Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Iron Lady !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Iron Lady ! Empty
MessageSujet: The Iron Lady !   The Iron Lady ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:32

The Iron Lady ! The-iron-lady-poster_2

Eh ben surprise, beaucoup aimé ! Mery Streep est epatante (encore un oscar quoi Laughing ) !

Alors oui pas grand chose sur ses actions, les controverses evidentes qu'elle peut susciter... j'aurais pu m'acharner ...si ca avait été le sujet du film mais pas vraiment ! C'est l'histoire d'une vieille dame qui frole la sénilité et qui se souvient de son parcours hors norme, hanté par l'esprit de son defunt et adoré mari (Broadbent, j'aime cet homme). C'est beau, touchant, juste dans le description d'une decheance psychologique même si ca va un peu vite sur certains passages de sa vie politique, pas seulement ses actions en tant que PM (le film est un peu court en fait, 15mn de plus pas inutiles par ex et justement en profiter pour appuyer sur sa politique ultra liberale)...bref ca atterira chez moi en DVd !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Iron Lady !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Iron lady de Phyllida Lloyd ( MAMMA MIA)
» The Lady !
» Les Misérables de Lady Dji
» Nathalie Portman est Lady Thor dans Thor : Love and Thunder
» Iron Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: