Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Hunger Games (de Gary Ross)

Aller en bas 
+10
saga10
sim
Elijah
Sylar
Chanandler Bong
Kaizus
Tayelore
vendest
cubi
JKKS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

Vu. Et beaucoup aimé. Toujours quelques difficultés à comprendre l'emballement de certaines revues (du type le film de SF le plus intéressant depuis Matrix), mais un excellent film, pas dénué de défauts (sur le fond comme dans l'exécution) mais honnête et poignant qui fait aussi une synthèse harmonieuse entre un contenu absolument terrifiant et une forme qui se veut familiale, mais sans emprunter de raccourcis, dans l'idée que son (jeune) spectateur n'est pas forcément un idiot.

Je reviendrai dessus avec beaucoup de plaisir pour développer un peu mon avis, mais à l'aveugle comme ça je recommande absolument. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

cool de ton retour donne envie pour moi c'est demain ou samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:16

Pas encore vu(j'irais demain finalement),mais j'aurais une question pour JKKS.En ce qui concerne
Spoiler:
???sont t il bien fait,bien réaliser.Par ce que j'avais lu ici et la(pour les fan)que justement c'était le léger défaut,des CGI a revoir et l'action confuse(shaky cam),confirme ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:27

Déjà je n'ai jamais lu les bouquins, peu suivi le projet donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Alors yes il y a de la shaky cam, à aucun moment je ne trouve ça confus. Attention c'est pas un sommet de réalisation mais il parvient à instiller tellement de tension et d'émotion que les quelques défauts que l'on pourrait y trouver sont accessoires. Si tu veux pour avoir sangloté comme une fillette pendant cette séquence je n'irais pas te dire que je n'y ai pas trouvé mon compte.

Les CGI sont bancales dans l'ensemble ou peu s'en faut du métrage (je crois que le budget de 75 millions n'y est pas pour rien) après à mon sens le film se joue tellement sur un autre niveau que c'est vraiment anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

JKKS a écrit:
Vu. Et beaucoup aimé. Toujours quelques difficultés à comprendre l'emballement de certaines revues (du type le film de SF le plus intéressant depuis Matrix), mais un excellent film, pas dénué de défauts (sur le fond comme dans l'exécution) mais honnête et poignant qui fait aussi une synthèse harmonieuse entre un contenu absolument terrifiant et une forme qui se veut familiale, mais sans emprunter de raccourcis, dans l'idée que son (jeune) spectateur n'est pas forcément un idiot.

Je reviendrai dessus avec beaucoup de plaisir pour développer un peu mon avis, mais à l'aveugle comme ça je recommande absolument. Wink


Miamm Miamm Miamm Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:56

JKKS a écrit:
Déjà je n'ai jamais lu les bouquins, peu suivi le projet donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Alors yes il y a de la shaky cam, à aucun moment je ne trouve ça confus. Attention c'est pas un sommet de réalisation mais il parvient à instiller tellement de tension et d'émotion que les quelques défauts que l'on pourrait y trouver sont accessoires. Si tu veux pour avoir sangloté comme une fillette pendant cette séquence je n'irais pas te dire que je n'y ai pas trouvé mon compte.

Les CGI sont bancales dans l'ensemble ou peu s'en faut du métrage (je crois que le budget de 75 millions n'y est pas pour rien) après à mon sens le film se joue tellement sur un autre niveau que c'est vraiment anecdotique.

bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

très bon film avec ses défauts mais comme dis jkks c'est beau, honnête, un propos clair et bien synthétisé (donnant un peu un goût de trop peu), un belle univers manque un poil d'ampleur aussi mais à voir ce que propose la suite
une réalisation pas exceptionnel mais qui tient très bien la route mis a part des moment où la caméra s’emballe et devient imbuvable (intro du film et combat final)
le film mérite vraiment que le 2ième film, s' il y a, élargisse et approfondisse ce que ce celui-ci laisse entrevoir afin d'apprécier encore plus.
je le vois plus comme une bonne introduction qui prendra tout son sens si la suite est réussit
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

C'est en partie ce qui m'a à la marge déplu dans le film, cet idée finalement de serial avec un film qui au regard de la fin ne se suffit pas tout à fait à lui-même. Ce qui est pour le moins frustrant tant tout ce qui est entrepris est plutôt réussi. Bref on sent qu'il en manque un bout et c'est légèrement déplaisant.

Après ce qui est plutôt rassurant dans une optique d'expansion de l'univers c'est que le film a un tracking 1er week-end, pour les prévisions optimistes à 130/140 millions (à 90/115 pour les plus pessimistes) en ayant un budget de 90 marketing compris. Avec un bouche à oreille qui devrait être plus que satisfaisant ce sera un beau succès au box-office.

Donc si on évite un phénomène de twilightisation (ce qui aurait pu déjà être le cas cela dit), sans avoir lu les bouquins mais en se basant uniquement sur les promesses du 1er film, on a franchise très prometteuse sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

Les bouquins ont toujours été jugé a des lieux de twilight eux meme en terme de qualité, pas de risques je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

japrouvecbien Ca fait envie, j'irais peut etre ce week end bounce Il y a t'il une comparaison possible avec battle royal?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:41

bah ce côté sérial est plus frustrant, je trouve(pas au point non plus de me déplaire) et est un défaut du film effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

Kaizus a écrit:
japrouvecbien Ca fait envie, j'irais peut etre ce week end bounce Il y a t'il une comparaison possible avec battle royal?
oui et non
le jeu en lui même est exactement le même
mais l'histoire, les thème, la porté et la réalisation non
et y a aucune raison de bouder l'un pour l'autre les 2 sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:27

shaky cam qui n'a pas mis deux mn pour me gonfler au debut mais mis a part ca j'ai bcp aimé ! On ne sait pas trop sur quel pied danser au debut vu que l'univers est un peu etrange mais une fois que les preparatifs du jeu commencent c'est de mieux en mieux (on installe bien la tension autour du concept du jeu pour avoir malsainement hate que ca commence) !

Excellente J.Lawrence tout comme le gars qui joue Peeta (et la petite black toute mimi aussi dont j'ai oublié le nom) !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

http://www.boxofficemojo.com/news/?id=3398&p=.htm

Citation :
The big-screen adaptation of Suzanne Collins' international best-seller finally hits theater on Friday, and it's riding a wave of anticipation unheard of for the first movie in a prospective series.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:45

Chanandler Bong a écrit:
shaky cam qui n'a pas mis deux mn pour me gonfler au debut mais mis a part ca j'ai bcp aimé ! On ne sait pas trop sur quel pied danser au debut vu que l'univers est un peu etrange mais une fois que les preparatifs du jeu commencent c'est de mieux en mieux (on installe bien la tension autour du concept du jeu pour avoir malsainement hate que ca commence) !

Excellente J.Lawrence tout comme le gars qui joue Peeta (et la petite black toute mimi aussi dont j'ai oublié le nom) !

Effectivement, avec du recul je me demande si ce que le film ne réussit pas de mieux c'est ce compte à rebours (métaphorique) qui mène au compte à rebours (bien réel celui-là) de commencement des jeux conclu par une scène coup de poing d'une violence inouïe. La gestion crescendo de la tension, de la scène de choix des tributs, au début des "Hunger Games" est assez magistrale je trouve.

Et la black toute mimie c'est Rue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:09

Bof bof me concernant. J'avais pas mal d'appréhensions sur ce film. Certaines se sont vérifiées , d'autres pas. Mais au final j'ai une impression de mitigé.
La 1ere partie ca s'est quand meme bien passé. J'aime la façon dont l'univers est présenté. Il y a ce coté cynique et cruel tres appreciable. on découvre les personnages, l'univers surfait et décadent, c'est assez attractif et excitant. On se rend compte avec eux de toute l'ampleur du défi qui les attend et la pression qui monte peu a peu. Et puis on pense aussi a la Rome antique et aux gladiateurs puisqu'il s'agit ici d'amuser le public et de lui plaire par tous les moyens pour avoir le maximum de chance de survie. Donc des thématiques et symboliques plutot sympa.
Et puis qd le jeu commence vraiment, bah j'ai décroché.... Le souci c'est que là, on rentre dans un survival. Et dans ce genre de truc, il faut de la tension, une intensité, faire sortir un coté visceral et oppressant. Là il n'y a rien de tout ça, ou alors tres timidement. Puis lorsqu'on assiste a quelques scenes de carnage, on a droit a du shaky cam pourrave (qui dure pas longtemps cela dit). Bon on a 2-3 moments un peu cruels yes mais non clairement le cineaste est pas venu ici pour tourner un survival.
Alors apres yes, le mec voulait aussi et surtout s'interesser et se concentrer sur 2 personnages en particulier, nous montrer comment, à leur maniere, ils vont tenter de survivre. Je dis Ok. Sauf que les persos en question, faut deja les trouver interessants. Et ce ne fut pas mon cas (quoique Peeta avait du potentiel, mais finalement non). Pas qu'ils soient foirés honnetement, mais c'est vraiment pas le genre de caractère que j'ai envie de suivre. Dommage aussi de reduire certains bad guys au rang simples psychopathes limite cretins. D'ailleurs je me demande s'il aurait pas ete plus judicieux d'en faire une serie plutot qu'un film histoire de pouvoir s'interesser a d'autres persos.
Donc voila, trouvé ça tres inegal perso. Il y a des enjeux clairement interessants et tres bien amenés dans une 1ere partie globalement reussie. Ca s'effondre dans une seconde partie a cause de persos pas interessants a voir evoluer (apres c'est chacun) et d'une mise en scene que je n'ai jamais senti capable de creer le climat mettant en valeur toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:14

Rhoo Sylar What a Face Après John carter Hunger games siffle onseclate hihihihi lol!

Enfin après j'en ai vu aucun des deux encore ange angélique
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:49

Je ne vais pas contredire (enfin pas entièrement) Sylar sur la question du traitement des "jeux". Seulement là où tu attendais un survival viscéral, je crois que les contraintes pesant sur le film (et notamment la rating PG-13) laissent deux outils au réalisateur, la tension et le suspens chose qui à mon sens restent totalement maîtrisées. On est clairement pas au niveau de l’atmosphère d'un film comme The Road par exemple mais il y a pour moi une gradation dans les enjeux de l'histoire, une progression des arcs des personnages et une gestion des interactions entre eux qui vendent la séquence à mon sens, même dans ses moments les plus faibles (et sans compter la perf' de Lawrence qui soutient le film même dans ses baisses de rythme). Et je trouve assez subtile cette façon dont finalement la critique sociale de la première partie s'efface progressivement pour laisser place à cette question qui est le véritable enjeu du film en fait: Comment, dans un monde où tu ne t'appartiens pas, retrouver le contrôle de ta propre existence ? Et dans ce sens là oui, c'est un survival jusqu'au bout, pas au sens traditionnel ou en l'entend mais au moins au travers des thèmes que l'histoire charrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

bon, sympa mais c'est paaaas, pas honteux quoi.

pour moi aussi, dés que les jeux commencent, ça devient moins intéressant. grosses ficelles, prévisible, une réal qui fout le camp dés que ça bouge, y a plus qu'un monteur qui se dépatouille avec 3 gros plans qui gigotent.

Bien aimé le casting et la caméra posée une fois qu'ils arrivent au capitole, le meilleur acte du film pour moi.

la qualité des cgi n'a aucune incidence je pense.

un james newton howard anecdotique à la musique aussi, ça fait chier ça, il a quasiment rien fait de propre depuis le maitre de l'air Evil or Very Mad

ça se regarde sans déplaisir mais sans plus.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:31

Je rejoint un peu les avis précédents : le film est sympa mais pas plus. La faute pour moi à une réalisation anecdotique. Il y a du suspens et de la tension, mais le film ne trouve jamais de souffle épique. Certaines séquences manque cruellement d'une musique poignante. Bref j'ai eu du mal à m'immergé dans ce spectacle ou le propos est pourtant assez riche de sens et de référence.
On a tout les ingrédients mais la mayonnaise prend pas, dommage.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:00

Vu également.
Bon film, mais un peu inégal.
Très réussi dans la première partie qui précède les jeux, où l'univers et les thématiques se réèlent réellement intéressants, avec en prime un cast plutôt bon.
C'est moins réussi une fois que les jeux commencent, la faute à une mise en scène brouillonne qui devient illisible dans les scènes d'actions, et à un certain manque de tension.
Reste tout de même dans cette deuxième partie quelques moments réussis qui maintiennent l'intérêt.

Au final bon film, particulièrement pour sa première partie et l'univers mis en place, dommage que la réal ne soit pas à la hauteur dans la seconde partie.
Il y a clairement moyen de faire une chouette série de films, faudra juste s'améliorer en terme de mise en scène (ou changer de réal)


3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:04

Perso j'ai beaucoup aimé, j’essaierais de détailler mon avis dans les jours à venir (quand je trouverais le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:54

Doctor_Ash a écrit:
Vu également.
Bon film, mais un peu inégal.
Très réussi dans la première partie qui précède les jeux, où l'univers et les thématiques se réèlent réellement intéressants, avec en prime un cast plutôt bon.
C'est moins réussi une fois que les jeux commencent, la faute à une mise en scène brouillonne qui devient illisible dans les scènes d'actions, et à un certain manque de tension.
Reste tout de même dans cette deuxième partie quelques moments réussis qui maintiennent l'intérêt.

Au final bon film, particulièrement pour sa première partie et l'univers mis en place, dommage que la réal ne soit pas à la hauteur dans la seconde partie.
Il y a clairement moyen de faire une chouette série de films, faudra juste s'améliorer en terme de mise en scène (ou changer de réal)


The Hunger Games (de Gary Ross) 3839493590

Mon avis est assez proche du tien mais en un peu moins positif. Pour moi, une bonne grosse partie du film est intéressante avec un background bien mis en place et soulève de bonnes question, sans être dénuée de défauts (scènes mal jouées ou personnages bizarrement non constants dans leur comportement). Par contre tout bascule à partir du moment où
Spoiler:
A partir de là tout ce qui avait de l'intérêt se trouve écarté, et tout perd sa cohérence. Jusqu'à la fin il n'y a plus grand chose à sauver, ça ne fait même qu'empirer. On en vient même à trouver le background plutôt bien posé plutôt ridicule à cause de la perte de cohérence et le contraste entre les deux parties du film est extrêmement frustrante. Du coup c'est un 2.5 sur 5 pour moi alors que je pense qu'il se serait rapproché des 3.5 si il avait continué sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:17

Je demande à voir l'éxécution dans le film, mais j'ai du mal à comprendre en quoi c'est hors propos et "dégueulasse" ce que tu as mis en spoiler. Surtout que à ce que je sais c'est un peu plus compliqué que ce que tu en dis, et ça vient justement totalement dans l'esprit du jeu..t'es sur que tu y apposes pas ce que tu attends d'un film la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58

En gros la manière dont c'est amené n'a pas de sens :
Spoiler:

Voilà, désolé pour le pavé, j'espère que j'ai assez bien détaillé mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunger Games (de Gary Ross) Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games (de Gary Ross)   The Hunger Games (de Gary Ross) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games (de Gary Ross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games de Gary Gross
» Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence
» Catching fire : Hunger Games 2 de ? (Gary Gross ne rempile pas)
» Hunger Games - L'embrasement
» HUNGER GAMES La Révolte Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: