Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Cabane Dans Les Bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

La Cabane Dans Les Bois                        Empty
MessageSujet: La Cabane Dans Les Bois    La Cabane Dans Les Bois                        Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

La Cabane Dans Les Bois                        19997460

La Cabane Dans Les Bois                        20092272

La Cabane Dans Les Bois                        20072370

La Cabane Dans Les Bois                        20069377

Réal:Drew Goddard
Avec:Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchison,Fran Kranz,Richard Jenkins
Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Citation :
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…

La"Cabane Dans Les Bois"aura vraiment pris le temps de sortir de la foret...Bon passons ma blague pourrie,est concentrons nous sur le film.Tous d’abord ce qui auront vu le trailer du film,rassurer vous le GROS de l'histoire n'est pas révéler.Est quel grosse histoire,Whedon et Goddard on du fumer un paquet d'herbe Laughing ,mais franchement sa passe avec un tel plaisir.

Dire qu'il réinvente les codes des films d'horreur est une petite chose,il inventes carrément une mythologie de films d'horreur(surtout pour le dernier quart du film Shocked cheers ),a la fois WTF,bien fichu,et dans un certain sens,cela tient très bien la route.

Je ne peux pas trop en parler sans dévoiler les nombreuse surprises jouissif du film,déjà que ceux qui auront vu le trailer hurleront,mais comme la tagline du film nous le rappelle"Vous Croyez connaitre l'histoire.Vous pensez déjà connaitre la fin",beaucoup de surprise vous attendent.

Les persos sont vraiment les cliché(manque le noir de la bande)type des films d'horreur,mais pour une bonne raison.... Very Happy .Le seul regret que j'ai c'est que les mort s'enchaine bien trop vite(a cause du film trop court sans doute).

Du coté des"méchant"si je puis dire( Razz )il sont tout bonnement savoureux,oui il y a pas mal d'humour dans ce film(on sent Whedon dans les dialogue ou les persos)tout bonnement superbe,surtout le drogué du groupe incarner par Fan Kranz(Dollhouse),qui ma rappeler Spike de Buffy(doit être la VF Laughing )

Bref gros gros coup de cœur dans ce slasher,pas dit tout comme les autres.Je dirais même un genre d'ovni(faut vraiment voir la fin)qui a chaque fois ma surpris,aussi bien par le second degré du film que par son cynisme.Ça faisait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas autant accroché.

Bref si vous avez l'occase,faites vous plaisir,est si vous n'avez pas vu le trailer,encore mieux(même si au début du film vous serez peut être un peux perdu).
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Cabane Dans Les Bois                        Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Dans Les Bois    La Cabane Dans Les Bois                        Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:54

Bonne chronique, je suis globalement du même avis. Very Happy

Etant un amateur du genre, ça fait du bien de voir un film qui joue et s'amuse des codes.
Il était par ailleurs intéressant de voir la réaction des gens dans la salle. Laughing

Bref une très bonne surprise pour moi :
4 étoiles

Et puis y a du NIN dans la BO ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane Dans Les Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Robin des bois entre Mission impossible et fast and furious dans un univers partagé, produit par Sony ?
» Films bientot à l'affiche dans toutes les salles de cin... Dans mon salon, ou ma chambre
» Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
» Robin des Bois Pirate des caraibes style par Disney
» Robin des bois de Ridley Scott avec Russel Crowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: