Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Battleship

Aller en bas 
+7
cubi
Kaizus
Chanandler Bong
Tayelore
Sylar
deespefd
vendest
11 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:03

Battleship                                    20066541

Battleship                                    20077640

Réal:Peter Berg
Avec:Taylor Kitsch, Rihanna, Liam Neeson,Alexander Skarsgård,Tadanobu Asano,Jesse Plemons

Synopsis
Citation :
Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.
Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?
A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît.
La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Je vais commencer par une question,vous vous souvenez peut être d'une des séquence(mythique)du film de Michael Bay dans"Armagedon",qui était d'un cliché sans nom(enfin,il a créer la mode alors),mais en plus était d'un comique(involontaire).Est bien prenez cette séquence,mettez la même musique et foutait des vioque dedans,est la vous obtiendrez l'une des réussite du film,est une scéne incroyablement(con) mortderire

Le réal a l'intelligence de ne pas se prendre au sérieux,mais vraiment pas.La ou d'autre réalisateur(Bay....atchoum.....)se prend trop au sérieux,ou manque de recul.De la déconne en veux tu en voila des le début du film,avec un Taylor Kitsch extra(plus convaincant dans ce film que dans"John Carter"au quel je l'ai trouver aussi très bon dans ce film,soit dit en passant).De l'humour oui mais pas lourdingue a la"Transformers"qui tomber très vite dans le cracra,débilos,scato.De plus le film prend son temps de nous compter un minimum des persos plutôt bien attachant,comme les deux frangins,le jap incarner par le très juste(est l'une des bonne surprise du film)Tadanobu Asano et Jesse Plemons bien sympa.Alors que d'autre aurait commencer en détruisant des ville.....non je ne vise personne.

Évidement l'action prend très vite une place important(c'est un Fucking BLOCKBUSTER quand même).Et de se coté la,le film envoie la purée(si je puis dire),des scéne de destruction qu'on aura vu dans d'autres films( Twisted Evil )mais qui reste jouissif,surtout Les batailles entre les destroyer et les vaisseau Alien.Est oui,nous avons droit a un beau"Toucher-Couler" Laughing lancer par l'un des personnage,mais surtout a ce qu'il se mettent vraiment a"jouer"devant nos yeux incrédule,sans pour autant que ça devienne navrant(est pourtant sa aurait pue),mais plutôt un gros WTF doubler d'une barre de rire,mais fout la patate.

Une autre réussite du film,tiens dans l'aspect des Alien,certes les gamers penseront de suite a"Halo"(moi moi)ou a"Mass Effect"( cheers ),mais cela reste vraiment jouissif a voir en live bounce .

Bon on dirait que je crie au chef d’œuvre,pas tout a fait,cela reste un blockbuster qui certes est réussie(par rapport a d'autre sortie récemment),mais n'en demeure pas moins avec pas mal de faiblesse.Je passe outre le scénario,mais surtout des persos expédier(pff alors qu'on a des acteur de cette trempe)comme Liam Neeson et Alexander Skarsgård.Mais aussi des scéne d'un gout douteux(bon la scéne de papy bien fun,maisss de la a que ça dure quasiment jusqu’à la fin...c'est trop tiré sur la corde)

Est d'autres point qui aurait mériter plus,comme les Alien pas si con que ça,se fout péter la gueule assez facilement(trop fort c'est ricain)mais en plus,il était pas si méchant que ça
Spoiler:
a la"Predator",il aurait pue nous défoncer quand il veulent,au lieu de sa,
Spoiler:
),on dirait plus que c'était plus un quiproquo géant.Bref une histoire qui se la joue pas si"déjà vu"mais qui laisse très vite tomber le coté"gentil ou pas",pour revenir a l'invasion de base vu 1000 fois"faut les niquer c'est alien".

