Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Aller en bas 
+3
vendest
Doctor_Ash
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:42

1x04

Indeed,je crois que je vais aller jusqu’au 6é,mais si ça se dégrade...bah au revoir.Enfin j'ai pas tout détester dans cette épisode,j'aimais bien
Spoiler:
,qui plus ai,J'aime bien Neville et danny.Mais clairement un mauvais épisode,surtout que j'arrive pas a accrocher a plus de la moitié des persos comme(Bass,Élisabeth Mitchell que je trouve vide,le gros au lunettes...désoler oublier son prénom,mais surtout Charlie,autant dans l'autre épisode j'avais envie de lui foutre des baffes,la j'ai des envie de meurtre avec elle,plus casse couille il y'a pas).
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:44

je m'attendais tellement à rien que du coup j'ai été (un peu) agréablement surpris par cet épisode.
mais bon, les méchants sont très méchants, les gentils sont très con, le casting est à la ramasse dans les grandes largeurs en ce qui me concerne, il n'y a guère que Giancarlo Esposito qui réhausse un peu le tout, mais même dans cet épisode je l'ai trouvé à la limite du ridicule.

et l'écriture c'est juste n'imp, chaque épisode est vide à 70%, avec un obstacle grossier à surmonter pour les persos, du faux suspense.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:40

1x05

Du mieux, surtout dans la première partie où on pose de vrais enjeux et où on instaure un truc intéressant entre Danny et Neville, mais très vite le soufflé retombe. Aaron inutile, un Jeff "Lapidus" Fahey qui ne sert à rien, handicapé d'un retournement débile, Monroe je crois que c'est le pire avec son air de méchant ridicule et son timbre de voix sensé inspiré l'inquiétude. On a encore droit à des flash-back, je crois que ça va devenir récurrent maintenant (aaa "Lost" tchoum).

Mais après faut surtout avouer que c'est juste grossier ce que les auteurs entreprennent
Spoiler:

Prochain épisode dans 2 semaines, je ne sais pas encore si je continuerais, on verra comment sera mon état d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau   Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jj Abrams pour Mos 2!!! jj Abrams pour justice league!!!JJ Abams pour Arthur et les minimoys 4!!!!
» Jungle Book (Favreau)
» Cowboys & Envahisseurs de Jon Favreau
» The Lion King (Favreau)
» FRINGE de JJ.Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: