Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avengers 2, 3

Aller en bas 
+10
jack-shepard
Gizmo
vendest
Elijah
S-F68
cubi
Doctor_Ash
JKKS
Kaizus
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

S-F68 a écrit:
Apparamment Joss Whedon va pouvoir contribuer aux Films de la Phase 2, en plus des Vengeurs. Donc certainement Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2 et Les Gardiens De La Galaxie.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=65311

Youhou cheers
Shane Black sur IM3, Edgar Wright sur Ant-Man, Whedon sur Avengers et qui chapeaute le tout.
Commence à devenir très intéressant Marvel afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

Youhouuu!!

Content que tu sois enthousiaste ange What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

Tayelore a écrit:
Youhouuu!!

Content que tu sois enthousiaste ange What a Face Laughing Wink
Je vois difficilement comment je pourrait ne pas l'être vu les gens impliqués angélique Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

Ben vu ce que j'ai vu meme sur Avengers, et meme avec un Egdard Wright, me semble évident que ça peut pas aller en s'améliorant.. me semble évident qu'en dehors du talent que je trouve relatif de réal de Whedon, (correct mais sans plus, standart) me semble évident maintenant que chez Marvel on vise le plus petit dénominateur commun avec leurs histoires.. créant des persos en général avec talent, mais en se foutant des enjeux les 3/4 du temps.. en se foutant de l'idée de créer des "films", mais plutot des épisodes mensuel de Bd... mais c'est moi et mes attentes Wink Aprés ca restera surement toujours sympa ou pas mal, mais bon. ange


Dernière édition par Tayelore le Mer 8 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:45

Bah on a définitivement pas vu la même chose sur Avengers Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

Wink

Lis mon mess édité quand meme.

Aprés c sur que je serais jamais ok, sur la qualité de réal. C'est correct, mais bon c'est super standart vu de chez moi. et c'est pas trois scene d'action spectaculaire (mais sans tension) et une bonne direction d'acteur (mais avec une mise en scene assez plate) qui me font dire le contraire.. aprés cyéé moi..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

Ps: et à mon avis, ce manque d'ambition ( en ce qui concerne les histoire déja) va leur jouer des tours sur du long terme.. Quand Nolan fait un début un milieu et une fin, il applique l'idée que quand tu fais une histoire tu racontes un moment important de la vie d'un personnage et tu le fais en maximisant le drama (quand bien meme c fun) tu le fais donc encore une fois avec l'idée que tu peux pas faire éternellement des "suites" comme dans les bd, sinon tu tombes dans la James Bonderie épisodique avec le vilain of the week, et/ ou le soap, et je suis pas sur que ces personnages tiennent longtemps comme ça.

edit: pour moi le test définitif sera Shane Black. Si meme lui arrive pas à imposer et à réussir une histoire avec de véritables enjeux vraiment interessant, je crois que la plus d'espoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:00

Yes tu t'étais bien fait comprendre Wink
Je vois pas Wright et Black se brider pour faire des films sans ambitions (et je suis évidemment pas d'accord sur Whedon) , mais bon we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

On en a pourtant vu d'autre qui ont du crédit et de l'ambition comme Brananagh, une certaine ambition artistique.. et il en restait pas grand chose.... et t'es pas d'accord sur Whedon, mais pourtant meme toi tu admets que ca volait pas haut (je parle de son histoire;.. maintenant si tu me dis que c de haute volée ce qu'il fait niveau réal, bon bon du mal comprendre mais ok Wink ) maintenant admettons que tu ai changé d'avis sur son histoire, serieusement tu en retiens quoi de Avengers des mois aprés?

Je dis ca j'essaye pas de t'enfoncer mon avis, juste histoire de discuter, puis aussi qu'on tombe pas de haut en se demandant mais quéé passaa Laughing Wink je crois que le marvel que tu n'aimes pas-ou que tu trouves au mieux sympa est toujours la, je crois pas que y a lieu de s'emballer.(surtout quand se dise ben tiensss Whedon qui a "mieux" appliquer notre formule que les autres va maintenant standartiser un peu plus encore notre univers...) A moins qu'on soit déja satisfait de ce que propose Marvel..(mais la et oui c mon avis, je trouve ca vraiment dommage, parce que pour moi devienne les Bruckeimeir du film de super héros, et je tiens les paris qu'ils vont tuer le genre a force, si il se passe pas vraiment quelque chose....)puis si je me plante, limite ce sera une bonne surprise Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Mer 8 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:14

Ouais enfin Brannagh il avait pas fait grand chose de potable depuis des années.
Il me semble pas que ce soit comparable à la situation de Black et Wright.

Qu'est ce que je retiens de Avengers? Un film super fun qui m'a fait passer un très bon moment, des persos attachants, un humour qui fait mouche et des moments bien spectaculaires.
Et non je crois pas que la réal de Whedon soit de "haute volée", oui c'est standard, mais c'est correct dans l'ensemble, et ça a ses moments (surtout pour un mec qui en est a son 2e film)
Bref j'en retiens que c'est le meilleur film Marvel (et de loin) sachant que jusque là c'était pas ma came (j'avais juste apprécier le 1er Iron Man, et trouvé un peu amusant Hulk, le reste m'avait fait chier)
Donc yes je trouve qu'il y a une nette amélioration, et les personnes impliquées dans le futur de Marvel me laisse à penser qu'il est possible qu'on continue sur cette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:18

ps : pour ton édit :

Tayelore a écrit:
je crois que le marvel que tu n'aimes pas-ou que tu trouves au mieux sympa est toujours la, je crois pas que y a lieu de s'emballer.(surtout quand se dise ben tiensss Whedon qui a "mieux" appliquer notre formule que les autres va maintenant standartiser un peu plus encore notre univers...) A moins qu'on soit déja satisfait de ce que propose Marvel..(mais la et oui c mon avis, je trouve ca vraiment dommage, parce que pour moi devienne les Bruckeimeir du film de super héros, et je tiens les paris qu'ils vont tuer le genre a force, si il se passe pas vraiment quelque chose....)puis si je me plante, limite ce sera une bonne surprise Very Happy

Encore une fois j'ai du mal à voir Black et Wright se formater au "Marvel que je n'aime pas".
Et j'ai du mal à croire connaissant Whedon qu'il a rempilé sans s'être assuré une certaine liberté et une certaine marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:30

Ok on est bien d'accord sur Avengers. (meme si tu t'es plus amusé que moi) Encore une fois je crois pas que tu puisses faire dix films comme ça. Je te renvoie à l'idée que une histoire c un moment vraiment important de la vie d'un perso.. avec de vrais enjeux.. tu peux pas faire ad viternam des films ou des mecs (avec des petites conflits ou vite évacué) tapent la discute avec quelques vannes pour enrober trois scenes d'action..Enfin je vois pas. d'ailleurs la deuxieme scene post générique est bien symptomatique de ce que veut proposer marvel je trouve.. et c la ou je crains encore plus pour la suite... sinon bon ben on est d'accord sur la réal de Whedon alors. Laughing

pour Brannagh, c'est vrai, ok, mais il restait ambitieux et pourtant( relativement) plouf... Soit dit en passant Johnston avait une exigeance depuis quelques années et s'est juste mangé Wolfman (qui est bien meilleur en director's cut) quand tu bosses avec des mecs style Bruckeimeir t'as beau etre un bon réal, si t'es pas capable de faire des compromis comme le demande Marvel systématiquement, tu tournes pas pour eux..encore une fois, j'espère que la donne va changer..

ps: pour avenger, histoire de répondre, bon perso peut pas dire que c le meilleur Marvel globalement par contre (mais c moi) Favreau avait une mise en scene quasi aussi standart, mais son histoire était bien meilleure ( sauf le troisieme acte qui se voulait action et plouf.. mais je crois que y avait déja plus de tension et on était encore sur le perso, et ses enjeux et pas juste sur du spectaculaire surtout avec des persos sympas/marrants)

pour finir, quand bien meme tu as plus apprécié Avengers, on reste globalement ok, et tu te bases et sur un film que tu trouves plus réussi que les autres et sur des mecs de talent comme Wright (mais je comprends pourquoi) je crois que le vrai test sera Black.. la je pourrais commencer à te rejoindre Wink on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:33

Ps: en y repensant, pas pour faire chier, mais j'aime bcp Wright, je trouve que c un bon raconteur d'histoire avec une mise en scene de feu de dieu, mais je suis pas non plus renversé par l'ambition qui en découle.. ca reste quand meme souvent basique (mais bien fait) .. ca veut pas dire que c pas bien parce que c simple, mais juste déja vu Marvel en l'état ca peut faire peur et oui je le vois bien s'adapter, vu son Hot Fuzz par exemple (qui est trés sympa, mais reste son plus faible son plus standart.. avec surtout la volonté de mettre des gags en avant, quand bien meme sa réal)


Dernière édition par Tayelore le Mer 8 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:33

Tayelore a écrit:
Ok on est bien d'accord sur Avengers. (meme si tu t'es plus amusé que moi) Tu peux pas faire dix films comme ça. Je te renvoie à l'idée que une histoire c un moment vraiment important de la vie d'un perso.. avec de vrais enjeux.. tu peux pas faire ad viternam des films ou des mecs (avec des petites conflits ou vite évacué) tapent la discute avec quelques vannes pour enrober trois scenes d'action..Enfin je vois pas.
Mais je m'attends pas à avoir 10 films comme ça.
Quand tu regardes le travail de Whedon c'est pas un mec qui raconte des histoires sans enjeux, ou sans importance.
Pas un hasard si il a déclaré qu'il aimerait faire un Avengers plus intimiste, et si ça se fera surement pas, j'aime à penser que si le mec a resigner c'est qu'il sait qu'il pourra allez plus loin (en ayant pas à se retaper le taff de Zack Penn pour commencer Laughing )

Citation :

bon peut pas dire que c le meilleur Marvel globalement par contre (mais c moi) Favreau avait une mise en scene quasi aussi standart, mais son histoire était bien meilleure ( sauf le troisieme acte qui se voulait action et plouf.. mais je crois que y avait déja plus de tension et on était encore sur le perso, et pas juste sur du spectaculaire surtout)
Disons que Whedon a peut être une mise en scène standard mais elle me semble bien meilleure que celle de Favreau.
Donc au final je m'amuse plus sur Avengers.


Citation :
pour finir, quand bien meme tu as plus apprécié Avengers, on reste globalement ok, et tu te bases et sur un film que tu trouves plus réussi que les autres et sur des mecs de talent comme Wright (mais je comprends pourquoi) je crois que le vrai test sera Black.. la je pourrais commencer à te rejoindre on verra.
Yop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Citation :

Mais je m'attends pas à avoir 10 films comme ça.
Quand tu regardes le travail de Whedon c'est pas un mec qui raconte des histoires sans enjeux, ou sans importance.
Pas un hasard si il a déclaré qu'il aimerait faire un Avengers plus intimiste, et si ça se fera surement pas, j'aime à penser que si le mec a resigner c'est qu'il sait qu'il pourra allez plus loin (en ayant pas à se retaper le taff de Zack Penn pour commencer )


Perso je doute serieusement qu'il aura bcp bcp de marge de maneuvre..(et de toutes les facons je le trouve plus à l'aise pour dévelloper des persos en série.. Pas la meme dynamique en film.. et pour l'instant tous films confondus il l'a pas montré pour moi.. meme si oui son deuxieme film et c déja bien Wink je vois rien par contre qui me fait dire que ce mec ira bcp plus loin.. aprés peut me tromper) tu peux te dire "contraaaat... le truc c que je pense que Whedon a plus besoin d'eux que le contraire.. imagines le retourner ses films sans une franchise style avengers, (pour le moment)va se passer quoi? il a besoin d'installer son nom..par contre eux peuvent le vendre leur avengers.. on sait que ca aurait marché avec ou sans lui.. Bien avant que le film se tourne y avait un buzz dans ce sens, et les différents films y ont participé Wink
Citation :

Disons que Whedon a peut être une mise en scène standard mais elle me semble bien meilleure que celle de Favreau.
Donc au final je m'amuse plus sur Avengers.

Bon du mal à voir en quoi bien meilleur,(meme un peu meilleur suis pas persuadé, faudrait que je revois Iron Man) mais ok Wink
Citation :
Yop Smile

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:54

Tayelore a écrit:

Perso je doute serieusement qu'il aura bcp bcp de marge de maneuvre..(et de toutes les facons je le trouve plus à l'aise pour dévelloper des persos en série.. Pas la meme dynamique en film.. et pour l'instant tous films confondus il l'a pas montré pour moi.. meme si oui son deuxieme film et c déja bien Wink je vois rien par contre qui me fait dire que ce mec ira bcp plus loin.. aprés peut me tromper) tu peux te dire "contraaaat... le truc c que je pense que Whedon a plus besoin d'eux que le contraire.. imagines le retourner ses films sans une franchise style avengers, (pour le moment)va se passer quoi? il a besoin d'installer son nom..par contre eux peuvent le vendre leur avengers.. on sait que ca aurait marché avec ou sans lui.. Bien avant que le film se tourne y avait un buzz dans ce sens, et les différents films y ont participé Wink
Mmmm j'ai beaucoup de mal à l'imaginer continuer Avengers en se formatant au truc juste pour "se faire un nom".
Je pense vraiment que si il a resigné c'est qu'il a gagné l'assurance de raconter ce qu'il veut (ou en tous cas en ayant plus de marge de manoeuvre)


Citation :
Bon du mal à voir en quoi bien meilleur,(meme un peu meilleur suis pas persuadé, faudrait que je revois Iron Man) mais ok
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:55

Ps final onseclate

Disons que meme Black que j'adore hormis son humour un peu grinçant, peut s'accomoder de l'envie "bon enfant" de Marvel (surtout qu'il a besoin de succés).. tout ça pour dire ok Wright ou Black ont vraiment du talent, mais c pas comme si Marvel avait été cherché Aronofsky ou pour parler de réal qui peuvent faire aussi dans le fun style Alfonse Cuaron ou Nolan qui ont une ambition qui sort des standarts en vigueur chez eux.

C'est en cela que je pense que plus de qualité ou non, il y a peu de chances qu'on sorte du format installé chez marvel ( et Whedon si admettons on trouve meilleur ce qu'il a fait ne dépareille pas vraiment a tous niveau de ce qui a été fait. meme style d' humour bon enfant/ pipi caca parfois, meme style de charactérisation sympa/ touchante/ marrante, meme gueule.. ) mais bon, sait on jammaiis.


Edit ps : Pour ce que tu dis Ash, ok, mais je vois pas trés bien en l'état de ce qui démontre le contraire.. le fait est que il a besoin d'une franchise de ce type et meme plus qu'un mec comme Nolan meme periode, qui avait une carriere déja bien autre ne serait ce que avec la critique.. Whedon avait du mal à décollé au ciné et ses séries marchent plus comme avant. je dis pas qu'il sera poing lié (sinon il serait pas consultant sur une série tv) mais je crois pas qu'il est trés embété par ce que propose marvel, sinon il aurait pas taillé dans le vif pour évacuer Cap America comme protagoniste.. on a pas entendu que y a eu tant de clashs que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:16

http://www.superherohype.com/news/articles/172185-avengers-2-in-may-2015

Rumeur de sortie 2 Mai 2015.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:20

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Alors la sortie du deuxième volet, ce ne sera pas le 2 mai 2015 mais les 1 mai 2015.

Joss Whedon en attendant parle un peu de son rôle de superviseur de la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe:

Citation :
Joss Whedon Explains How Team-Building in ‘The Avengers’ Was Only the Beginning, Discusses Overseeing Marvel Movie Universe

http://www.slashfilm.com/joss-whedon-explains-how-team-building-in-the-avengers-was-only-the-beginning-discusses-overseeing-marvel-movie-universe/

Citation :
Because he’s up in Toronto promoting his small Shakespeare adaptation Much Ado About Nothing, Joss Whedon is fielding questions about further plans for The Avengers and the next phase of the Marvel Cinematic Universe. Yesterday he gave a ringing endorsement to presumed Guardians of the Galaxy director James Gunn, and now he has made some comments about where Marvel’s movies will go next and how he’ll help them get there.

Speaking to Vancouver.24, Whedon explained that his Marvel deal allows him to make other films like Much Ado About Nothing as he preps the next big stage of Marvel’s cinema. Part of Whedon’s job with the next stage of the MCU is acting as a sort of godfather, making sure that all the stories work together. He explains:

"Very talented people are writing and directing these movies, and what I don’t want to be is the guy they dread, who’s going to come in and say" – here, Whedon affects a pompous British accent – "Oh, well I have the power to say change this. I’m not that."

And he explains that The Avengers — specifically the team-building part of that story — is just the beginning of what he wants to accomplish with the world’s biggest hero team.

"The creation of the team is not the happy ending. It is the beginning of something that is complex and difficult, and now I get to dig a little deeper. And maybe, while I’m digging, just twist that knife. And that’s exciting for me."
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Bien hâte pour voir la phase 2,Iron Man 3 avec Shane Black ne peut qu’être meilleur(surtout par rapport au 2),Thor lui a Mr Taylor pour l'aider a le remettre sur de bon rail Razz ,Cap 2 a sans doute une meilleur histoire que le premier,enfin on verra bien,étant donner que j'avais trouver le 1 très sympa ,la je suis très curieux.Est enfin pour les"Guardien de la Galaxie",avec James Gunn ça devrait je pense être pas mal(est qui sait nous pondre un excellent film),avant les Avengeur 2 bounce .
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Joss Whedon parle de la réticence qu'il a eu pendant un moment à vouloir rempiler pour Avengers 2:

http://www.slashfilm.com/joss-whedon-explains-early-reluctance-to-accept-the-avengers-2-gig/#more-139687

Citation :
There’s a business aspect to it and I would be disingenuous not to say that, but the question for me is, Do I have another story to tell about these people? So we worked on the business side of it and I didn’t think it was going to happen–I was like ‘I’m never going to do this again.’ But once they worked on the business aspect of it I thought that seems fair and cool, so, the question was, Do I have another thing to say? I was in London and I went to a pub and had some fish & chips & a pint and started writing in my notebook. I’m writing if I was going to do this what would I say & 40 minutes later I filled the notebook. So I text my agent & said to make the deal. I’m so in love with that universe & the characters & the way they were played & I have so much more I want to do with them. I know I can’t match the success of the first one but I can try to make a better film & that’s what I’m excited about, that’s the new room of fear I’m entering now.

Je trouve ça honnête et intelligent comme discours. Me fait l'effet d'un type qui n'ignore pas les impératifs auxquels il est soumis mais va toujours chercher à tirer le meilleur de la matière qu'on lui fourni dans les cadres qu'on lui impose. Limite je suis curieux de voir comment sa carrière va se développer une fois qu'il en aura terminé avec Marvel.

Dans un autre registre, Jim Starlin, le créateur de Thanos a confirmé à Cosmic Book News qu'un accord avait été trouvé pour l'utilisation de ses personnages dans Guardians Of The Galaxy et The Avengers 2:

http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-thanos-confirmed-guardians-galaxy-movie-and-avengers-2

Citation :
Armand Rock attended the recent Montreal Comic-Con and spoke with Jim Starlin who said that the deal is already in place. Jim Starlin even mentioned that Thanos will appear in the upcoming Guardians of the Galaxy movie in 2014 and The Avengers 2 in 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

El Mayinmbe de Latino Review a un gros scoop Marvel pour cette nuit. Mais après la petite déception de son gros scoop Justice League, je m'attends pas à grand chose onseclate J'espère pour lui que cette fois, son scoop sera pas éclipsé par Star Wars ou autre mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:17

Présentation de la Phase 2!



Avengers 2, 3 - Page 2 Marvel-Cinematic-Universe-Phase-Two-Logo-570x320
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:26

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=79087

laissetombercequirac SI c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Avengers 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers 2, 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Avengers 3
» Avengers : Infinity War
» Avengers Grimm
» Les Princesses ( Le Avengers des contes de fée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: