| Tinker Tailor Soldier Spy | |
|
+4vendest Tayelore Elijah Chanandler Bong 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Tinker Tailor Soldier Spy Mer 8 Fév - 22:54 | |
| OH MON DIEU !!!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Mer 8 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Mer 8 Fév - 23:06 | |
| non tu crois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Mer 8 Fév - 23:13 | |
| il serait temps !!!
mais les autres dechirent aussi: voir Colin Firth, John Hurt, Gary Oldman, Ciaran Hinds et Toby Jones dans la même pièce c'est delirant...manquait juste Ian McKellen et c'etait bon ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Mer 8 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Ven 10 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Ven 10 Fév - 8:09 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Dim 12 Fév - 13:29 | |
| Vu aussi. Une ambiance de folie dans ce film,avec une esthétique très 70(la réal,les costumes,ect),Alferson nous plonge dans un films d'espionnage paranoïaque a souhait. Est puis vla les prestation du cast:Gary Oldman ,Toby Jones ,Colin Firth ,Tom Hardy ou bien le Sherlock de la BBC(vraiment bon dans ce film),est bien encore Mark Strong et John Hurt Tous on l'occasion de briller(même si certain nous touche plus).J'ai surtout adoré le fait que le moindre petit détaille a une grande importance(ici tu loupes 1 minutes du film,c'est foutue ),il faut vraiment être attentif a la moindre chose,au moindre regard,a la moindre parole,en bref du grand art. PS:Je sais pas pour vous,mais dans mon cinoche,il y avait que 5 personnes dans la salle(dont un c'est barré a la moitié du metrage),est un autres qui c'est endormie .Le générique de fin tombe,les lumière reviennent,est la j’entends les deux personne au fond de la salle ce taper une barre.J'y vais est je comprend pourquoi,on a du lui dire que le film était finie . Bref,j’admets que le film,n'est peut être pas pour tout le monde,le rythme est lent et la réalisation par sur des flash back ou on est pas dit tout prévenue(pas de blanc,pas de 8 mois plus tard)comme si l'intrigue se dérouler normalement(moi même je me suis perdu quel que fois).Mais comme je le disait le simple détail nous est utile(les lunette de Smiley). Bon ensuite quand je lis certaines critique,j'ai trouver ça un brin exagérer"le meilleur film d'espionnage"...il on pas du en vois beaucoup alors ,mais bon il n'en ai pas moins un petit bijoux,que beaucoup je pense n’adhérons pas. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Dim 12 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Dim 12 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Dim 12 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 10:48 | |
| Bon bah c'est en effet une merde Non Mais, je me suis fais chier d'une force! A la décharge du film je retiens ce que m'a dit Vendest, faut etre trés attentif, et je pense que je suis passé à coté de pas mal de chose. Faut dire aussi que j'étais Ko et que j'ai piqué léger du nez à plusieurs reprises Soucis par contre dans ce que j'ai vu, si je trouve les acteurs trés bons (mais rien d'hallucinant, surement raté un truc encore) je ne vois rien d'exceptionnel dans la réal, si je vois des moments des idées, je trouve ça assez conventionnel au final, donnant un coté téléfilm.. et avec peu de tension qui plus est bref, je veux bien admettre que je sois passé total à coté du film, je le reverrais mais bon | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 11:29 | |
| je rejoins tay. même si je serai pas aussi dur sur la réal. un bel objet mais ça s'arrête là pour moi. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 13:43 | |
| Putain ca refroidit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 13:49 | |
| Ouais, attends, le film a quand meme de trés bon retours (outre les trois monsieurs au dessus ou sur rotten tu as cubi qui a surkiffé aussi ) Mais serieux, memee siii ouiiiii quand meme pas vraiment suivi faut admettre (et ceci explique surement une grosse partie du cela) je suis assez perplexe pour le coup (surtout que j'aime bcp le réal!) comme quoi les gouts, les couleurs ( et les moments ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 13:54 | |
| Ok je verrai ça (mercredi surement) Sinon du coup j'en deduis que t'as encore loupé la seance de Millenium | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 14:18 | |
| Nan mais ... What the fuck ? Comment t'as fait ton compte ? ps : Scuz, tu as ptet deja raconté ça sur le top Millenium mais il ne s'ouvre pas ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Lun 13 Fév - 17:57 | |
| C'est sa Tay court voir Transformers ou Battleship tient - Spoiler:
(je rêve c'est moi qui dit ça)
au chiotte Marseille PS:décidément mon grand frère a aussi piquer du nez ,bon en même temps il revenait de l'usine alors bon .Mais bon je comprend absolument qu'on ne peut pas aimée ce film - Spoiler:
(tous des nullllllll
). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Mar 14 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy Dim 19 Fév - 16:11 | |
| Vu! Excellent! Pas facile de rentrer dedans au début, et faut être carrément attentif vu la densité de l'intrigue. Mais une fois qu'on est dedans c'est que du bonheur. Mise en scène excellente, sobre mais soignée, une vraie bande de gueules d'acteurs (tous très bons) et une intrigue maline bien menée jusqu'au bout. Plus qu'un film d'espionnage (brillamment mené) c'est aussi un drame sur ses hommes de l'ombre et leurs propres névroses. Avec un dernier quart d'heure purement excellent. Bref mister Alfredson confirme qu'il est un futur grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinker Tailor Soldier Spy | |
| |
|
| |
| Tinker Tailor Soldier Spy | |
|