Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 3:19
Même pas un fucking masterpiece ou the best masterpiece of all the masterpieces in the history of arts ??? Salaud de Nolan.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 3:45
Bon. Je crois que va falloir s'y faire, le film ne sera donc pas un nanard
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 9:33
Citation :
EVERYONE I've heard from says it's a "Masterpiece."
J'y crois pas trop, certainement des gens à la solde de Nolan qui écrive çà.
Spoiler:
NOLAN NOLAN CHRIS CHRIS NOLAN NOLAN
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 10:31
JKKS a écrit:
Même pas un fucking masterpiece ou the best masterpiece of all the masterpieces in the history of arts ??? Salaud de Nolan.
Ouais il baisse le mec, je trouvais qu'il filait un mauvais coton depuis Inception aussi, me voilà fixé.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 11:03
darknol a écrit:
JKKS a écrit:
Ouais il baisse le mec, je trouvais qu'il filait un mauvais coton depuis Inception aussi, me voilà fixé.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 11:38
Encore un film que je n'irai pas voir tout comme Magic je pense
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 12:06
Ouais enfin bon
Spoiler:
comme dirait Saga:
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 12:45
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 12:51
Notre Chris Nolan, qui êtes aux cieux ; Que ton nom soit sanctifié ; Que ton règne arrive ; Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui t-on offensés. ne nous laisse pas succomber à la tentation de revoir tes chefs d'oeuvres Mais délivre-nous du mal. Ainsi soit-il. Amen.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 13:11
Gimli a écrit:
Notre Chris Nolan, qui êtes aux cieux ; Que ton nom soit sanctifié ; Que ton règne arrive ; Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui t-on offensés. ne nous laisse pas succomber à la tentation de revoir tes chefs d'oeuvres Mais délivre-nous du mal. Ainsi soit-il. Amen.
Ah les gars vous avez craqué...au fait je vous ait dit que je me fringué exactement comme Nolan maintenant?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 13:13
Et c'est nous qui avons craqué
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 13:21
Gimli a écrit:
Et c'est nous qui avons craqué
En fait l’objectif c'est de me faire passer pour lui a l'AVP comme ca je paie rien et je passe la soirée avec l'équipe du film
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 13:29
tu va te faire un masque à la mission impossible ou fantomas
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 13:35
Tu vois par contre si c'était Gimli se déguiserait en loup ni vu ni connu!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 13:37
Je finirais à la fourrière ou dans un zoo
Et avant j'aurais la salle pour moi tout seul pour voir le film
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 13:40
Gimli a écrit:
Je finirais à la fourrière ou dans un zoo
Et avant j'aurais la salle pour moi tout seul pour voir le film
Tu finirai castrer
Au fait pour en revenir au film quelqu'un aurait un lien pour voir l'ensemble des produits dérivé?
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 14:47
Il y a 4 tops sur SHH (je te mets le lien du dernier et dans chaque 1er message tu à un lien vers le précédent):
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 22 Juin - 18:41
C'est officiel? parce que la ca serait la 1er fois que le pentagone dement officielement que batman n'est pas un super cyborg moi qui esperait TDKR pour que la verité soit revelé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D