| Du coup la banniere? | |
|
+29jack-shepard thomstickman sim Chris S-F68 darknol Elijah Tom_Man Sonate zoonami Chanandler Bong Benyouri Magic yanndanh Dala Tonisme Tommy Xyrons Killzeus Heathcliff Béin ManBat92 cubi JKKS Kaizus Tayelore Larme_de_dragon Archie Leach Doctor_Ash 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Du coup la banniere? Ven 11 Déc - 13:17 | |
| Exellente à la base, (mircii encore Kazius) mais bien choisie parmis celle proposée? une préférence parmis les autres? à changer d'autres choses autours? Mirciii pour vos retourss edit: Oui, y a une faute d'ortographe, Kazius s'en est rendu compte | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Ven 11 Déc - 13:45 | |
| Alors personnellement celle de Robocop était ma préférée donc bien choisie (rah juste cette faute d'ortopgraphe dommage!) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Ven 11 Déc - 13:57 | |
| Ben la bannière nikel, y a pas moyen de la centrer par contre ? Bon je chipote... - Citation :
- à changer d'autres choses autours?
Perso j'aime toujours aussi peu les boutons bleus et leur typo... et le rouge des citations et de certains boutons un peu trop foncé. sinon ça va | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Dim 13 Déc - 0:01 | |
| Okk, je remédie à ça demain | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Dim 13 Déc - 9:14 | |
| Hello Tay Je suis un peu du même avis qu'Archie et notamment au niveau des citations ou c'est un peu difficile de lire, si je peux me permettre, t'es pas obligé de changer la couleur rouge mais peut-être passer le texte en blanc. En plus ça se distingue d'avantage du message. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Dim 13 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Ven 18 Déc - 16:55 | |
| Je surkiffe la bannière de Kaizus, mais la faute d'ortographe m'agaçait Je me suis donc permis de la corriger: Voiloù maintenant on a une bannière parfaite | |
|
| |
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Ven 18 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 19 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 19 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 19:35 | |
| Tiens, miss à part Kaizius qui est bien occupé quelqu'un s'y connait en montage d'images ? je me disais qu'on aurait pu faire de nouvelle baniere cinéfeeling? une avec kick ass par exemple déja Puis shutter island puique ca a plu a bcp ici.. Voir avec lost? si vous avez des suggestions | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 20:56 | |
| J'avais commencé à bosser sur un truc un peu différent des bannières de Kaizus il y a quelques temps. Je peux m'y remettre si vous voulez. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 20:57 | |
| hésite pas ça peut être sympa | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 21:28 | |
| J'avais gardé les matrices donc ça va, pas besoin de tout recommencer. Donc en fait l'idée est simple on aurait ça à la base: Et je remplis les cases avec des images de films en donnant un petit effet 3D (du type le personnage sort un peu des cases). L'idée c'est qu'on peut avoir 6 films/séries en même temps si j'arrive à garder une harmonie dans les couleurs. Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 21:42 | |
| Bon, vu que ça te plaît, je te laisse choisir les 6 films. Je pensais quelque chose du genre 3 chefs d'oeuvres immortels et 3 films récents.
Ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs. Et sinon, taille et format de fichier il faut quoi ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 21:59 | |
| Alors L'impasse? 2001 ? et Taxi driver? Dans les récents Kick ass? Up the air? et Shutter island? Pour les formats fichiers, je t'avoue que je sais pas, tu veux dire max? sinon si tu peux accédr à la console admin tu te rendras mieux compte je pense. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 22:08 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Alors L'impasse? 2001 ? et Taxi driver? Là je t'avoues que ça va être un peu difficile de trouver du visuel percutant Mais je vais essayer. - Tayelore a écrit:
- Dans les récents Kick ass? Up the air? et Shutter island?
Kick-Ass sûr je bosse dessus. Up In The Air pareil, je pense que ça ne va pas être facile de trouver un visuel dynamique. Shutter Island je vais voir ce que je peux faire mais ça devrait jouer. Pas moyen que je ne mette pas TDK sur la banière quand même - Tayelore a écrit:
- Pour les formats fichiers, je t'avoue que je sais pas, tu veux dire max? sinon si tu peux accédr à la console admin tu te rendras mieux compte je pense.
Celle de Kaizus font 800*200 en GIF, j'ai travaillé sur cette base, je pense que ça devrait aller non ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 22:41 | |
| - JKKS a écrit:
Là je t'avoues que ça va être un peu difficile de trouver du visuel percutant Mais je vais essayer. Non, mais sinon regardes dans les tops all time, si y en a qui pourraient plus t'aider - Tayelore a écrit:
- Pour les formats fichiers, je t'avoue que je sais pas, tu veux dire max? sinon si tu peux accédr à la console admin tu te rendras mieux compte je pense.
Celle de Kaizus font 800*200 en GIF, j'ai travaillé sur cette base, je pense que ça devrait aller non ???[/quote] Yes! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 22:42 | |
| Je viens de faire les premiers test. La nouvelle bannière devrait être prête d'ici 48 heures maxi. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Du coup la banniere? Jeu 6 Mai - 23:01 | |