En bref un Blockbuster très good,qui se laisse regarder avec un plaisir(coupable)de gosse.Malgré des point noir ici et la,le film réussie a être plaisant....est sa pour le coup,pour une adaptation de jeu de plateau,c'est vraiment"Toucher" hihihihi .
3,5 étoiles

PS:Je viens de me rendre compte,je n'ai pas parler de Rihana...peut être qu'il y a des amateur j'en sais rien.Est bien...moué siffle Laughing ,enfaite je m'attendais tellement a pire,enfaite sa va,j'aurais cru qu'elle aller plus gâcher le film jememarre .Mais bon,il aurait quand même du prendre une"vrais"actrice...enfin je dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Vu jeudi dernier...

Un début très poussif mais un film qui claque !

De l'humour, de superbe SFX et du patriotisme (un peu bcq qu'en même à mon goût :/ )
Certes je m’attendais a encore mieux mais bon à force de trop attendre de ce film, on se fait des films (lol)
Le clin d'oeil à "touché coulé" m'a bcq fait rire

J'aurai préféré et j'avais une vision d'une bataille navale un peu différente (en volume et stratégie) mais ça ne ma pas empêché de passer un très bon moment.

Le coup des papy... je me serai cru dans un film de M.Bay tellement c'était risible... j'ai même cru voir Popeye troplol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

A la sortie de la seance je ne savais pas trop comment aborder ce que je venais de voir What a Face
C'est d'une connerie ahurissante hallucine
Imaginez tous les clichés propres a ce genre de prod. Dites vous qu'ils tous là. Une veritable dream team !!
On a un héros beau gosse un peu fou fou, une pouffe blonde (copine du heros) qui a l'aide d'une mega ficelle se retrouve impliquée dans l'aventure, un black de service, des beaufs, des repliques beaufs, des vannes ecrite par un gosse de 5 ans, Rihanna, bref et j'en passe.
Et disons qu'on atteint un tel point que là je ne sais plus si je dois cracher dessus, ou accepter le plaisir coupable qui finit par s'instaurer devant la deferlante de nawak. Au final j'ai opté pour la 2nde option Laughing
Ca m'a rappelé exactement ce que j'avais ressenti pendant la projection de Fast & Furious 5. Passé un cap, plus rien a foutre, je ne ressens que le fun aussi con soit il et je me marre. Et dans ce registre, Battleship remplit son contrat haut la main.
C'est cretin, ca tire dans tous les sens, ca explose de partout et c'est foutrement bien fichu.
Alors ce sera a chacun de voir comment il prend les choses plaisir non sensique, nanar fini ou je ne sais quoi d'autres. Moi ça m'a eclaté applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Laughing

Bon cela dit, si c'est chacun comme tu le dis, Fast and furious 5 a été mieux reçu quand meme. La se fait déchirer un peu quand meme. Mais bon Wink onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

du sous Michael Bay... je prefere l'original a la copie perso What a Face

Et Dahan a eu tort dans sa chronique Laughing la replique "touché coulé" est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

oups edit What a Face


Dernière édition par Kaizus le Dim 15 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

What a Face Ok Par contre je sais pas si c'est le choc,ou le fait que tu cliques partout mais c'est pas le bon top What a Face Laughing (pardon No troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:59

Tayelore a écrit:
What a Face Ok Par contre je sais pas si c'est le choc,ou le fait que tu cliques partout mais c'est pas le bon top What a Face Laughing (pardon No troplol )
Nan en plus je voulais juste dire ici que Battleship je le vois s'il reeouvre megaupload siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:02

siffle troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

un dégueulis visuel et sonore de 2h, j'en saigne encore

on prend les ingrédients type made in USA pour sauver le monde:
un héro foufou qui se cherche, une copine grosse pute à gros nichons et blonde de préférence, un beau père qui déteste le héro des explosions de partout, des tir de mitraillette, des punchlines qui fouettent et surtout le du ACDC car il est bien connu qu'on sauve le monde qu'avec du acdc en musique sinon on court à l'échec. s'en est drôle à la finale quand on en reparle entre potes
Donc au bout de deux heures on a les yeux et oreilles qui pleurent du sang on rigole de fatigue aux clichés et aux niaiserie qui assaillent le film.
je comprend qu'on y trouve un plaisir coupable face à la nullité assumé de la chose (moi même ayant trouvé des film bien plus moisi, drôle) mais là effectivement on se retrouve comme avec transformers 2 et 3 du remplissage sans une once de scénario et malgré quelques scènes marrantes c'est long
mais si je devais résumer le film avec du bruit ça serai vraiment d'imiter des bruit d'explosion (onomatopée: boum, boum boum!!et chanter du acdc.
Fuck yeah sur ce je vais m'engager dans la marine pour avoir droit à une grosse pute à gros nichons
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

cubi a écrit:
un dégueulis visuel et sonore de 2h, j'en saigne encore

on prend les ingrédients type made in USA pour sauver le monde:
un héro foufou qui se cherche, une copine grosse pute à gros nichons et blonde de préférence, un beau père qui déteste le héro des explosions de partout, des tir de mitraillette, des punchlines qui fouettent et surtout le du ACDC car il est bien connu qu'on sauve le monde qu'avec du acdc en musique sinon on court à l'échec. s'en est drôle à la finale quand on en reparle entre potes
Donc au bout de deux heures on a les yeux et oreilles qui pleurent du sang on rigole de fatigue aux clichés et aux niaiserie qui assaillent le film.
je comprend qu'on y trouve un plaisir coupable face à la nullité assumé de la chose (moi même ayant trouvé des film bien plus moisi, drôle) mais là effectivement on se retrouve comme avec transformers 2 et 3 du remplissage sans une once de scénario et malgré quelques scènes marrantes c'est long
mais si je devais résumer le film avec du bruit ça serai vraiment d'imiter des bruit d'explosion (onomatopée: boum, boum boum!!et chanter du acdc.
Fuck yeah sur ce je vais m'engager dans la marine pour avoir droit à une grosse pute à gros nichons

mortderire

Merci pour ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:56

Ah oui quand même, sacré Peter Berg, fait fort après l'immonde Hancock.

Sans déconner, un tel niveau de connerie c'est irréalisable, c'est tellement crétin que j'aurais peur qu'on me dise que c'est volontaire. S'il vous plaît dites moi que c'est involontaire.

Battleship ressemble à une grosse pub pour laser game, sans scénario travaillé évidemment mais bon faut pas demander la lune non plus. Les aliens nous attaquent, pourquoi ? Parce que notre planète c'est la plus belle des planètes de l'univers c'te question. Pourquoi contre les Marines ? Parce que les aliens ont atterrit dans l'eau juste au moment où la flotte s'est déployé après une parade c'te question. Pourquoi à Hawaï ? Parce que c'est le plus bel endroit sur les Etats-Unis... euh sur Terre. Pourquoi Rihanna ? Parce que Megan Fox devait être prise à ce moment-là.

Bref, une grosse merde, j'en pleurais pour ne pas roupiller, rarement vu de l'action aussi torché. Les aliens avec leur grosse boule de pétanque de la mort détruisent tout, les autoroutes, les voitures, les bâtiments mais pas les enfants qui jouent au base-ball parce que faut pas déconner, le base-ball ça se détruit pas. Des aliens cons comme leur pied en plus "rouge j'attaque, vert j'attaque pas" non mais oui c'est réellement ça, aussi pertinent que "rouge je m'arrête, vert je passe". Luttant contre des humains tirant n'importe comment, sérieux même le major trou-du-cul de La folle histoire de l'espace vise mieux. Et cette résolution après 1h40 de torture laissetombercequirac à la limite un pêcheur sur sa barque qui passait par là juste à appuyer sur le bouton on/off du vaisseau, j'aurais trouvé ça plus crédible.

Tout le film est un défilé d'absurdités : les Marines se font démonter parce que bon c'est toujours les aliens qui dominent au début hein, le frère du héros meurt, le héros s'en fout, le héros charge avec son navire et en représailles les aliens attaquent le navire japonais (bah oui on va pas détruire le navire du héros, dans quoi ils vont entreposer le cadavre d'alien qu'ils ont miraculeusement trouvé, sur le radeau de la méduse ?). Voilà vous avez déjà 10 minutes de film.

0 étoile vous vous attendiez à quelle note sérieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:26

jack-shepard a écrit:
Pourquoi Rihanna ? Parce que Megan Fox devait être prise à ce moment-là.

Ca résume pas mal ce que j'en pense (hormis que je trouve en sus que c'est de la grosse propagande militariste à deux balles). Et ça me fait dire que Kitsch devrait commencer à faire très gaffe à sa carrière quand même.

Un des pires films que j'ai pu voir récemment, hands down.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

jack-shepard a écrit:
Ah oui quand même, sacré Peter Berg, fait fort après l'immonde Hancock.

Sans déconner, un tel niveau de connerie c'est irréalisable, c'est tellement crétin que j'aurais peur qu'on me dise que c'est volontaire. S'il vous plaît dites moi que c'est involontaire.

Battleship ressemble à une grosse pub pour laser game, sans scénario travaillé évidemment mais bon faut pas demander la lune non plus. Les aliens nous attaquent, pourquoi ? Parce que notre planète c'est la plus belle des planètes de l'univers c'te question. Pourquoi contre les Marines ? Parce que les aliens ont atterrit dans l'eau juste au moment où la flotte s'est déployé après une parade c'te question. Pourquoi à Hawaï ? Parce que c'est le plus bel endroit sur les Etats-Unis... euh sur Terre. Pourquoi Rihanna ? Parce que Megan Fox devait être prise à ce moment-là.

Bref, une grosse merde, j'en pleurais pour ne pas roupiller, rarement vu de l'action aussi torché. Les aliens avec leur grosse boule de pétanque de la mort détruisent tout, les autoroutes, les voitures, les bâtiments mais pas les enfants qui jouent au base-ball parce que faut pas déconner, le base-ball ça se détruit pas. Des aliens cons comme leur pied en plus "rouge j'attaque, vert j'attaque pas" non mais oui c'est réellement ça, aussi pertinent que "rouge je m'arrête, vert je passe". Luttant contre des humains tirant n'importe comment, sérieux même le major trou-du-cul de La folle histoire de l'espace vise mieux. Et cette résolution après 1h40 de torture laissetombercequirac à la limite un pêcheur sur sa barque qui passait par là juste à appuyer sur le bouton on/off du vaisseau, j'aurais trouvé ça plus crédible.

Tout le film est un défilé d'absurdités : les Marines se font démonter parce que bon c'est toujours les aliens qui dominent au début hein, le frère du héros meurt, le héros s'en fout, le héros charge avec son navire et en représailles les aliens attaquent le navire japonais (bah oui on va pas détruire le navire du héros, dans quoi ils vont entreposer le cadavre d'alien qu'ils ont miraculeusement trouvé, sur le radeau de la méduse ?). Voilà vous avez déjà 10 minutes de film.

0 étoile vous vous attendiez à quelle note sérieux ? Very Happy


mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

je te trouve dur avec ce film qui rien que pour la scènes des papy sur leur bateau old school et le coup de l'ancre frein à main moi je dis que c'est du pure génie mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:49

vous l'avez pas vu en salle c'tout Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:26

cubi a écrit:
je te trouve dur avec ce film qui rien que pour la scènes des papy sur leur bateau old school et le coup de l'ancre frein à main moi je dis que c'est du pure génie mortderire

J'avoue, c'est presque d'anthologie. Mais tout est tellement con que c'en est presque passé inaperçu, même dans Hancock j'ai souvenir d'un ou deux moments qui pouvaient tirer un sourire, alors que là. Et puis Liam Neeson laissetombercequirac Transformers a eu son Jon Voight, Battleship a eu son Liam Neeson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battleship                                    Empty
MessageSujet: Re: Battleship    Battleship                                    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleship de Peter Berg
» Space Battleship Yamato
»  Space Battleship Yamato de Takashi Yamazaki
» Ma critique "ultime" de Battleship pour fêter les 2 ans de sa sortie
» Space Battleship Yamato. D'après l'oeuvre de Leiji Matsumoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: