Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Esprits criminels

+4
Heathcliff
freakshit
sim
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:57

09x01-02

Bon ben on se dit que ça va être mieux et finalement on retombe vite fait sur terre.
Donc on a plus rien a raconter alors on nous sort d'entrée de jeu un double épisode (première fois que ca se produit en début de saison pour cette série je crois) avec quelques idées sympas mais au final je me suis pas mal emmerdé surtout dans la seconde partie.

Spoiler:

Donc pour l'instant c'est mal barré et on a pas encore le fil conducteur après 2 épisodes...
Ce qui est bizarre pour la série
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Esprits criminels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels   Esprits criminels - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:32

Pourquoi je regarde encore ce machin peut être parce que je me dis que peut être les scénaristes vont se réveiller et nous sortir un truc excellent...
Mais quand je vois le final de l'épisode 13 de cette saison j'ai envie de me facepalmer et de rire naiscpaspossibletrop troplol troplol mortderire

Sylar toi qui voulais attendre un certain temps avant de regarder la suite tu vas être servi Laughing Laughing naiscpaspossibletrop  
Revenir en haut Aller en bas

Esprits criminels
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3