Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Colère des Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

La Colère des Titans        Empty
MessageSujet: La Colère des Titans    La Colère des Titans        Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

La Colère des Titans        20043761

La Colère des Titans        20057608

La Colère des Titans        20024411

Réal:Jonathan Liebesman
Avec:Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes,Edgar Ramirez,Toby Kebbell

Synopsis
Citation :
Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, au terme d'une bataille héroïque, Persée, demi-dieu et fils de Zeus, tente de mener une vie paisible dans un village où il est pêcheur et s'occupe, seul, de son fils de dix ans, Hélius.
Mais Persée ne se doute pas que les dieux se sont engagés dans une lutte de pouvoir qui menace son existence tranquille. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les dieux risquent bien de perdre leur immortalité et de ne plus pouvoir garder le contrôle sur leurs redoutables prisonniers, les Titans, et leur chef cruel, Kronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon : les trois frères ont détrôné leur père depuis longtemps et l'ont envoyé croupir au plus profond du Tartare, donjon situé dans les entrailles des Enfers
.

Cela va faire deux ans,deux ans que"Le Choc Des Titans"est sortie des écran.Réaliser par Louis Letterrier,le premier film était un remake du même nom,culte pour nombre de personne surtout grâce trucages Ray Harryhausen.Bon je vais passer les nombre de critique qu'a était fait sur le premier opus(oui oui),est je passe directement a la critique(déjà).

Alors j’étaie l'un des seul a avoir apprécier le premier film,peut être par ce que je ne l'avais pas vu en 3D j'en sais rien,je l'avais trouver assez cool,bien que parsemer de défaut ici et la.Ce deuxième film s'offre un nouveau réalisateur en la personne de Jonathan(Nuit de Terreur,Battle Los Angels)Liebesman.Est bien si le réal a su lui insuffler une réalisation plus que correcte(j'aime notamment ce grain de réalisme dans la réalisation,enfin si je peux dire"réaliste"),et des CGI bien foutue le reste est d'une platitude a en faire hurler les dieu.

Alors certes pour ce genre de film,il ne faut pas s’attendre a du Shakespeare,on est d accord,mais a ce point la,alors qu'il clamer partout que le premier manquer de scénario(a juste titre),la on est devant un néant,est ce n'est pas les relation père/fils de Zeus et Persée qui se résume en tout et pour tout a 5 minutes d'approfondissement qui va arranger les choses.Sans compter les dialogue(absolument)risible voir ridicule qui nous met dans un état de gêne.

Reste comme je le disais les cgi et les scènes d'action qui sont rondement mener,les combat au corps a corps assez ridicule dans le premier(pirouette galipette),ne sont plus de la partie,on est en face a des combat bien puissant et bourrin.Coté créature il ont était sympa,mais c'est pas non plus le lâchage de slip(surtout pour le minautore trop"humain"et furtif).Mais certaine scéne,notamment avec les géant est vraiment bien mis en scéne.

Les acteur sont en mode"je vais mon taff,est ensuite je prend mon chèque".Mis a part Toby Kebbell(nouveau)bien sympa qui apporte de l'humour mais pas lourdingue,Edgar Ramirez(nouveau venu aussi)apporte une dramaturgie a son personnage,vraiment bon.Et Bill night(idem,mais apparition éclair de Z... Laughing )en une sorte de savant fous,le reste du cast n'est pas dit tout intéressant,surtout avec des dialogue encore une fois si....si vide.

Portant il y a des pistes intéressante(Persée et son demi frère jouer par Ramirez),mais ne prennent même pas le temps de s'y attarder(bah oué pourquoi faire...).Le film dure 1h35,est pourtant le temps ma paru beaucoup plus long(mauvaise chose),oh est Androméde ne sert a rien,mis a part avoir coller une armure et une épée a une femme sexy,je vois pas ce qu'elle fout la(ah oui la pseudo romance entre elle et Persée digne de....bah je vois pas,c'était tellement plat).

Bref il aurait pue rattraper les erreur du premier,il n’ont fait que les accentuer,too bad.La réel question c'est...est ce qu'il peuvent faire pire ou pas???toujours le même réal ou pas???sam aura les cheveux long ou raser???tant de question que de mystères,faut surveiller le box office je vous le dit. Basketball .
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Colère des Titans        Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans    La Colère des Titans        Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:34

Laughing

Merci d'avoir tester pour nous Vendest respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

La Colère des Titans        Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans    La Colère des Titans        Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:07

A votre service Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colère des Titans        Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans    La Colère des Titans        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colère des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
» The New Teen Titans: Games (1987-2011), le chef d'oeuvre perdu de Wolfman et Pérez. "Titans Together for the last time !"
» Le topic ou on apaise sa colère
» Teen Titans (le retour !)
» Titans !!( Berlanti/ mais pas Cw :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: