| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+24freakshit yobenm sim Tonisme cineternel Tommy Larme_de_dragon cubi Chanandler Bong saga10 Tom_Man Elijah Passenger deespefd Heathcliff Doctor_Ash Magic Benyouri JKKS Tayelore darknol vendest ThiefSoul Kaizus 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:12 | |
| spoiler Chanand.... | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:19 | |
| chanand qu'on lui coupe les couilles | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:40 | |
| Sur le Hype, un mec a vu un détail assez intéressant sur le premier plan du trailer nokia, - Spoiler:
on voit donc l'immeuble Wayne et juste en dessous, sur la droite un monorail du type de ceux présents dans Begins (et qui si ma mémoire est bonne, étaient absents dans TDK) encore une élément qui montre que TDKR puisera bien dans les deux précédents films, que ça soit au niveau des thèmes et de l'ambiance générale.
| |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:47 | |
| Mais qu'ils arrêtent de nous balancer des nouveaux trailers chaque jour ! Je suis plus que confiant pour le film, franchement à moins d'une grosse erreur je ne vois pas comment je pourrai être déçu. - Spoiler:
Le "Mister Wayne" que balançe Bane est magique mais ils auraient dû le garder pour le film ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:51 | |
| Ils te balancent pas des nouveaux trailers chaque jours, mais de nouveaux spots chaque jour (et c'est normal ) Héhhéhéhé mode connard on | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:53 | |
| http://thefirerises.com/ We need to get back in the game | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:54 | |
| Vos retours font vraiment plaisir et envie. C'est l'enthousiasme général. Je reste un extrémiste de la promotion : j'ai rien vu !!! Aucune bandes annonce, spot teaser, je ferme même les yeux sur les photos maintenant. Mais en tout cas vos retours sont vraiment encourageant ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 19:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://thefirerises.com/
We need to get back in the game Chouettos la musique! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 20:03 | |
| oui respect saga10 car là j'aurai vraiment jamais pu être aussi extrême chapeau bas | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 20:07 | |
| Merci les gars, si ça ce trouve j'irais même voir le film seulement le 26 juillet | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 20:20 | |
| De toute façons,tout le monde sait que le film sera de la grosse M.E.R.D.E. De un c'est Nolan a la réal(pas un seul film de bien dans ça filmo).De deux le casting complétement a l'ouest(non mais Bale en Batman...tout le monde sait que le vrais Batman aurait du être Chuck Norris,notre dieu a tous). Est puis c'est quoi cette musique BOOMM BOOM BOOM BATLE BATLE BATLE Bref un NANAR a l'horizon,est dire que certain le portent au panthéon des super héros | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 20:37 | |
| J'aime ce genre de nanar | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 20:49 | |
| Boom boomm booom Battttleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 20 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 20 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 20 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 20 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 20 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|