| Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson | |
|
+6redmosquito vendest Doctor_Ash Heathcliff Killzeus Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Ven 4 Juin - 18:45 | |
| Le réalisateur de morse est entrain d'assembler un sacré casting pour cette adaptation de John Le Carré/ - Citation :
- Let the Right One In Director Taps Oldman, Firth, Fassbender and Thewlis for His Next Film
Read more: /Film | Blogging the Reel World http://www.slashfilm.com/#ixzz0pu4xYRMJ http://www.slashfilm.com/2010/06/04/let-the-right-one-in-director-taps-oldman-firth-fassbender-and-thewlis-for-his-next-film/ | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Ven 4 Juin - 18:47 | |
| Pas vu Morse,mais casting Solide.A Voir | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Ven 4 Juin - 22:46 | |
| - Citation :
- Le réalisateur de morse
hop stop pas besoin d'en lire plus, j'en suis bon disons que le cast des plus sympathiques fait bien monter la pression aussi en plus, après je sait pas de quoi ça parle, mais de toutes façons vu le talent du monsieur je serait dans les salles | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Ven 3 Sep - 18:35 | |
| - Citation :
- Tom Hardy Replaces Fassbender in Tinker, Tailor, Soldier, Spy
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=69516#ixzz0yU8SnYXU | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Ven 3 Sep - 21:59 | |
| On perd pas au change | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Ven 17 Sep - 21:33 | |
| - Citation :
- Mark Strong Joins Tomas Alfredson’s TINKER, TAILOR, SOLDIER, SPY
http://www.collider.com/2010/09/17/mark-strong-tomas-alfredson-tinker-tailor-soldier-spy/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Jeu 23 Déc - 10:47 | |
| Tom Hardy sur le tournage.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=72598 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Lun 7 Mar - 1:49 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/gary-oldman-trouve-lhistoire-de-dark.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Jeu 30 Juin - 17:22 | |
| Ça a de la gueule je trouve (est puis quel casting ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Jeu 30 Juin - 17:54 | |
| oh p....! ça à l'air grandiose!!!!! le cast ,la zik et le real de morse!!!! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Jeu 30 Juin - 17:55 | |
| De chez moi aussi je vois ça . | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Jeu 7 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Jeu 7 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Sam 6 Aoû - 13:06 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/tinker-tailor-soldier-spy-second-trailer/ | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Sam 6 Aoû - 13:10 | |
| rah, la tronche de Cumberbatch. Sinon ça fait vraiment envie, j'ai pas vu Morse, mais visuellement ça en jette et le casting est assez incroyable. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Sam 6 Aoû - 14:12 | |
| La classe du truc. J'espère vraiment que le film est réussi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Sam 6 Aoû - 14:19 | |
| Ouais, m'enfin on connait l'histoire c'est le remake d'un téléfilm, et y a un roman qui te le raconte déja. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Sam 6 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Sam 6 Aoû - 14:23 | |
| je reregarde la ba mais vraiment très bonne d'un point de vue visuel et atmosphère m'en vai acheter le dvd ou bluray de morse pour voir la travail du bonhomme | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson Sam 6 Aoû - 15:38 | |
| Yop. C'est un peu ce qu'il a jamais compris. (si tu nous lis red) Bien entendu que tu as ton avis. Le mec .il voit une histoire pour une raison x dans sa vie, il veut pas qu'on lui reraconte meme différemment. (je sais pas c un mec qui s'ennuie facile? bref j'en sais rien) c légitime c'est comme ca, il hurlait comprenEZ moiii.. tu lui dis ok je suis pas ok mais je comprends, enfin je croiis comprendree.. et le garss qui hurle a revendiquer le droit d'avoir son avis, veut te rallier a lui en fait, "hein hein admetttez" c assez fou fallais pas lui dire non désolé, parce que la tt mauvaise foi Et, le gars se braquait (en balanceant deux minutes plus tard yo les gars redescendez, calmez vous!) dés qu'on osait rectifier ce qu'il balanceait comme une vérité indémmontable (qui dépasse le cadre de l'avis donc ) ct partii.. On ajoute le fait que il arrivait d'une pas à suivre les discussions, il arrivait pas répondre à certains arguments (comme les tiens).. et c'est pas plus grave que ca mais fais toi humble quoi, conclues gentillement.. lui qui dénonceee l'égo des autres.. il se braquait, et de deux il répétait les choses en boucle.. a force il était soulant, il s'en rendait meme pas compte...et oui a force tu le prends de haut et tu l'envoies chier.. perdre son temps c jamais plaisant. Surtout que il monte il descent, un avis c'est légitime, mais ca se discute, c ce qu'on appelle l'échange d'idées (et on ne change pas d'idée forcément au final, mais ca peut nuancer les choses du moins aider a comprendre l'autre) et y en a de moins aiguisé que d'autres pour des tas de raisons... et si on pense le contraire on a vraiment l'esprit enflé je ne doute pas que je suis le con d'un autre hein d'ailleurs on remarquera que les gens qui ont peu d'arguments, et qui veulent quand memeee poursuivre et convaincre s'énervent généralement plus vite.. (et je dis ca j'ai un naturel emporté quand vraiment la com est difficile par ex, je suis en cours d'apprentissage ca devrait s'arranger dans quelques années ) de là à croire que se cultiver plus plus peut favoriser le dialogue.. Je crois aussi et surtout que ca commence par faire preuve d'un peu d'honneteté intellectuelle et d'un chouilla d'humilité .. Personnellement, oui j'ai un égo, je m'en cache pas, ca empeche pas d'avoir un peu de recul. en tous cas j'essaye, aprés on me dira.. je me fierais pas a l'avis d'un gars aigri par contre me font rire les gens qui dénoncent les égos partout, et qui disent qu'on leur brime leur pensée.. sont souvent des fachistes de l'échange en fait et ont un égo monstre .. Sinon pourquoi tu repetes les choses en boucle?( sans plus d'arguments)? pourquoi tu veux qu'on se rallie a toi? Pourquoi tu veux pas considérer que nonnn on est pas forcément de mauvaise foii, nonnn on ne va pas voir que des films a la mode comme il avait sorti a spider..et qui m" a fait dire et toi tu fais parti de ces gens qui ont une culture qui commence a la fin des seventies? il a a pas aimé, mais il avait commencé les jugements d'entrée.. C d'ailleurs pour ca que je te l'ai balancé "tu dis n'importe quoi" non pas pour ton avis quand au remake (meme si oui je pense que tes raisonnements étaient incohérents souvent) mais parce que tu nous prétais des intentions, on précise que non un metteur en scene mettant en scene un remake n'a pas forcément a voir avec un manque d'imagination, alors on est entrain de railler completment ton avis sur les remakes? Non tes arguments. et en l'occurence sur le fait qu'on te raillait sur ton ressenti sur les remakes oui tu disais n'importe quoi. Le sentiment est légitime, on peut discuter aprés des arguments. et quand on fait des jugements sur l'autre, on lui dit qu'il va surement voir des films trés accessible ou block et on parle de films indies avec le premier dragon tatoo? Ah ah ah. y a pas que Hollywood qui fait des films trés commerciaux) Pourquoi ca te fait tant chier la possibilité que quelqu'un dans certains domaines a des connaissances plus aigisé, et peut etre une réflexion qui se tient mieux, quelque soit ton avis? c'est grave? (je suis nul en bricolage et en math, et dans des tas de domaines trés médiocre )enfin bref, red si tu nous lis, j'espère que tu es devenu moins con.
Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 7 Aoû - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson | |
| |
|
| |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy de Thomas Alfredson | |
|