Tony a révélé son secret, la presse et le public mettent la pression pour qu'il partage sa tec nologie, ce dernier ne l'entend pas comme ça.. de nouvelles alliances et de nouveaux ennemis vont s'en méler.
http://www.superherohype.com/news.php?id=8911
Dernière édition par Tayelore le Mar 27 Avr - 22:15, édité 3 fois
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Iron man 2 Lun 14 Déc - 14:01
Les affiches:
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Iron man 2 Lun 14 Déc - 16:07
J'aime
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Iron man 2 Mar 15 Déc - 13:38
En dépassant l'excitation du fan de base, je ne les trouves vraiment pas très créatives ces affiches.
Et concernant le film à proprement parler, je me demande toujours comment ils vont se débrouiller pour traiter convenablement autant de nouveaux personnages (Black Widow, War Machine même si Rhodes a été défriché dans le premier, Wiplash, Hammer ... ). C'est pour l'heure mon principal souci en ce qui concerne cet épisode.
PS: J'ai oublié les caméos aussi. Furry sûr, Thor et Hulk/Banner évoqués mais non confirmés. Faudrait voir quand même à ne pas sombrer dans les travers d'un Spider-Man 3.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Iron man 2 Mar 15 Déc - 13:43
Ouep je suis d'accord Jkks, ça fait quand même beaucoup de personnages pour un seul film, et c'est pas comme si Favreau était un grand narrateur. A voir, mais je suis assez méfiant perso.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Mar 15 Déc - 15:11
A voir sur le running time du film après. Le fait est que contrairement à un TDK qui ne souffre pas d'être moins centré sur Bruce Wayne/Batman que pouvait l'être Batman Begins, je vois mal dans l'univers d'Iron Man des personnages capable de voler la vedette à Stark. Et étant donné que le premier film repose en grande partie sur l'interprétation de Downey, je doute que Favreau ait décidé de lui donner moins d'importance dans cet épisode.
Bon d'après ce qu'on en sait il y a normalement deux axes narratif dans le film: - L'axe Wiplash, qui semble avoir un contentieux à régler avec la famille Stark. - L'axe Hammer/Gouvernement/War Machine, qui aurait quelque chose à voir avec l'utilisation de la technologie IM à des fins militaires.
Reste à voir comment les deux vont être liés au final. Au passage, je trouve l'axe 2 très prometteur s'il est traité convenablement (ce qui semble être le cas au vu du ton que l'on retrouve dans l'extrait qui a été dévoilé au Comic-Con).
Le principal défi de Favreau finalement sera de conserver sa ligne de conduite, de ne pas se disperser et d'accepter, pour la tenue globale du récit, de sous-traiter quelques personnages.
Dernière édition par JKKS le Mer 16 Déc - 22:41, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Mar 15 Déc - 15:40
Petite publicité pour la prochaine featurette d'ET consacrée à IM2:
IM2 ET FEATURETTE PROMO
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Iron man 2 Mer 16 Déc - 0:26
La ba surement demain !!!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Mer 16 Déc - 11:59
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Jeu 17 Déc - 0:58
Sympaaa la promoo sur War machine
Citation :
Iron Man 2 trailer coming in 15 minutes!
(dans dix now )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Jeu 17 Déc - 1:10
http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Jeu 17 Déc - 15:38
Tayelore a écrit:
http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/
Mouai, un trailer moyen(rythme bizarre) mais qui par certains aspects me plait. Notamment et surtout le coté showman de Stark au début qui je l'espère sera exploité plus loin dans le film.
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Iron man 2 Jeu 17 Déc - 17:14
pas emballé,mis à part Rourke. et puis WAR MACHINE,je trouve que ça brise le potentiel singulier d'IRONMAN (à moins qu'il finisse en bad guy).sans oublier tous ses robots,vous êtess sur qu'on n'est pas dans STAR WARS?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Ven 18 Déc - 2:34
Je suis vraiment dégoûté de m'être laissé gâcher ce trailer par les previews d'Entertainement Tonight.
Sinon tout à fait d'accord sur le rythme un peu bizarre de cette BA (qui semble finalement se concentrer sur très peu de séquences). Gros travail en prévision sur les SFX (faudra polir tout ça d'ici avril quand même).
Sinon ça à l'air dépoter sa maman sévère. Et j'aime bien le ton de Favreau au final, vraiment. Il y a du politiquement incorrect chez ce Tony Stark (certes déjà présent dans le premier volet) qui se trouve bien mis en avant ici, et qui me plaît particulièrement.
Et puis j'apprécie l'idée qu'il ait voulu faire de Stark une sorte d'anti Bruce Wayne. Il aurait été plus simple de suivre la piste balisée par Nolan, de livrer un justicier ombrageux, torturé, ambigu. Au lieu de cela Favreau à fait de son Iron Man un héros jouisseur, bling-bling, mégalo, solaire et gaffeur.
J'aime la variété.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 13:12
JKKS a écrit:
Je suis vraiment dégoûté de m'être laissé gâcher ce trailer par les previews d'Entertainement Tonight.
Sinon tout à fait d'accord sur le rythme un peu bizarre de cette BA (qui semble finalement se concentrer sur très peu de séquences). Gros travail en prévision sur les SFX (faudra polir tout ça d'ici avril quand même).
Sinon ça à l'air dépoter sa maman sévère. Et j'aime bien le ton de Favreau au final, vraiment. Il y a du politiquement incorrect chez ce Tony Stark (certes déjà présent dans le premier volet) qui se trouve bien mis en avant ici, et qui me plaît particulièrement.
Et puis j'apprécie l'idée qu'il ait voulu faire de Stark une sorte d'anti Bruce Wayne. Il aurait été plus simple de suivre la piste balisée par Nolan, de livrer un justicier ombrageux, torturé, ambigu. Au lieu de cela Favreau à fait de son Iron Man un héros jouisseur, bling-bling, mégalo, solaire et gaffeur.
J'aime la variété.
Globalement trèèès d'acord Sinon tu as du remarqué la présence des drones, confirment les rumeurs que tu nous avais transmise. Sinon j'ai hate de voir l'armure que hammer fait à rourke, parce que je le vois décidement pas rester comme ca tous le long du film.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:15
Yoo , j'ai eu l'mmense honneur et plaisir de voir certains trucs sur Iron man .. j'ai promis de fermer ma geule sur les détails, mais je peux vous dire que rien que sur
Spoiler:
la valises,
si je sais que certains avaient des réserves sur la possibilité qu'elle soit
Spoiler:
"transformable"
vous devriez avoir des surprises (puis y a une
Spoiler:
nouvelle armure de Iron man
bien sympa maiiis je vois de la aussi qu'elle pourrait déplaire à certains )
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:28
Tayelore a écrit:
Yoo , j'ai eu l'mmense honneur et plaisir de voir certains trucs sur Iron man .. j'ai promis de fermer ma geule sur les détails, mais je peux vous dire que rien que sur
Spoiler:
la valises,
si je sais que certains avaient des réserves sur la possibilité qu'elle soit
Spoiler:
"transformable"
vous devriez avoir des surprises (puis y a une
Spoiler:
nouvelle armure de Iron man
bien sympa maiiis je vois de la aussi qu'elle pourrait déplaire à certains )
ralaaa c'te chance
Sinon j'arrive pas bien à cerné, plutôt positif l'aperçu ou negatif. Il me semble que tu avais dejà dis sur allo que c'était un peu le "boxon" pour les designs du films avant même que Jeff B parle du tournage un pêu chaotique sur le premier, donc je pense connaitre ton avis
Pour l'armure,
Spoiler:
on a vu une espèce de silver centurion en jouet s'apellé mark5 alors que l'armure triangulaire s'apelle mark6
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:32
Ben disons que Favreau laisse vraiment faire les designer quoi, ( a part pour l'armure si j'ai bien compris) il saurait pas trop ce qu'il veut (mais apparamment c le cas des 3/4 des réals face aux designs)
yes voila
Spoiler:
pour l'armure c'est celle que j'ai vu, je la trouve bien cool, memmee si on peut trouver qu'elle fait disco un peu
moi j'ai trouvé l'apercu plutot positif, aprés hein.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:35
Tiens d'ailleurs autre petit secret un peu hs que j'ai appris, tu as certains réal qui font tout pour qu'on ne revele pas qu'ils ont recours a la Cgi pour garder une certaine image
Spoiler:
(comme un certain Tim Burton )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:38
Ah yes, vu aussi
Spoiler:
les dégats que fera Whiplash sur l'armure d'Iron man la aussi vous devriez kiffer
puis je sais pas (hs ) si y a des fans d'Harry Potter ici, mais cartonne bien auss visuellementi certains trucs sur le derniers épisode j'en dirais pass plus désolé, j'ai promisss
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:39
En mème temps pour Alice in wonderland c'est pas un secret ... lol
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:40
Bienn avantt
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:41
Batman returns? Sleepy hollow? Mars attacks? lol
Tayelore Admin
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:43
Peut etre pas remonté aussi loin mais bon.
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Iron man 2 Dim 20 Déc - 15:46
HAHA !! lol Enfin je trouve que c'est mal caché pour le coup vu qu'ils en parlent des les bonus... STop HS !!