| Battleship de Peter Berg | |
|
+14Tom_Man Kaizus jack-shepard JKKS Doctor_Ash Chanandler Bong mokette Tayelore Larme_de_dragon Heathcliff Killzeus Xyrons vendest deespefd 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Battleship de Peter Berg Mar 11 Mai - 23:30 | |
| Réal Peter Berg
Avec Tom Arnold, Taylor Kitsch
Adaptation du jeu de société de la bataille navale, "Battleship" suivra une armada de navires de guerre partant à la rencontre d'extra-terrestres mal intentionnés. Tournage en Australie cet été.
Perso ayant adoré "Le Royaume" et détesté "Hancock" j'ai hâte de voir ce que Peter Berg va faire de ce film.
Sortie prévue pour l'été 2011 apparemment ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 12 Mai - 12:15 | |
| - deespefd a écrit:
- Réal Peter Berg
Avec Tom Arnold, Taylor Kitsch
Adaptation du jeu de société de la bataille navale, "Battleship" suivra une armada de navires de guerre partant à la rencontre d'extra-terrestres mal intentionnés. Tournage en Australie cet été.
Perso ayant adoré "Le Royaume" et détesté "Hancock" j'ai hâte de voir ce que Peter Berg va faire de ce film.
Sortie prévue pour l'été 2011 apparemment ! Hâte de le voir(est puis j'adore taylor kitsch.) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 12 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 12 Mai - 16:40 | |
| - Xyrons a écrit:
- peut être intéressant...
Oui... big budget, très peu d'infos mais bon ça fait drôle quand même d'imaginer une adaptation telle que celle là venu d'un jeux de socièté ! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 18 Juin - 8:17 | |
| Et un acteur en plus... http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67139
Début du tournage le 30 Aout a Hawaii | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 18 Juin - 11:12 | |
| Génial je l'adore dans tue blood an plus . | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 18 Juin - 12:37 | |
| Skarsgard’s character will be “a straight and narrow naval officer whom Kitsch, a wildly spirited naval officer, idolizes.” This will be Alexander’s first big studio movie since True Blood. Many people wanted thought he was a good fit to star in Marvel’s Thor.
http://www.slashfilm.com/2010/06/17/alexander-skarsgard-joins-battleship/
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 18 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mar 27 Juil - 11:50 | |
| Rihanna rejoint le casting http://www.slashfilm.com/2010/07/26/rihanna-joins-peter-bergs-battleship/ | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mar 27 Juil - 22:52 | |
| Ca avance... lentement mais surement ! lol | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 28 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 28 Juil - 1:00 | |
| J'ai L'impression.Espérons qu'elle montre autant de talent qu'un Jamie Foxx lui aussi chanteur de R&B devenu acteur. Ya eu aussi Ice T,Curtis"50 Cent"Jackson,Beyonce Knowles,Ice Cube,LL Cool J certains avec plus de réussites que d'autres . Ah espérer qu'elle tienne la route | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 13 Aoû - 8:12 | |
| Nouvelle acteur, pitch du film un peu plus développé et date de sortie apparemment modifiée (25/05/2012) http://www.slashfilm.com/2010/08/12/hamish-linklater-joins-battleship/ | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 13 Aoû - 22:38 | |
| Je connais pas ce Hamish - Spoiler:
le pauvre
Linklater, pourtant j'ai vu Les 4 Fantastiques mais je ne me souviens pas de lui | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 18 Aoû - 1:59 | |
| http://www.deadline.com/2010/08/brooklyn-decker-takes-on-battleship/ | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 18 Aoû - 22:01 | |
| Grrrrrrrrrrrrrr lol | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Jeu 19 Aoû - 22:05 | |
| Hollywood se pose mille questions depuis l'annonce par le Hollywood Reporter du budget d'un montant astronomique de 200 millions de dollars pour Battleship. En cause : aucune "vraie" star de cinéma au casting et la relative inexpérience du réalisateur Peter Berg dans le domaine des films d'action. Le tournage commencera dans 15 jours à Hawaii.
En Juin dernier, on apprend que les dirigeants d'Universal avaient envisagé de mettre un terme à Battleship. Mais ils se sont heureusement ravisés. Le jeu de bataille navale est connu dans le monde entier, encore bien plus que les Transformers. Or la franchise Transformers a déjà rapporté plus de 1,5 milliars de dollars.
Du jeu de société seront retenus plusieurs aspects spécifiques comme le fait que l'on ne peut pas voir son adversaire. Dans Battleship, il s'agira d'une bataille entre la Terre et des forces extra-terrestres.
A ce jour, il n'est prévu que cinq jours de tournage sur l'eau et tout le reste des cinq semaines sur la terre ferme. Les autres scènes d'action en mer seront tournées dans des studios à Baton Rouge.
| |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 20 Aoû - 16:36 | |
| - mokette a écrit:
- Hollywood se pose mille questions depuis l'annonce par le Hollywood Reporter du budget d'un montant astronomique de 200 millions de dollars pour Battleship. En cause : aucune "vraie" star de cinéma au casting et la relative inexpérience du réalisateur Peter Berg dans le domaine des films d'action. Le tournage commencera dans 15 jours à Hawaii.
En Juin dernier, on apprend que les dirigeants d'Universal avaient envisagé de mettre un terme à Battleship. Mais ils se sont heureusement ravisés. Le jeu de bataille navale est connu dans le monde entier, encore bien plus que les Transformers. Or la franchise Transformers a déjà rapporté plus de 1,5 milliars de dollars.
Du jeu de société seront retenus plusieurs aspects spécifiques comme le fait que l'on ne peut pas voir son adversaire. Dans Battleship, il s'agira d'une bataille entre la Terre et des forces extra-terrestres.
A ce jour, il n'est prévu que cinq jours de tournage sur l'eau et tout le reste des cinq semaines sur la terre ferme. Les autres scènes d'action en mer seront tournées dans des studios à Baton Rouge.
Bin les 200M$ ont intérêt à être apparent à l'écran alors car par les temps qui courent plus bcq de films sont avec un tel budget... lol | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 20 Aoû - 21:32 | |
| surtout que c'est pas les acteurs qui vont leur couter chére ! j'espère aussi que les effets spéciaux se verront à l'écran ! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 20 Aoû - 21:54 | |
| - mokette a écrit:
- surtout que c'est pas les acteurs qui vont leur couter chére ! j'espère aussi que les effets spéciaux se verront à l'écran !
Ouai... et en espérant ne pas avoir un nouveau "Waterworld" en matière de flop vis à vis du budget notamment... | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Jeu 2 Sep - 0:36 | |
| 1ere photos de Rihanna sur le tournage !! http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=69480
http://rihannaphotos.org/thumbnails.php?album=2930 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 3 Sep - 23:22 | |
| Merci | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Sam 4 Sep - 8:30 | |
| Merci pour les photos, je vois que les tenues militaires et les tatouages sont au rendez-vous !! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Sam 4 Sep - 12:17 | |
| J'ai faillie de ne pas reconnaitre Taylor(sa change avec les cheveux court ).Encore une fois j'attends ce film,pour trois raison(Taylor,Alexander,est Peter Berg) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleship de Peter Berg | |
| |
|
| |
| Battleship de Peter Berg | |
|