Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rec 3 genesis De : Paco Plaza

4 participants
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

rec 3 genesis De : Paco Plaza  Empty
MessageSujet: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

rec 3 genesis De : Paco Plaza  Rec-3-genesis-affiche-4f589bb5095b5

C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient !
Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l'événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d'une étrange maladie.
En quelques instants, une terrifiante vague de violence s'abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar...
Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:22

film qui s'engage dans une autre direction que les 2 premiers
mais qui n'arrive pas à percuter autant qu'on le voudrait dans la comédie, le grotesque et le trash malgré de bon moment surtout sur la fin mais cela reste résolument ce sur quoi le film fonctionne et fait qu'on passe un bon moment.
Donc oui le peur n'est plus l'objet de recherche du réalisateur qui s’amuse plutôt avec sa création

point de vu scénario il n'apportera rien au 1 et 2. On a juste un survival: des infectés, des survivant et point bar.
pas d'explication à la finale je sais même plus s'il s'agit d'une préquelle ou d'un évènement qui se déroule en même temps que le premier, un peu confus là dessus.
ceux qui veulent la caméra à la mains , on oublie sauf pour l'intro qui dure une bonne vingtaine de minute pour ensuite passer à un filmer plus classique.
Il en va de même pour le côté confiné qui n'y est plus, place à la foule et dans un lieu assez grand extérieur et intérieur
Un film qui se laisse regarder quelque bon moment dans le ridicule, le gore, effet de peur, et humour mais sans vraiment décoller et nous permettre de prendre notre pied
bref un épisode à part

les plus
les scènes de gore mélanger à la comédie et le grotesque
une marié avec une tronçonneuse ça fait toujours marier (waouh la blague)
la fin qui surenchérit le tout

les moins
pas de scénario et aucune révélation sur l'histoire
la fin qui aurait pu presque se payer le luxe de nous émouvoir.
une marié avec une tronçonneuse ça mérite une scène mieux branlé
le rythme et une mise en scène assez plate
je parle de la vf ou pas ?

j'en oublie mais je fais court

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:58

Je voulais aller le voir mais il est pas sorti au Gaumont

Ca vaut le coup ou pas que je me bouge le cul du centre jusque Atlantis ? What a Face
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:00

bah dépend de ce que tu attends du film car je pense qu'on peut soit être dégouter soit passer un simple moment sympa
ça reste sympa mais je pense uqc ça peut attendre le dvd surtout si te déplacer ça t’emmerde déjà
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

Ok merci Wink

Si je traine de ce coté maybe quand meme. Mais j'irai pas juste pour ça What a Face
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:07

japrouvecbien
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:12

Olàlàlà purée quelle déception, j'en reviens pas Shocked

ils ont décidé de partir dans la pantalonnade, pourquoi pas, mais fallait aller jusqu'au bout quoi.

20 minutes d'exposition ineptes.

Ensuite ça se veut grand guignol mais pfuit, y a rien, même si quelques tentatives d'humour fonctionnent. On nous balance des éléments qui laisse espérer un bon truc jouissif et ça n'arrive jamais.

Spoiler:

déçu déçu déçu. Sad
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:43

Bon ben c'est toujours pas aujourd'hui que je vais aimé un rec What a Face Shocked

C'est presque du foutage de gueule tellement y a rien Shocked

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rec 3 genesis De : Paco Plaza    rec 3 genesis De : Paco Plaza  Icon_minitime

rec 3 genesis De : Paco Plaza
Page 1 sur 1