Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Jeu 12 Avr - 23:46
Avec une préférence pour les deux derniers (bon surtout celui du milieu) mais si n'importe lequel des trois mentionnés signe, whaou !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Ven 13 Avr - 0:50
Je pense que ce sera un des deux que tu voudrais (Cronenberg a souvent été en position de faire des suites ou franchises et s'est toujours défilé ou ca c'est pas fait) le choix le plus "safe" serait Cuaron (vu qu'il a déja fait dans le commercial) possible qu'il le fasse pour s'assurer une liberté. Je crois qu'on a un peu moins de chances que ce soit Inaritu,sa personnalité me semble vraiment a l'anthithese de ce genre de grosse machine PG13 isée, mais lui aussi peut possiblement vouloir s'acheter une liberté.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Ven 13 Avr - 0:55
Lionsgate and the filmmakers of The Hunger Games: Catching Fire have announced that Philip Seymour Hoffman has been cast in the role of Plutarch Heavensbee, Head Gamemaker for The Hunger Games, in the adaptation of Suzanne Collins' worldwide smash hit novel "Catching Fire."
A également rejoint cette suite Jena Malone.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mar 20 Nov - 22:28
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mer 17 Avr - 4:45
Trailer
Ca a quand même l'air d'avoir plus de gueule que le premier
Tayelore Admin
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mer 17 Avr - 15:21
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mer 17 Avr - 16:28
Bon ceci dit le budget a doublé du premier au deuxième (de 75 à 150 millions) donc ça doit nécessairement avoir plus de gueule. Bon après Lawrence a l'air de rester assez sobre (et sans avoir vu Water For Elephants je trouve qu'il avait encore beaucoup de tics de cliper dans Constantine et I Am Legend), si on a quelque chose d'aussi organique et bien torché que le premier, je signe direct.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mer 17 Avr - 17:27
Yes, mais bon ca pourrait etre aussi mal géré, voir le choc des titans exemple. La ca a vraiment de la gueule (comme tous les Lawrence à mon sens . Bon aprés, je vois pas tant de tics dans I am a legend que j'aime bien, perso. aprés cyééé moii. puis j'aimais bcp son style visuel sur constantine qui apportait souvent pour moi bcp d'atmosphere au film, maintenant oui y a des moments ou y avait trop je trouve aussi ! )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Jeu 31 Oct - 13:58
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Jeu 14 Nov - 10:54
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Ven 15 Nov - 0:44
Catching Fire va ouvrir son premier week-end US sur plus de 4100 cinémas. Iron Man 3 a de quoi trembler !
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Ven 15 Nov - 20:58
jack-shepard a écrit:
Catching Fire va ouvrir son premier week-end US sur plus de 4100 cinémas. Iron Man 3 a de quoi trembler !
Pour l'heure les trackings les plus pessimistes pour le film tournent aux alentours de 175 millions (hormis les estimations volontairement vues à la baisse de Lionsgate). Faut quand même se dire que la franchise a démarré avec un premier volet dont l'opening était déjà supérieur à 150 millions, j'ai du mal à imaginer, notamment au regard des critiques et du buzz qu'elles génèrent comment le film ne pourrait pas faire au minimum 25 millions de plus étant la sequel d'un premier volet déjà très bien reçu.
Je crois que la marque d'Iron Man 3 sera dépassée sans trop de problèmes, je vois pas Thor 2 créer de soucis sur son troisième week-end. Après il faudra voir le multiplicateur, il est vrai que bonnes réception ou pas le genre à tendance à produire des films qui carburent sur le 1er week-end et s'effondrent ensuite (voir Harry Potter et d'ailleurs même le premier Hunger Games qui a un multiplicateur tout juste convenable). Je pense qu'il y aura de la baston pour la première place.
La grande inconnue des inconnues reste l'inter et là j'ai du mal à imaginer les 1,2 milliards d'IM3 battus.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mar 19 Nov - 18:45
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mar 19 Nov - 19:09
C'est dingue comme le film ne m'excite pas....
J'avais était déçu du premier(beaucoup),est même si le 2 s'annonce meilleur(surtout niveau CGI est l'esthétique du film...j'avoue bien foutue),il ne me tente mais alors pas dit tout....
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas) Mer 20 Nov - 18:44
Smart, smoothly directed, and enriched with a deeper exploration of the franchise's thought-provoking themes, Catching Fire proves a thoroughly compelling second installment in the Hunger Games series.
Avoir envie tu dois Vendest !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas)
Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas)