Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:30
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Yes, mais bon, je préfère plus rien regarder quand même! Parce que ça me permet de pas trop m'emballer en plus (même si votre enthousiasme est contagieux )
Bon tiens bon hein
C'est marrant mais pour l'instant je résiste à la tentation vraiment facilement, malgré vos retours de ouf, et l'envie de voir le film, je crois que je suis une girafe né
(bon ça va peut être devenir moins facile dans les semaines qui vont venir )
C'est parce que tu sens que ça va être pourri en fait.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:32
darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Yes, mais bon, je préfère plus rien regarder quand même! Parce que ça me permet de pas trop m'emballer en plus (même si votre enthousiasme est contagieux )
Bon tiens bon hein
C'est marrant mais pour l'instant je résiste à la tentation vraiment facilement, malgré vos retours de ouf, et l'envie de voir le film, je crois que je suis une girafe né
Bah ouais je suis pas né de la dernière pluie moi, t'as vu qui est ce qui réalise?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:33
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Bon tiens bon hein
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:34
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Bon tiens bon hein
Bah ouais je suis pas né de la dernière pluie moi, t'as vu qui est ce qui réalise?
Le téléaste la j'sais plus quoi
( faut s'rappeller que Sydney Lumet et Spielberg entre autre vienne de la télé, ben putain auraient mieux fait d'y rester les cons )
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:37
Sinon j'adore la manière dont
Spoiler:
Hardy sort son Mister Wayne, on sent vraiment le mec qui jubile et qui va lui faire passer un sale quart d'heure.
Dernière édition par darknol le Mar 19 Juin - 16:37, édité 1 fois
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:37
Je viens d'avoir Anne Hattaway au telephone, elle va nu sur le tapis rouge si tu regarde le trailer. Toujours girafe?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:38
Kaizus a écrit:
Je viens d'avoir Anne Hattaway au telephone, elle va nu sur le tapis rouge si tu regarde le trailer. Toujours girafe?
Ouais, vous m'aurez pas
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:39
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:40
Doctor_Ash a écrit:
Kaizus a écrit:
Ouais, vous m'aurez pas
Ok constituons une brigade d'elite, on va t'avoir Ash, demain matin tu vas te reveiller dans une salle imax
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:41
A tout prix powa
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:42
Tayelore a écrit:
A tout prix powa
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:43
Doctor Ash : Non arrétez les mecs!
Spoiler:
Pas le doigts putain!!!!!
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:44
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:44
Vous savez pas à qui vous vous attaquez, j'ai fait le vietnam moaaa
Complètement ouf sinon le coup des billets à 200 euros
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 16:54
Ce trailer plus le dernier spot TV : I jizz in my pants
Nolan disait que c'est le plus gros qu'il est jamais fait, je veux bien le croire AMEN !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 17:34
darknol a écrit:
ok ok ok...
Spoiler:
"Mister Wayyyne..!"
Sélina qui saute en salto arrière d'une fenêtre
Bane qui arrive quand un boss à la bourse
Bruce en mode bad-ass
D'accord, Nolan, je suis prêt!
Sinon tout pareil
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 17:36
ne craque pas doc Ash je te soutiens à 100% j'ai arrêté de mater les spots car c'est juste plus possible de voir de la merde en boite être diffusé sur le net.
je sens que si je mate un des derniers spots que je vais craquer et vouloir connaitre tous les spoilers donc girafe powa !!!!!!!!!!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 17:42
Ouais mais là c'est pas un spot, c'est un trailer
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 17:49
ouai ça va ça va monsieur tay je viens de voir ça en relisant les com du topic et je t’emmerde
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 18:08
Allez y c'est open Bar
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 18:09
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 18:33
Je viens de revoir Putain comment ça pulsationne
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 18:36
moi, je viens de le découvrir, qu'est ce ça envoie, mon dieu !!!!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 18:59
J'adore aussi, hâte de voir ça !
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:10
vous oubliez un truc:
Spoiler:
Batman qui se rend compte qu'il vient de se faire ni**er mais juste ni**er par catwoman en l'attirant vers Bane !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D