Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A Lonely Place to Die

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A Lonely Place to Die                          Empty
MessageSujet: A Lonely Place to Die    A Lonely Place to Die                          Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:12

A Lonely Place to Die                          A-lonely-place-to-die-poster

Réal:Julian Gilbey
Cast:Melissa George, Ed Speleers, Eamonn Walker,Sean Harris

Synopsis
Citation :
Cinq alpinistes grimpent dans les montagnes écossaises. Ils trouvent une jeune fille serbe enterrée dans le désert, et tandis qu'ils essayent de l'en sortir, ils sont pourchassés par les ravisseurs.

Sortie chez nous directement par la case DVD,sous le titre de"Poursuite Mortelle"yeah mother fucker.Ce survival d'alpiniste est vraiment sympa.Le réalisateur Julian Gilby c'est vraiment filmé c'est décor(naturel)avec beaucoup de soins et d'ingéniosité.Les acteur nous aident eux aussi a nous plonger dans cette traque infernal,a commencer par Ed Speleers qui est l'un des persos au quel je me suis le plus attacher,on pourrait dire un ptit con au début(enfin plutôt un grand gamin)bien que marrant,est par la suite il se révèle bien plus courageux(dire que c'est le mec D"ERAGON"ou il avait le charisme d'une huitre,il a du prendre des cours).Quand a Sean Harris vraiment effrayant,tant son persos est sans scrupule mais vraiment(cf quand il racompte son histoire dans le resto).

Est puis vient en troisième position Mellisa George,c'est vrais que quand je vois d'autres critique il y a que pour elle,mais moi je l'ai pas trouver si"AWESOME"surtout par rapport au deux autres que j'ai cité.Bon elle n'est pas mauvaise non plus,loin de la,très tenace.Mais il lui manque a de la substance(est du charisme loin de"Triangle"),je sais pas un peux trop(I AM SURVIVOR).

Malheureusement le film dans c'est 25 a 30 dernière minute,est un beau gâchis,tant l'histoire devient long(pour rien)est les situation ridicule qui s'enchaine les un après les autres
Spoiler:
).Vraiment dommage,le film n'en ai pas moins sympa(surtout un film de de se genre).

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A Lonely Place to Die                          Empty
MessageSujet: Re: A Lonely Place to Die    A Lonely Place to Die                          Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:19

Ben justement j'ai regardé hier j'ai le même avis Very Happy

Y a des trucs vraiment pas mal mais la deuxième moitié. naiscpaspossibletrop

Ah oui effectivement c'est le mec d'Eragon. Heureusement que tu le dis sinon je cherchais toujours jusque demain Shocked affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A Lonely Place to Die                          Empty
MessageSujet: Re: A Lonely Place to Die    A Lonely Place to Die                          Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:31

Citation :
Y a des trucs vraiment pas mal mais la deuxième moitié.

Sad respect

Citation :
Ah oui effectivement c'est le mec d'Eragon. Heureusement que tu le dis sinon je cherchais toujours jusque demain

Ça tête me disais quel que chose,est quand j'ai vu sa filmo Shocked ,plus aucun doute.Il a fait du chemin depuis(il a du enchainé les cours de comédie Laughing ),non mais c'est vrais que je l'ai bien aimée dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lonely Place to Die                          Empty
MessageSujet: Re: A Lonely Place to Die    A Lonely Place to Die                          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lonely Place to Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lonely Place to Die de Julian Gilby
» The Place Beyond The Pines
» A QUIET PLACE
» The Good Place
» A Quiet Place 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: