Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tinker Tailor Soldier Spy

Aller en bas 
+4
vendest
Tayelore
Elijah
Chanandler Bong
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:54

Tinker Tailor Soldier Spy  FILM_LA%20TAUPE_ENTETE

OH

MON

DIEU

!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:00

Very Happy Alors tu as aimé? Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:06

non tu crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:10

Ben ça aurait pu être OH MON DIEU que c'est nul!!! lol! Genial

Gary Oldman va avoir un oscar siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:13

il serait temps !!!


mais les autres dechirent aussi: voir Colin Firth, John Hurt, Gary Oldman, Ciaran Hinds et Toby Jones dans la même pièce c'est delirant...manquait juste Ian McKellen et c'etait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:20

Ben oui mais on peut pas avoir tout le monde!! Razz hihihihi Laughing

Tout le cast était excellent en effet japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:35

Qui d'autre que cubi , chanand et moi a vu ce bijou? onseclate Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:38

Personne. c'est de la merde hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:46

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:09

Heretiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:29

Vu aussi.

Une ambiance de folie dans ce film,avec une esthétique très 70(la réal,les costumes,ect),Alferson nous plonge dans un films d'espionnage paranoïaque a souhait.

Est puis vla les prestation du cast:Gary Oldman cheers ,Toby Jones Basketball,Colin Firth king ,Tom Hardy sunny ou bien le Sherlock de la BBC(vraiment bon dans ce film),est bien encore Mark Strong et John Hurt

Tous on l'occasion de briller(même si certain nous touche plus).J'ai surtout adoré le fait que le moindre petit détaille a une grande importance(ici tu loupes 1 minutes du film,c'est foutue Laughing ),il faut vraiment être attentif a la moindre chose,au moindre regard,a la moindre parole,en bref du grand art.
4 étoiles

PS:Je sais pas pour vous,mais dans mon cinoche,il y avait que 5 personnes dans la salle(dont un c'est barré a la moitié du metrage),est un autres qui c'est endormie Shocked .Le générique de fin tombe,les lumière reviennent,est la j’entends les deux personne au fond de la salle ce taper une barre.J'y vais est je comprend pourquoi,on a du lui dire que le film était finie hihihihi .

Bref,j’admets que le film,n'est peut être pas pour tout le monde,le rythme est lent et la réalisation par sur des flash back ou on est pas dit tout prévenue(pas de blanc,pas de 8 mois plus tard)comme si l'intrigue se dérouler normalement(moi même je me suis perdu quel que fois).Mais comme je le disait le simple détail nous est utile(les lunette de Smiley).

Bon ensuite quand je lis certaines critique,j'ai trouver ça un brin exagérer"le meilleur film d'espionnage"...il on pas du en vois beaucoup alors siffle ,mais bon il n'en ai pas moins un petit bijoux,que beaucoup je pense n’adhérons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:21

Y a pas de pan pan alors les gens s'endorment ou partent!! siffle Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:27

Nice Vendest cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:37

mortderire hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:39

Gimli a écrit:
Y a pas de pan pan alors les gens s'endorment ou partent!! siffle Genial lol!

applaidissments Malheureusement oui ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:48

Bon bah c'est en effet une merde Suspect troplol Non Wink Mais, je me suis fais chier d'une force! What a Face A la décharge du film je retiens ce que m'a dit Vendest, faut etre trés attentif, et je pense que je suis passé à coté de pas mal de chose. Faut dire aussi que j'étais Ko et que j'ai piqué léger du nez à plusieurs reprises ange Soucis par contre dans ce que j'ai vu, si je trouve les acteurs trés bons (mais rien d'hallucinant, surement raté un truc encore) je ne vois rien d'exceptionnel dans la réal, si je vois des moments des idées, je trouve ça assez conventionnel au final, donnant un coté téléfilm.. What a Face et avec peu de tension qui plus est What a Face bref, je veux bien admettre que je sois passé total à coté du film, je le reverrais mais bon angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:29

je rejoins tay. même si je serai pas aussi dur sur la réal. un bel objet mais ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:43

Putain ca refroidit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:49

Ouais, attends, le film a quand meme de trés bon retours (outre les trois monsieurs au dessus ou sur rotten tu as cubi qui a surkiffé aussi Smile ) Mais serieux, memee siii ouiiiii quand meme pas vraiment suivi faut admettre (et ceci explique surement une grosse partie du cela) je suis assez perplexe pour le coup (surtout que j'aime bcp le réal!) comme quoi les gouts, les couleurs ( et les moments Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:54

Ok je verrai ça (mercredi surement) Wink

Sinon du coup j'en deduis que t'as encore loupé la seance de Millenium troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:56

mortderire

En fait on est arrivé a l'heure! On a eu les places! On se demandait juste pourquoi la scéance était si longue! Ct celle de la vérité si je ments 3 What a Face mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:18

Nan mais ... troplol

What the fuck ? Comment t'as fait ton compte ?

ps : Scuz, tu as ptet deja raconté ça sur le top Millenium mais il ne s'ouvre pas ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:57

C'est sa Tay court voir Transformers ou Battleship tient
Spoiler:
au chiotte Marseille chiantiquejavoue

PS:décidément mon grand frère a aussi piquer du nez foufurieux ,bon en même temps il revenait de l'usine alors bon Sleep .Mais bon je comprend absolument qu'on ne peut pas aimée ce film
Spoiler:
).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:15

Sylar a écrit:
Nan mais ... troplol

What the fuck ? Comment t'as fait ton compte ?

ps : Scuz, tu as ptet deja raconté ça sur le top Millenium mais il ne s'ouvre pas ... Suspect

Laughing

Ben en fait c'était à l'ugc Monptarnasse, et les salles étaient juste à coté l'une de l'autre. si tu mattes pas bien t'as l'impression que ce sont deux portes qui menent à la meme salle. on était speed, on est pas rentré par la bonne porte Laughing ( juste me disais euh c'est long la scéance, ca devrait commencer la on était juste? Suspect Laughing Mais vu qu'on s'est mis à discuter plouf siffle troplol )

Vendest : troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:11

Vu!
Excellent!

Pas facile de rentrer dedans au début, et faut être carrément attentif vu la densité de l'intrigue.
Mais une fois qu'on est dedans c'est que du bonheur.
Mise en scène excellente, sobre mais soignée, une vraie bande de gueules d'acteurs (tous très bons) et une intrigue maline bien menée jusqu'au bout.
Plus qu'un film d'espionnage (brillamment mené) c'est aussi un drame sur ses hommes de l'ombre et leurs propres névroses.
Avec un dernier quart d'heure purement excellent.

Bref mister Alfredson confirme qu'il est un futur grand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinker Tailor Soldier Spy  Empty
MessageSujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy    Tinker Tailor Soldier Spy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinker Tailor Soldier Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson
» Falcon/Winter Soldier (Disney+)
» Captain America : The Winter Soldier des frères Russo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: