiment à rien Y a un de ses psychopathes dans l'épisode il était bien flippant Bien aimé la fin de l'épisode y en a au moins une qui réussi à se sauver
Rien eu sur l'intrigue de la saison cette fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Mar 27 Nov - 1:34 | |
| 07x08L'intrigue de la saison est toujours au point mort et ça commence à devenir lourd.... L'épisode 7 je m'en souviens même plus et le 8 - Spoiler:
on a deux tarès qui se sont cru dans un jeu vidéo
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Sam 1 Déc - 15:19 | |
| mince me suis planté dans le chiffre de saison c'est 8 et pas 7 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Ven 7 Déc - 0:56 | |
| 08x10Bon ben l'intrigue de la saison est juste complètement débile ça dure encore 20 secondes à la fin de l'épisode On tellement rien à raconter qui font toujours la même chose Bon sinon un épisode sympa avec un cinglé de chez cinglé non mais c'est un truc de dingue et assez flippant comme épisode - Spoiler:
: | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Ven 14 Déc - 3:50 | |
| 08x11 Ca y est prochain épisode on y est l'intrigue va vraiment prendre de l'ampleur c'est pas trop tôt - Spoiler:
Un tueur qui copie toutes leurs affaires résolues depuis le début de la saison
Sinon l'épisode en lui même était vraiment pas terrible - Spoiler:
Bon ben le prochain épisode va peut être redonner de l'intérêt à la série | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Jeu 4 Avr - 18:17 | |
| 08x12Trés bon épisode sans doute le meilleur de la saison avec une fin terrible 08x13x14x15Pas envie de m'étendre dessus c'est toujours aussi naze et l'intrigue principale n'avance pour pas un clou 08x16Bon épisode ou on commence enfin à faire démarrer l'intrigue principale 08x17x18Cette série devient vraiment une série dont j'ai plus rien à foutre déjà la saison 7 c'était pas fameux mais là c'est encore pire. Donc je regarde ça en faisant 2 ou 3 trucs en même temps De toute façon y ont plus rien à raconter alors je ne loupe pas grand chose | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Sam 1 Juin - 23:56 | |
| 08x19x20x21x22Bon je vais pas m'étendre sur ces épisodes minables comme le reste de la saison... 08x24On va plutôt parler du double épisode final qui est quelque peu décevant dans sa seconde partie... Donc pour cette deuxième partie nous avons une guest star qui n'est autre que - Spoiler:
Mark Hamill
Mais qu'est ce qu'il est venu foutre dans cette série Donc voilà nos 7 héros de la série vont traquer le méchant de la saison qui se dévoile enfin et je dois dire que c'est pas trop tôt mais voilà y a un problème... TOUT CA POUR CA Le méchant a vraiment des raisons merdiques pour avoir fait tout ca non mais sérieusement .... revu et revu et encore revu Sans parler de la fin de l'épisode qui est complètement naze et prévisible - Spoiler:
Une saison 9 sérieusement? | |
|
| |
Thomas35 Utilisateur
| Sujet: Re: Esprits criminels Mer 24 Juil - 22:16 | |
| Coucou, Je visionne souvent la série à la télé et les enquêtes sont toujours très captivantes. Qui plus est, les acteurs sont vraiment talentueux. Bref, je te le conseille vivement ! Perso, je n'aime pas vraiment la saison 3 dans laquelle Mandy Patinkin ne figure plus au casting...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits criminels | |
| |
|
| |
| Esprits criminels | |
|