Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avengers 2, 3

Aller en bas 
+10
jack-shepard
Gizmo
vendest
Elijah
S-F68
cubi
Doctor_Ash
JKKS
Kaizus
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:35

C'est pas la crise pour tout le monde Laughing
Allez Marvel un peu de coeur, il y a des gens qui vont pas pouvoir se payer leur 3e villa si vous faites pas un effort, bande de salauds! foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:43

Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=79087

laissetombercequirac SI c'est vrai.

C'était une chose de recaster un perso secondaire tel que War Machine ou bien un Bruce Banner. Mais toute l'équipe What a Face Parce que, faut se rendre à l'évidence, c'est le casting le point fort de Avengers siffle


Dernière édition par Gizmo le Jeu 9 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:45

Juste impossible...

Les mec on déjà 3 films a leur tête(en comptant Avengers),plus 1 pour RDJ.Ils sont la téte d'affiche de leurs films,il croivent quoi que le public va pas tilter en voyant une autre personne en disant"je suis Thor"...moué Laughing .

Bon oui il y'a eu l'affaire Bana,Norton,mais bon chacun n'avait qu'un film a leur compteur,est niveau box il n'a pas fait non plus des merveilles.Est puis bon,c'était pour un acteur,la il veulent changer LE cast principaux...cette blague.A la limite les second rôles c'est fort possible(Fury,Veuve Noir,ect)ou des persos secondaire comme Rhodes,mais pour les star qui sont déjà bien installer dans leur rôles...c'est mort.

Il veulent juste faire leur fier...mais il céderont(vu la part du gâteau qu'il se mange c'est de l'argent de poche...même pour ça il ont les mains qui mouille pour sortir leur billets...).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:01

Bah justement ils ont un historique, je crois que sont assez débile pour ne pas céder sur ce qui serait "raisonnable"(surtout que Hemsorth touche 5 millions sur la suite de "blanche neige")


Dernière édition par Tayelore le Ven 10 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:02

Gizmo a écrit:
Parce que, faut se rendre à l'évidence, c'est le casting le point fort de Avengers siffle

Je trouve qu'Avengers est un bon film, mais quand bien même difficile d'évaluer jusqu'à quel point le casting a fait le succès du film, je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand-chose si on avait pris d'autres acteurs (à la limite Downey, mais les autres, sans jamais les trouver mauvais dans chacun de leur film et dans Avengers, je ne vois pas des prestations qui seraient difficile à dissocier d'un autre acteur).

Mais bon, le mal est fait si je puis dire, Avengers est sortie avec SES acteurs là, les changer maintenant (sachant que Thor et Cap' ont leur second film avec les mêmes), ce serait clairement difficile à encadrer pour le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:06

Peuvent aussi tenter la carte de mettre juste d'autres super héros style, thor est ailleurs. Ca va etre beau si Whedon essayait d'écrire un scénar avec un peu plus de gueule que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:27

ça tombe bien Thor est celui que j'aime le mien siffle

Non toute cette histoire me désespère à moitié et pourtant j'ai pas d'affection particulière pour Marvel, pas de big attente pour Avengers 2 et pas de grande appréciation des acteurs concernés. C'est juste qu'être le 3è plus succès mondiale, évidemment ça fait rêver, mais c'est là où on voit que les chiffres parlent plus que la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:33

Il y allait forcément y avoir une limite au système, à un moment donné en particulier quand il s'applique à des films aussi rentables. La politique de Marvel a toujours été de dire, on ne paye pas les acteurs qu'en cachets mais aussi (et surtout pour certain, faut pas oublier qu'il y a trois films Hemsworth était un illustre inconnu) en visibilité ce qui leur permets d'être plus bankables et d'obtenir des cachets plus élevés ... ailleurs.
Le problème c'est que fatalement à 1,5 milliards, sans pleurer pour de pauvres millionaires hein, il n'est pas injuste non plus que les acteurs réclament une part plus conséquente du gâteau.

Et il y a forcément une bagarre qui se joue avec des acteurs devenus très bankables, à qui on demande beaucoup relativement parlant (et l'article de Deadline le souligne, Hemsworth et Evans doivent faire face à une discipline sportive et diététique pas facile à suivre), et qui on des contrats qui prévoient des salaires très en dessous de ce qu'ils toucheraient ailleurs. Et ça se voit au jeu que Downey joue depuis la sortie d'Iron Man 3 (qui était son dernier film sous contrat), on sent qu'il y a une baston qui se déroule en coulisses.

Je crois ultimement que ça va se régler, Disney est une compagnie publique cotée en bourse, et quoi qu'il puisse être dit sur l'indépendance de Marvel en terme de business, ils ne peuvent peut pas se permettre de mettre en danger l'exploitation de ce qui est aujourd'hui la franchise (et là je parle du MCU en générale) la plus rentable qu'ils aient en main. The Avengers 2 représente un profit potentiel gigantesque (le premier volet tout inclus représente un bénéfice de plus de 2,5 milliards pour Marvel), qui sera mis en danger si le cast est sur le départ, en étant apparement assez vocal sur la question qui plus est.

J'aurais tendance à être optimiste comme Whedon.


Dernière édition par JKKS le Ven 21 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:27

http://www.slashfilm.com/marvel-wants-aaron-johnson-for-quicksilver-in-the-avengers-2/

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:18

Ahhhhh good Basketball

Dans un ans il est dans Godzilla et l'année d’après Avengers 2,est bah lui qui avait eu un peux de mal après le premier Kick Ass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:11

Robert Downey est signé pour The Avengers 2 et 3 qui constitueront probablement ses dernières apparitions dans le mcu. Dans le même communiqué Marvel confirme implicitement la fin de la franchise Iron Man:

Citation :
Robert Downey Jr. To Return As Marvel's Iron Man

http://marvel.com/news/story/20786/robert_downey_jr_to_return_as_marvels_iron_man#ixzz2WmOfGjr1

Citation :
“I am Iron Man.”
Tony Stark’s famous closing line to the very first Iron Man film takes on new life today as Marvel is pleased to announce the signing of Robert Downey, Jr. to reprise the role of the “billionaire, genius, playboy, philanthropist.”
Under the two-picture agreement, Downey will star as Tony Stark/Iron Man in “Marvel’s The Avengers 2” and “Marvel’s The Avengers 3.” Downey is represented at CAA by Bryan Lourd, Jim Toth and Matt Leaf and by his attorneys Tom Hansen and Stewart Brookman of the firm Hansen Jacobson.
Downey, Jr.’s last two Marvel films, 2012’s “Marvel’s The Avengers” and this year’s “Iron Man 3,” rank as two of the top five grossing films of all time, collectively earning over $2.7 billion worldwide to date.
“Marvel’s The Avengers 2” is being written and directed by Joss Whedon. Featuring favorites from the first Avengers film and new Marvel characters never before seen on the big screen, “Marvel’s The Avengers 2” is slated to begin production in March 2014 and open in theaters May 1, 2015.
Thrilled by this mega announcement, Marvelites? Well, be sure you stay glued to Marvel.com because in the coming days and weeks and months, Marvel.com will be FIRST in the world to reveal additional casting updates, new characters coming to Marvel movies and so much more -- directly from the most secret meetings at Marvel! You wouldn't want to miss out on that now, would you?!

A priori il n'y aura pas d'Iron Man 4 en phase 3 et donc un nouveau créneau de disponible pour de nouvelles têtes. Il s'était d'ailleurs dit il y a quelques mois de cela que la phase 3 ne contiendrait, hors Avengers aucune suite direct. On sait déjà que Ant-Man et Doctor Strange rejoindront le line up Marvel en 2015 (et probablement 2016), restent donc trois cases à remplir si on suit le rythme de la phase 2. Alors qui pour remplacer Iron Man ? Daredevil, Black Panther, Heroes For Hire, un nouveau film solo pour Hulk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:44

Des détails sur Doc Strange: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=81930

Un black panthere ca me dirait vachement pour descentrer un chouilla l'intrigue des USA. Sinon je les imagines bien retenter le coup sur une team avec des héros plus jeune, j'avais kiffer le début de Young Avengers, m'étonnerais qu'il garde le nom mais la team était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:05

J'ai jamais été un grand fan de Black Panther mais en tous cas de ce que j'ai cité c'est celui qui me parait être le plus front loaded (et c'est le plus réclamé). Ca pourrait effectivement l'opportunité de diversifier leur line up (même si Guardians Of The Galaxie et Doctor Strange servent déjà cet objectif).

Doutation sur Young Avengers pour ma part. C'est vrai qu'il y avait du bien au début mais c'est rapidos partie en sucette quand même. A la limite je trouve qu'un truc comme The Runaways (que Whedon a repris au scénario en 2005) serait plus porteur.

Sinon je serais complètement partant pour un Heroes for Hire avec Luke Cage et Iron Fists perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:30

Jamais lu runaways sweat Ba ouai young avengers j'ai lu que la 1er histoire Razz on m'avait prévenu que ca partait en sucette rapidos.
Sinon il y a la team-fury des secret warriors, j'en ai suivi un bout ca me semblait pas mal pour une base de film plus teenage.
Heroes for Hire ca me parle aussi pas mal, il y a moyen d'y introduire Daredevil en prime avant un film solo.
Les inhumains comme alternative au xmen, je me demande si Whedon va pas adapter la sorciere rouge et quicksilver pour en faire partie siffle Jamais été très interessé par leur univers parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:38

C'était sur pour RDJ...je m'en douter,c'était évident qu'il aller le reprendre(juste le temps des négo)...cheers Basketball.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:44

Salut,
Le premier chapitre d’Avengers m’a agréablement surpris avec une belle brochette de célébrités. Le film a par ailleurs rencontré un énorme succès au box-office mondial. J’espère que les prochains opus d’Avengers dévoileront une histoire des plus originales... Attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:18

Avengers 2, 3 - Page 3 1076957_572169486174395_797496507_o
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:16



Shocked Shocked jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:42

Joss Whedon Confirms Ultron as Avengers 2 Villain

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelParadise56/news/?a=83835#h9QzTwekFSfugbm2.99

Bon ben c'est le titre du méchant alors Laughing Perso je connaissais pas

Avengers 2, 3 - Page 3 9332779441_1b25544da3

Avengers 2, 3 - Page 3 Tumblr_m8jvhpKWNv1racgjoo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:37

Citation :
Unlike the first film, writer/director Joss Whedon is dropping all kinds of bits of info regarding the upcoming Avengers sequel "Age of Ultron." He's spoken about the addition of Quicksilver and Scarlet Witch, Hawkeye's role in the film, the lack of Agent Coulson, and now how Scarlett Johansson's Black Widow will factor into the movie.

Speaking at a Nerd HQ Q&A (via MTV), Whedon had this to say:

"Natasha is a huge part of the sequel because you do want to concentrate on the people who don't have their own franchises. Although she in 'Cap 2,' [and] she's great. She was the most fun for me because she's not a hero, you know, and it's something that I read—and I feel bad that I can't remember who wrote the book—but it's in one of the books explaining, 'These guys are heroes, you are a spy. It's a different thing—it's a different skill set—and you don't have their moral high ground or any of that good stuff.' And that just makes her so interesting to me. So yeah, the stuff I've got going on with her in the second one is killer."

http://www.superherohype.com/news/articles/178449-joss-whedon-talks-black-widow-in-avengers-age-of-ultron
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:10

Je suis vraiment curieux de voir ce que Whedon va être capable de livrer sur cette suite maintenant qu'il a grosso modo pris les rennes du MCU. M'étonnerai, vu le temps qu'il a eu et aura pour développer son scénario (sans avoir a se reposer sur le travail d'un autre), vu aussi le regard critique qu'il a sur The Avengers qu'on ait pas à faire à un film beaucoup plus ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:15

Ce que je pense (et j'espère) aussi.
C'est en tous cas le seul film Marvel que j'attends.

Très curieux en tous cas de voir ce que Whedon nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:32

Ah oui guardians of galaxy ca te dit rien? Shocked What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:43

Peut être, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:46

Grosse attente pour celui là. Ultron c'est pile ce que je demandais à la sortie de Avengers cheers 
Sinon comme c'est une origine différente. Je me demande s'ils vont pas grillé la politesse à superman. J'imagine bien un Ultron développé par le shield afin d'éventuellement stopper les Avengers. Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Avengers 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers 2, 3   Avengers 2, 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers 2, 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Avengers / The secret avengers/ Les Mighty Avengers etc
» Avengers 3
» Avengers : Infinity War
» Avengers Grimm
» Les Princesses ( Le Avengers des contes de fée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: