Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arts et Culture, vos coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Arts et Culture, vos coup de coeur Empty
MessageSujet: Arts et Culture, vos coup de coeur   Arts et Culture, vos coup de coeur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:01

J'ai vu ce spectacle à la télé le mois dernier. J'ai été littéralement subjugué de tant de beauté à tous les niveaux : chorégraphique, esthétique, musical, scénique, les costumes, la narration...puis c'est tellement mystérieux et poétique et inventif à la fois, vous l'aurez compris j'adore j'adore. Pour ceux qui n'aiment pas la danse ou plutôt le ballet, ne vous arrêter pas à ça car ici vous entrez dans un univers magique et féérique et vous le verrez c'est une oeuvre presque cinématographique. C'est une oeuvre totale. Une totale réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Arts et Culture, vos coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Arts et Culture, vos coup de coeur   Arts et Culture, vos coup de coeur Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:36

Bon, j'ai vu que 3 minutes angélique mais c'est tres jolie en effet. Genial Je prends le temps plus tard de le regarder, merci Heath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Arts et Culture, vos coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Arts et Culture, vos coup de coeur   Arts et Culture, vos coup de coeur Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:40

Arts et Culture, vos coup de coeur Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Arts et Culture, vos coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Arts et Culture, vos coup de coeur   Arts et Culture, vos coup de coeur Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:49

cooool Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts et Culture, vos coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Arts et Culture, vos coup de coeur   Arts et Culture, vos coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts et Culture, vos coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de l'océan de Ron Howard
»  Une taxe sur les smartphones et les tablettes pour financer la culture ?
» La geek culture est t'elle en danger?
» Le topic du coup de gueule.
» Coup d'etat (terminé) en Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: