Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 15:05
Oui, maintenant chaque fois que je vais au cinéma c'est le stress, la boule au ventre quoi, rien qu'a l'idée de tomber sur un trailer
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 15:06
fermes les yeux lors des bandes annonces!
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 15:49
Le prochain trailer sera dispo quand sur la toile ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 16:02
Don't know, je sais pas si ca été dit, je vais retrouver la source
( T'as un message privé en suspens, depuis la saint glin glin )
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 16:52
Ouais je viens seulement de le voir ^^ Je matte ça bientôt !!!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 18:39
Sur comicbook y disait le 25 juin mais ça a disparu depuis
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 23:47
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
5 eme trailer en vue ( techniquement le 5 eme, mais c'est le 4eme, le précédent avait été fait avec Nokia et ne sera pas projeté en salle)
Amis Girafes en ces heures difficiles nous devons êtres forts!
De biens bonnes paroles!
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 27 Juin - 23:53
Tayelore a écrit:
Moi j'ai trouvé ma technique de la girafe ultime!
Je me suis arrêté au troisième trailer et je le remate 1 fois par jour, Véridique!
Tiens comme j'en parle ça me donne envie de le remater tiens!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 1:32
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 3:04
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 3:08
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 3:10
Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Moi j'ai trouvé ma technique de la girafe ultime!
Je me suis arrêté au troisième trailer et je le remate 1 fois par jour, Véridique!
Tiens comme j'en parle ça me donne envie de le remater tiens!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 3:41
Citation :
Peter Sciretta@slashfilm I've now heard from two people who have seen The Dark Knight Rises. 28 Jun 12 ReplyRetweetFavorite
Peter Sciretta@slashfilm Both of them loved it even more than TDK (something i wasn't expecting to hear)
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 3:53
Citation :
This review is from: The Dark Knight Rises (DVD) A Brilliant presentation with a different but dramatic story as Batman faces many problems. The mood is dark and dismal when Batman is taken on a special mission to fight crime that has gotten out of control as a city is about to Fall. Acting is Excellent, the images are Superb as they blend with the gloomy mood and fear of total destruction. Good story, entertaining from start to finish as it grabs your attention in the very beginning. Highly Recommended!
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 12:39
=>
Sinon 2/3 photos que je crois n'avoir jamais vu ici (mis en spoil mais rien de dangereux):
Spoiler:
Une video ou je comprends rien
On voit un peu les plateaux et les decors vu dans la 1er BA... ESPECTACULAR SENOR!!!
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 13:17
Je croyais que les scènes
Spoiler:
en prison
avaient été tournées dans un lieu réel et non en studio: mon monde s'écroule.
Impressionnant en tout cas!
Et encore un tv spot assez jouissif, avec une
Spoiler:
catwoman toujours plus badass.
Me gusta!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 13:28
Citation :
Tonymosello The Fire Rises
Join Date: Mar 2008 Location: St. Louis Posts: 306 Re: The TDKR General Discussion & Speculation Thread - - - - - - - - - - - - - I just watched the spot, can't wait for the HD version. However, I went to a screening of Ted tonight and talked to someone I met at the Tumbler Tour. He works for some film promotion company and has already seen the film. I didn't ask any questions, all he said was, "It definitely lives up to the hype."
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 13:36
Ahahahahahahaahahahaha
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 13:47
Respect, il est vraiment bien foutu celui la
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 13:52
Y'en a encore qui vont trouver que ça a plus de gueule que les Nolan.
C'est vraiment bien fichu en tout cas.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 14:01
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 14:28
darknol a écrit:
Je croyais que les scènes
Spoiler:
en prison
avaient été tournées dans un lieu réel et non en studio: mon monde s'écroule.
Impressionnant en tout cas!
Et encore un tv spot assez jouissif, avec une
Spoiler:
catwoman toujours plus badass.
Me gusta!
L'alchimie avec et Bruce et Batman semble vraiment la en plus
Spoiler:
et la dame est sexyyyyyyy
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 14:57
Tayelore a écrit:
C'est pas vrai, ils vont tous nous les faire Bien foutu, cela dit
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 28 Juin - 16:50
Pas dans le même genre : une rétrospective de the dark knight