vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: A Lonely Place to Die Ven 3 Fév - 13:12 | |
| Réal:Julian Gilbey Cast:Melissa George, Ed Speleers, Eamonn Walker,Sean Harris Synopsis - Citation :
- Cinq alpinistes grimpent dans les montagnes écossaises. Ils trouvent une jeune fille serbe enterrée dans le désert, et tandis qu'ils essayent de l'en sortir, ils sont pourchassés par les ravisseurs.
Sortie chez nous directement par la case DVD,sous le titre de"Poursuite Mortelle"yeah mother fucker.Ce survival d'alpiniste est vraiment sympa.Le réalisateur Julian Gilby c'est vraiment filmé c'est décor(naturel)avec beaucoup de soins et d'ingéniosité.Les acteur nous aident eux aussi a nous plonger dans cette traque infernal,a commencer par Ed Speleers qui est l'un des persos au quel je me suis le plus attacher,on pourrait dire un ptit con au début(enfin plutôt un grand gamin)bien que marrant,est par la suite il se révèle bien plus courageux(dire que c'est le mec D"ERAGON"ou il avait le charisme d'une huitre,il a du prendre des cours).Quand a Sean Harris vraiment effrayant,tant son persos est sans scrupule mais vraiment(cf quand il racompte son histoire dans le resto). Est puis vient en troisième position Mellisa George,c'est vrais que quand je vois d'autres critique il y a que pour elle,mais moi je l'ai pas trouver si"AWESOME"surtout par rapport au deux autres que j'ai cité.Bon elle n'est pas mauvaise non plus,loin de la,très tenace.Mais il lui manque a de la substance(est du charisme loin de"Triangle"),je sais pas un peux trop(I AM SURVIVOR). Malheureusement le film dans c'est 25 a 30 dernière minute,est un beau gâchis,tant l'histoire devient long(pour rien)est les situation ridicule qui s'enchaine les un après les autres - Spoiler:
(le mec qui se balade le gun a la main,avec une tête de cochon...sa devait être un clin d’œil pour"Saw"
).Vraiment dommage,le film n'en ai pas moins sympa(surtout un film de de se genre). | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: A Lonely Place to Die Ven 3 Fév - 13:19 | |
| | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: A Lonely Place to Die Ven 3 Fév - 13:31 | |
| - Citation :
- Y a des trucs vraiment pas mal mais la deuxième moitié.
- Citation :
- Ah oui effectivement c'est le mec d'Eragon. Heureusement que tu le dis sinon je cherchais toujours jusque demain
Ça tête me disais quel que chose,est quand j'ai vu sa filmo ,plus aucun doute.Il a fait du chemin depuis(il a du enchainé les cours de comédie ),non mais c'est vrais que je l'ai bien aimée dans ce film. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Lonely Place to Die | |
| |
|