vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Mar 9 Oct - 21:42 | |
| 1x04 Indeed,je crois que je vais aller jusqu’au 6é,mais si ça se dégrade...bah au revoir.Enfin j'ai pas tout détester dans cette épisode,j'aimais bien - Spoiler:
Magie par exemple(vu le nombre de boulet,elle était une des seule de bien)
,qui plus ai,J'aime bien Neville et danny.Mais clairement un mauvais épisode,surtout que j'arrive pas a accrocher a plus de la moitié des persos comme(Bass,Élisabeth Mitchell que je trouve vide,le gros au lunettes...désoler oublier son prénom,mais surtout Charlie,autant dans l'autre épisode j'avais envie de lui foutre des baffes,la j'ai des envie de meurtre avec elle,plus casse couille il y'a pas). | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Mar 9 Oct - 22:44 | |
| je m'attendais tellement à rien que du coup j'ai été (un peu) agréablement surpris par cet épisode. mais bon, les méchants sont très méchants, les gentils sont très con, le casting est à la ramasse dans les grandes largeurs en ce qui me concerne, il n'y a guère que Giancarlo Esposito qui réhausse un peu le tout, mais même dans cet épisode je l'ai trouvé à la limite du ridicule. et l'écriture c'est juste n'imp, chaque épisode est vide à 70%, avec un obstacle grossier à surmonter pour les persos, du faux suspense. - Spoiler:
(ptin elle avait juste à décaler sa tête sur le côté pour pas se bouffer la flèche, y avait pas de quoi en faire le climax de l'épisode. )
| |
|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau Mar 16 Oct - 22:40 | |
| 1x05 Du mieux, surtout dans la première partie où on pose de vrais enjeux et où on instaure un truc intéressant entre Danny et Neville, mais très vite le soufflé retombe. Aaron inutile, un Jeff "Lapidus" Fahey qui ne sert à rien, handicapé d'un retournement débile, Monroe je crois que c'est le pire avec son air de méchant ridicule et son timbre de voix sensé inspiré l'inquiétude. On a encore droit à des flash-back, je crois que ça va devenir récurrent maintenant (aaa "Lost" tchoum). Mais après faut surtout avouer que c'est juste grossier ce que les auteurs entreprennent - Spoiler:
Charlie cette conne, ça fait 5 zodes que tu trimballes ton arbalète et t'es même pas foutu de l'utiliser contre Neville dans le train ? Et Nate, ah non c'est Jason, le fils de Neville, non mais what the fuck quoi, c'est tout ce qu'ils ont trouvés pour donner une petite dimension au personnage ?
Prochain épisode dans 2 semaines, je ne sais pas encore si je continuerais, on verra comment sera mon état d'ici là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau | |
| |
|